Prix de la mise d'une puce?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Aucune idée. Twix m'a coûté 230€ en refuge. Cette somme comprenait affiliation, vaccin, puce.
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

je confirme 45 euros
il suffit de téléphoner a d'autres vétérinaire pour voir qui demande moins
melisandre
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 638
Inscription : 27/8/2009 9:23
Localisation : 1030

Message par melisandre »

ca dépend des vét
j'en connais une qui demande 43 euros mais question hygiène elle est nuls dons pour la différence :lol: je vais chez l'autre 45 euros
genghis
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 3/2/2013 19:38
Localisation : braine-le-comte

Message par genghis »

mon véto demande 30 euros pour la puce uniquement, il faut rajouter le prix de la visite qui est de 20 euros
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

J'ai payé 50euro visite comprise.
Avatar de l’utilisateur
agatha7301
Accroc
Accroc
Messages : 1626
Inscription : 11/1/2010 21:53
Localisation : Hornu

Message par agatha7301 »

Chez moi,50€ tout compris :wink:
rexipiou
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 17/6/2012 21:55

Message par rexipiou »

J'ai demandè chez mon vèto c'est 80 euros tout compris(puce et visite) , enfin c'est bruxelles aussi lol.
Pour castrè mon scoubidou j'ai payè 125 euros et me suis renseignè pour une femelle c'est 250 euros.
Enfin moi, pour vaccin comme je vais par groupe de 2 il me compte qu'une visite et comme il me dis ristourne familles nombreuses .
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Dans le refuge où j'ai eu mon petit bonhomme, j'ai payé 130 euros pour l'adoption, les vaccins et la puce (+ 1 laisse et 1 collier).

Chez eux, je pense que ça équivaut à plus ou moins 30 euros.
Nathalies
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 420
Inscription : 9/5/2010 20:03

Message par Nathalies »

Je pense que les prix peuvent vraiment varier d'un vétérinaire à l'autre...

Dernièrement j'ai dû aller chez le vétérinaire avec le petit chiot qu'on vient d'adopter et elle m'a compté seulement 32€ pour la visite et les médicaments + une piqure d'antidiarrhéique.

A la base, j'ai changé parce que je trouvais mon autre vétéraire pas sympa du tout. Quand j'y vais pour mes chats, j'en sors jamais à moins de 100/115€ pour les deux (visites + vaccins) et s'il y a des médicaments à prendre, elle me fait une prescription et il faut aller chercher les médicaments à la pharmacie. Alors que celle-ci m'a donné juste la dose nécessaire de médicaments et me les a comptés avec la visite. En plus, elle est beaucoup plus sympa que l'autre.

Donc, je crois qu'il n'y a pas de prix fixes et que les vétérinaires comptent leurs honoraires un peu comme ils veulent!
Nathalies
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 420
Inscription : 9/5/2010 20:03

Message par Nathalies »

Mais je trouve ça quand même exagéré et assez dangereux parce qu'avec des prix pareils, on peut facilement imaginer que certains ne feront pas pucer ou vacciner leur animal!
Répondre