Les aventures de jo

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Il y a eu une prise de sang et récolte de selles sur une journée on aura les résultats demain soir vers 18h.en attendant elle m'a donné des gélule de flore intestinale a lui donner 2/jours pendant 15jours.selon les résultats de demain soir on devra ou non compléter pas un antibios sur 10jours et un vermifuge plus puissant sur 3jours.il a ete vermifuge au drontal samedi matin.
Moi aussi cette diarrhée m'inquiète.la vete que j'ai vu hier pense que " mon amie" lui a bousillé la flore intestinale en lui donnant du bas de gamme et sans transition à ca ajouter un peut de stress.
Mais moi je ne suis pas trop tranquille avec cette diarrhée et surtout ce sang.

Pense tu que le poulet soit la meilleur des solution.car la 2 avis veto contradictoire change de croq change pas de croq.ici on me dit change de croq le soucis c'est que j'ai peur de faire pire que mieux.j'en ai perdu un la j'ai vraiment pas envie de perdre l'autre.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Je vais aller chercher ca.j'attend la confirmation de forest pour lui donner la bonne quantité.c'est à fractionner? Exo tu pense que c'est la giardiose? Les selles sont moins jaunes maintenant.en tout cas merci du coup de main.j'espere qu'il va vite se retaper.si jamais il doit être sous les autres médoc ca va pas encore plus lui bousiller les intestin.
Qu'entend tu par mettre ses intestin au repos.il boit environ 1,5l sur la journee hier 2litres c'est bon ca
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

Merci d'avoir ouvert ce poste pour Jo, Lolibelle, c'est vraiment sympa de nous tenir au courant! et les photos du loustic sont bien chouettes! Promet de devenir un trèèès beau loulou! J'espère que ses soucis de santé se résoudront bien vite, il doit avoir les intestins en compote, pauvre chou! Heureusement qu'il est tombé sur vous! Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Y a pas que les intestins a mon avis vulgairement je dirait qu'il a le trou du cul en feu
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu n'es pas retournée chez le véto? Tu n'as pas un traitement pou les intestins?
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Si hier juste 2/jours de gélule de flore intestinale pendant 15jours et à compléter ou non demain par antibios et vermifuge plus puissant mais seulement quand elle aura eu les résultats es analyse et ca pas avant demain soir
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Forest tu dis quoi pour les proportions 300gr de poulet 150 de riz et 150 de carotte comme dit exo ou tu modifierai et tu donnerai ca en combien de fois
L'eau du riz je peut lui donner ou pas du tout
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Je vais quand même pas lui donner un immodium lol mais faut que cette diarrhée stop assez vite déjà nous un jour c'est galère mais lui le pauvre
exo

Message par exo »

La majorité des crocs contiennent plein de trucs difficile à digérer.
Donc pour le moment, je donnerais juste du blanc de poulet cuit et un peu de riz bien cuit et des carottes. Avec les géllules en plus pour la flore.
Tu verras bien les rèsultats demain.Pour le sang frais, ça peut être une irritation â l'entrée du rectum. Il y a peut-être moyen de soigner avec un tube de crème comme pour les hémorroides chez l'humain.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Les proportions sont bonnes, ne donnes surtout pas de graisse et ajoute de l'enterol,plusune cuillère de caril si cela existe toujours en pharma, c'est de la poudre de carotte.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Enterol j'ai du lacteol ici le caril ok je. Vais aller voir demain matin.lacteol je lui donne 2/ jour ca va ?
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Il n'a pas fait de température ? Un de mes chiots avait eu un coronavirus, antibiotique, anti diarrhée durant 10 jours.
Les proprios ont changé la nourriture et lui donne pour estomac sensible, conseil de leur vété et il n'a plus de soucis.

Attend peut être les résultats de la prise de sang avant de lui donner toutes sortes de médicaments.

Je n'ai rien contre les avis, mais on ne sait pas ce qu'il a, la prise de sang pourra confirmer ou t'annoncer autre chose.

Je croise les doigts qu'il n'y a rien de grave dans les résultats.
Avatar de l’utilisateur
lolibelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 682
Inscription : 15/12/2009 21:51
Localisation : Braine le comte

Message par lolibelle »

Forest que pense tu de cette formule.
Lacteol,200gr de ration,fortiflora,200gr de ration,lacteol,200gr de ration,fortiflora.

De toute manière si demain il reçoit des antibios ca a la réputation d'être laxatif ca encore.

L'eau de cuisson du riz je peut donner ou pas
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je ne connais pas.

L'eau de riz en principe et bonne .


Sonnes à ton véto pour les résultats de prise de sang.



Il a été vermifugé avec quoi?
Répondre