elle est trop grosse

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

je sais bien que boubou a raison,j'ai eu 5 chiens dans ma vie,( j'ai 53ans),et tous etaient un peu enrobés :roll: ,mais cela venait avec l'age,car j'ai un petit coeur et je ne pourrais pas deguster un cervelas sans glisser au chien une petite rondelle! :oops: tu vois à noel j'ai encore gaffé,ils ont reçu chacun deux croquettes au fromage,et un morceau de buche de noel,exeptionnel c'etait fete non? :P :P
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

et oui, laïka, avec l'âge on permet beaucoup plus, j'en ai 56
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

maud,tu m'epates par ton courage d'avoir autant de chiens :D moi qui en ai deux de 9ans je me dit qui'ils ne seront pas éternels,alors quand je te lis sur ce site ,je me dis que tu es super cool,mais tu n'est pas decouragée a chaque décès d'un de tes chiens? :( moi je pourrais pas assumer cela, :oops:
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

j'ai eu un seul décès en douze ans, le onzième qui s'est fait écraser et dans mes chats, un qui s'est fait aussi écrasé et ils sont enterrés ici ; découragée n'est pas le mot qui me conviendrait, je suis effondrée et lorsque ce sera le tour de ma chloé bichon maltais que j'ai eue tout bébé avec newton (il n'a qu'un oeil le pauvre) je ne sais pas quelle sera ma réaction .Lorsque mon chat s'est fait écraser, il avait six mois et pour me distraire mon ex mari m'avait emmené manger un bout et le patron qu'on connaissait bien vient à la table et me demande quel drame je vivais pour avoir des yeux ainsi et quand je lui ai répondu pour mon chat (c'était l'année de julie et melissa) il m'a répondu qu'il trouvait honteux de se mettre dans des états pareils pour un animal. je suis désolée si je n'ai perdu que des animaux et que mes enfants et petits se portent super ; )à part mes dix chiens, il y a trois chats, un cobaye angora (les chats vont souvent se coucher près de lui car il n'a pas de "toit" sur sa cage ;des canaris, des perruches, un petit étang avec une vingtaine de kois. et je te jure qu'avec le carrelage blanc, c'est nickel (l'après-midi, pas le matin) mais je ne recommencerai plus, je ne les remplacerai pas car on ne sait jamais quand on va partir mais il y a plus de chances à nos âges qu'à trente ans et je me vois mal avec la m... de santé que j'ai de pouvoir encore le faire dans dix ans et puis depuis que ma fille est mère, elle râle toujours un peu quant elle vient car c'est vrai que les chiens se couchent près de toi, sur tes genoux, sont tout fou et c'est parfois ch...
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

tu sais maud ,moi j'ai dit apres ces deux grands chiens, j'en prends un petit comme ça plus besoin de se battre (façon de parler)avec des poids lourds pour se faire ecouter! :P il faut le peigner et monsieur est pas d'accord?hop je l'empoigne vite fait bien fait et zou sur la table :D il veut pas aller au véto?et vlan que je te mets ta laisse et suis moi mon petit gars! :lol: je dis ça a tout le monde,mais ils me repondent que jamais un petit chien fera mon bonheur,car je suis trop gros nounours :oops:
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

c'est chouette de pouvoir sourire en lisant un message après toutes les tensions sur d'autres sujets biz
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

je n'étais pas du tout petit chien non plus habituée à pas mal de dogues allemand, un bouvier des flandres et des barzois ; et puis finalement, sur mes dix, j'ai 7 "petits" et je ne regrette pas, si je devais avoir un seul chien, je prends un grand mais ici, c'est un peu différent en plus celui de ma fille et celui de mon fils encore pour l'instant à la maison, mais c'est chouette
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Maud, tu déprimes. Alors, pour te faire sourire... Je sais qu'on est dans le forum chiens, mais je ne peux vous proposer que chats.
Image

Image
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

merci spency, supers originales les photos, j'ai reçu un appareil photo numérique pour noêl mais de un je n'ai pas encore lu le mode d'emploi vu la santé ; de deux, je ne sais pas comment on relie les photos à l'ordinateur et attends de voir ma fille pour qu'elle m'explique car elle a son site photo de sa fille ; et en plus même si je sais les voir sur le pc, il faudra encore le temps que je les introduise dans un forum et c'est pas gagné car déjà le point "un" ci-dessus me prendra six mois me connaissant pareil pour mon portable avec appareil intégré, je ne sais pas comment mettre la fiche que j'ai achetée pour le brancher sur le pc chaque chose en son temps, j'ai déjà appris à entrer seule dans internet alors bel effort
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Ne t'inquiète pas Maud. Ma Maman a 78 ans et se débrouille de mieux en mieux avec son PC. Je connais des gens beaucoup plus jeunes qui sont incapables d'utiliser ce truc avec un clavier, une souris et un écran. Ce n'est pas une question d'âge, mais surtout d'envie... Alors tu vas y arriver :wink:
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

j'en ai 56 mais le problème c'est que je veux toujours agir sans lire avant et je ne te dis pas (si mon ex mari n'était pas venu me nettoyer tout çà) la m... que j'ai fichue dans le pc en essayant un peu de tout
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

tu souris maud en lisant mes réponses :wink: moi ,je rigole de mes petits malheurs avec mes chiens car tu sais ces deux malapris savent que je suis handicapée des jambes,et ils en profitent :D c'est pour cette raison d'handicap que je voudrais un petit chien apres eux,le petit lui il ne peut pas avec son museau me pousser au derriére quand je rentre"allez depèche toi c'est l'heure de la bouffe!"il ne pourra pas se vautrer par terre quand je dois soigner une patte!"essaie toujours de me soulever avec mes 50kg!"ou encore quand je les rappelle du jardin,"allez viens nous chercher,on courent plus vite que toi!",ou alors je crois que le top c'est quand il a bien plu et qu'ils sont crapets,je m'imagine quand il rentrent du jardin avec leurs grosses pattes pleines de boue qu'ils chantent in peto,"il pleut,il pleut bergere la mère est en colère"à ce moment là je t'avoue que j'ai une de ces envie de leur fouttre ma raclette au derrière(pour etre polie) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

pour un peu t'aider à t'eclaircir je n'ai pas d'appareil numérique mais je pense que un cable USB est disponible avc l'appareil et tu le relis au bon endroit à ton pc et jpense que suffit d'un peu chipoter (le pc va surement reconnaitre le "logiciel") et alor tles mets ds un fichier ou tles graves..c pa compliqué ms un peu de patience ça ira..en tout cas maud tu as l'esprit jeune pr ton age, je ne te traite pas de vieille loin de là, mais meme des personnes de 40 ans n'ont pas l'esprit aussi jeune..grosses bises à toi et laika..
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

merci fiona, quant à toi, laïka, chapeau, j'avais lu dans un sujet que tu souffrais d'un handicap mais je n'avais pas retenu ton prénom et si cela se trouve, j'oublierai demain que c'était toi qui a un handicap car tu es une personne parmi les autres qui aimes les animaux n'oublie pas de me le rappeler au cas où. fiona, j'ai un câble "que j'ai acheté 20 euro, et je vais me faire rembourser car je ne sais pas m'en servir et qu'on m'a roulé, donc je veux mes 20 euro je vais d'ailleurs écrire à test achats" çà te rappelle rien, blague à part, j'attends hypocritement ma fille pour qu'elle me montre en l'invitant un de ces soirs à dîner
kiki
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 1/12/2005 19:45
Localisation : brabant wallon

Message par kiki »

Dites donc mlle fiona tu veux dire quoi par: même des personnes de 40 ans n'ont pas l'esprit aussi jeune que maud :lol: je proteste HEIN!!! et puis attention...on y est très vite :wink:
Et puis j'aime beaucoup aussi...tu as l'esprit jeune :) pour ton âge :shock: , je ne te traite pas de vieille (heureusement :D ) T'inquiète fiona, je connais maud, elle a du bien rire aussi!
Biz
Dernière modification par kiki le 5/1/2006 10:19, modifié 1 fois.
Répondre