Boxer - Queue blessée en permanence

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Rubeke
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 54
Inscription : 17/11/2005 16:16
Localisation : Héron

Message par Rubeke »

Une pommade cicatrisante qui fait des merveilles c'est l'alopate, et personnellement pour supprimer les infections, j'utilise le vicks, une grosse dose sur la blessure, laisser agir 24h et recommencer, c'est radical et indolore (j'utilise ça pour moi aussi) :D
madacha
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 358
Inscription : 6/3/2010 12:40
Localisation : Piétrain

Message par madacha »

Rubeke a écrit :Une pommade cicatrisante qui fait des merveilles c'est l'alopate, et personnellement pour supprimer les infections, j'utilise le vicks, une grosse dose sur la blessure, laisser agir 24h et recommencer, c'est radical et indolore (j'utilise ça pour moi aussi) :D
Du Vicks :?: le Vicks VapoRub :?: :?: Ah bon ! :shock: Même sur une plaie "ouverte" ??? Faudrait que je teste ça, tiens (sur moi, au départ :wink: , et si ok, les loulous ensuite :lol: )
esther
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 30/7/2012 22:54
Localisation : france

Message par esther »

la coupe de queue est toujours autorisée en france....mais peut la font encore

la chienne cane corso d'une amie a eu le meme soucis est elle a reussi a la guerrir avec des pommades (desolee je sais plus le nom) et en lui mettant une attelle au bout de la queue et une collerette pendant plusieur jours pour qu'elle n(y touche pas
hélios des SULBY
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 302
Inscription : 30/7/2012 10:08

Message par hélios des SULBY »

madacha a écrit :
Rubeke a écrit :Une pommade cicatrisante qui fait des merveilles c'est l'alopate, et personnellement pour supprimer les infections, j'utilise le vicks, une grosse dose sur la blessure, laisser agir 24h et recommencer, c'est radical et indolore (j'utilise ça pour moi aussi) :D
Du Vicks :?: le Vicks VapoRub :?: :?: Ah bon ! :shock: Même sur une plaie "ouverte" ??? Faudrait que je teste ça, tiens (sur moi, au départ :wink: , et si ok, les loulous ensuite :lol: )
oui sur la joue pour un abces ça marche aussi
Répondre