Chiot

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Chiot

Message par LOVER »

Bonjour tout le monde j'ai une question :wink: Voilà j'ai vue une annonce de chiot de meme pas 15jours a vendre car leurs maman na plus de lait mais le soucis sait que la dame les vends un par un et pas pour rien :shock: ce sont des petits croisés.Mais ma questions est combien de chances ces chiots en quittants un a un la chaleurs de leurs mére si jeune on de chances de tous survivre?car payer presque 300e pour des croisés qu'il faut soigner ect il y en aura pas beaucoup qui le feront :roll:
Patricia LFC
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 442
Inscription : 4/5/2012 14:02

Message par Patricia LFC »

n'achetez pas, 300€ pour des chiots potentiellement moribons, c'est dégeulasse
Minou15
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 29/10/2012 8:04

Message par Minou15 »

Peux-tu donner le lien de l'annonce s'il te plait ? ? ?
zazoune
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 14/9/2012 21:50
Localisation : Hainaut

Message par zazoune »

:shock: C'est honteux de faire ça ! Quand on fait naître des chiots , on les assume ! C'est un travail de titan de biberonner une portée , alors , demander 300€ à des gens pour faire le travail à sa place ......
De plus , même si la mère n'a plus de quoi les nourrir , les chiots ont un besoin réel de son contact , sa chaleur et surtout l'éducation !

Il faudrait dénoncer ce genre de pratique !!!!!
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

L'argent, toujours l'argent... C'est malheureux :(

Peux-tu nous montrer ou nous faire parvenir l'annonce par message privé ?
mihakeeper1
Accroc
Accroc
Messages : 1672
Inscription : 2/12/2009 17:55

Message par mihakeeper1 »

Qu'ils survivent est une chose...

Qu'ils ne grandissent avec aucun trouble du développement en est une autre.

Si les naisseurs ne peuvent assumer, qu'ils aient au moins le courage d'euthanasier proprement. Mais non, faut encore se faire du fric dessus évidemment.

Lamentable
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Voilà l'annonce c'est sa Chiots Chihuahua X chien chinois 290 € : Chiots à sevrer de maman chien chinois et de papa chihuahua nés le 22 octobre, de poids adulte entre 2 et 4 kg. La maman n'a pas beaucoup de lait donc ils sont adoptables de suite mais à nourrir au biberon. La seule femelle est celle de la dernière photo. Autres photos sur demande. (c'est l'annonce) et sa se trouve sur viva.....J'éspére sincérement que sait petit chiots auront la chance de tomber sur des famille correcte :roll:
Tenshi
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 533
Inscription : 21/5/2012 19:01
Localisation : Habay

Message par Tenshi »

J'ai été voir l'annonce.
Quand même je trouve ça honteux...
Ils sont minuscules.
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

C'est criminel et honteux mais sait triste aussi pour ces petits loulous,j'ai fais 1email a cette personne lui expliquans que c'est interdit et que soite ces petits chiens ne survivrons pas soite ils ont de grand risque de trouble et que le prix c'était honteux :cry:
ptpuce
Accroc
Accroc
Messages : 1285
Inscription : 30/4/2010 12:59
Localisation : brabant flamand

Message par ptpuce »

et tu as recu une reponse a ton mail

bien triste tout ca

toujours l'argent :cry:
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

ptpuce:non ces personnes ne m'ont jamais répondut...Mais si j'ai une réponse je vous la ferais savoir :wink: comme tu dis bien tristes l'appat du gain toujours l'appat du gain
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Des recherches très récentes ont prouvé, pour le Malamute, que les chiens nourris au biberon développent dans une très grande majorité des cas des cataractes alors que dans la race, cette maladie est très peu fréquente.

Vendre des chiots de deux semaines, c'est illégal, soit mais ce n'est pas le plus grave. Des chiots de cet âge passés entre d'autres mains profanes vont soit mourir, soit développer des troubles du comportement, soit d'autres maladies. Un chiot a besoin d'une mère : la sienne ou une chienne de substitution. Un humain ne pourra jamais remplacer un chien. Ces chiots ne sont sont pas encore parfaitement identifiés à leur espèce, ils viennent à peine d'ouvrir les yeux et de toute façon, voient complètement flou.
Il existe des moyens pour augmenter la production de lait de la mère, j'en ai fait la très stressante et malgré tout finalement heureuse expérience il y a moins de deux semaines.
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

Nouki

Tu as fais cette expérience oulà sa ne devait pas etre facile...Moi je l'avoue je demandais parce que je me suis dis que c'était trop triste et malgrée le risque qu'il y a en retirant un chiot de sa maman (je parle de la route),ma maman et moi voulions nous reliées moi le jours elle la nuit,comme ma maman la déjà fait plusieurs fois (ben oui autrefois elle était éleveuse de persans) et a déjà eu a l'époque 2chiennes qui ont accouchées +le faite qu'elle a déjà sauvées des chiots comme ce cas si mais a vous lires et bien que en matinée j'ai prévenue la personnes qui a fait cette annonces de tout les risques évidement on ne ma pas répondut..Je ne suis pas trop pour alors de 1 pour la responsabiliter et de 2pour le prix :roll: c'est le soucis de mon coeur sous la main d'y avoir penser :oops: Merci d'avoir répondut et encore 1fois de m'avoir fais comprendre avant d'écouter mon coeur :oops:
Répondre