elle est trop grosse

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Kiki édite vite ton message : ce n'est pas Laika mais Fiona qui parle des vieux de 40 ans.

Ouf, je n'en ai encore que 39 (plus pour longtemps) :D
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

coucou a fiona,a force d'ecouter des ados de 8 à25ans,qui ont des animaux,ou des petits problèmes personnels,je finis parfois par parler comme eux :D c'est contagieux,un jour j'avais oublié quelque chose et devant ma belle mère j'ai dit "pu,,,,de mer;;;"outrée,plutot courroucée,elle ma dit"mon dieu tu as vu comment tu parles à ton age?" :evil: c'est vrai que vu mon age cela peut choquer certains,mais moi ça me derange pas du tout ma petite fille de 7 ans me dis mamy tu es super cool :lol: par contre un gamin qui avait la leucemie m'a dit tu es jeune toi!je lui ai dit mon age mince alors qu'il a dit ,puis,"allez la vielle conduit moi a bordet, :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

laika hihi lol maud, ninie,et pe d'autres ke jne cite pa jvous aime bien vous etes marrantes ! et vous etes simples par comme certaines..

oui cela me rappelle qqchose pr ton cable acheté à 125euros..euhh 20 euros :lol:

bises à tous :wink:
ninie6b
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 81
Inscription : 29/9/2005 12:16

Photos de chats

Message par ninie6b »

Je voulais demander à Specywin si le petit chat faisait le prélavage du lave- vaisselle ou si il vérifiait si les couverts étaient bien propres ?
En tout cas, j'adore, il est mignon à croquer !
Qui a d'utres photos comiques comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Elle fait le prélavage. C'est formellement interdit :twisted:

Donc je me suis planquée pour prendre les photos... puis je lui suis tombée dessus comme la misère sur le monde et elle a eu la trouille de sa vie.
Elle ne remet plus jamais les pattes dans le lave-vaisselle :D
Répondre