Mamelles pendante et....

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

Message par exo »

Il faut quand même échapper à la vue un petit moment.
Il y a des étalons rapides qui rentrent et qui sortent et c'est fécondé mais c'est rare.
S'il n'y a qu'un chiot et que c'est un mâle, tu n'auras plus qu'à l'appeler Jésus.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:lol: :lol: :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Elle a quel age??

Oui et c'est malheureusement obligé de stériliser, les chiennes qui font tout le temps des montées de lait s'exposent à des ennuis gynécologiques plus sérieux.
Et tout le temps au galastop, c'est un médoc pas très bon pour la santé, tu vas au devant d'autre soucis et dépenses financières :cry:


Par contre je lève les questions suivantes:
tu as dit dans un post bien avant que vous ne saviez pas si elle avait déjà eu des chaleurs , si elle a eu des montées de lait forcément ele avait déjà eu ses chaleurs :twisted:

Connais tu vraiment l'age de cete chienne?

Connais tu la gynécologie des chiennes?

En résumé, il faut stériliser suivant les conseils de ton véto et bien marquer les dates de chaleurs de de montée de lait pour faire le calcul des trois mois!

Ce qui me frappe c'est que ton véto a donné le bonnes indications mais que ton mari voulait faire stériliser plus vite suite aux pipis.

Si vous ne suivez pas les indications de votre vétérinaire, la chienne va finir par vous couter plus cher!


Jouer à l'apprenti par forum n'est pas une idée géniale: un chien se nourit avec des crocs de qualité ou une ration ménagère réfléchie. On ne reproduit pas au hasard,les refuges son pleins, on surveille les chiennes en chaleur et il faut s'attendre à un certai cout, un chien coute de l'argent


Grave erreur d'avoir liquidé Kenzo,tu n'aurais ppas eu tous ces soucis

:cry: :cry: :cry: :cry:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Désolée de dire ce que je pense mais vous allez encore vers des soucis financiers à force d'agir sans réfléchir!

Il y a peu, vous étiez allé voir un jeune amstaf male chez une dame ,heureusement ingérable sinon vous le preniez je parie et quid des dépenses et de la chienne????????



Réfléchissez, la vie devient dure et financièrment, le belge n'a pas fini de galérer.
Tu ne peux passer ta vie à crédit sinon vous allez couler et la chienne finira en refuge ou chez des copains
Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Si elle a déjà eu ses chaleurs deux fois par le passé, et qu'elle les a de nouveau avec vous, elle doit être plus proche des deux ans que des 6 mois non?

Mis à part ça, je ne pense franchement pas que Forest te cherche la misère, elle émet simplement des inquiétudes et tente de te mettre en garde contre certaines décisions qui pourraient engendrer des conséquences néfastes, même si les choses sont parfois dures à entendre (ou plutôt à lire dans ce cas).
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Non,pas de misères, peur d'un accident et trop de chiens en refuges!

Dur de vivre cela au quotidien
calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Message par calimerobix »

adrenaline a écrit :bon deja je suis pas du genre a reproduire,tu ne connais pas ce qui m est arrivée donc voila je dois vivre avec et oui je connais l age de luna vu que tout est dans son carnet si elle n est pas sterilisee c est car on a suivis les conseils de notre veto reflechit!!!

Ton véto ne t'aurait pas parlé d'une étude qui montrerait que, en termes d'ennuis gynécologiques, les chiens et chats femelles stérilisées ne sont pas plus protégées que les chiens et chats femelles non stérilisées ? La mienne m'en a parlé ... j'étais bien étonnée

Il semblerait, sur base de l'étude, que la stérilisation ne protège pas plus les femelles des tumeurs mammaires comapré aux femelles non stérilisées.
Par contre, pour les rongeurs, hyper nécessaire...
Répondre