Voici d'où vient les chiots des animaleries...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

patty2 a écrit :oui je me rapelle j atais gamine 7 ou 8 ans et j aimais aller sur la batte voir les chien ..c etait pres de la cité administrative que les voitures etait ..

maintenant je ny vais plus mais je suis certaine qu en fouillant bien ..... :cry:

En fouillant bien et meme pas besoin de fouiller ils sont tous lotis dans des magasins sur le coter de la batte j'en ai dénombrer au moins 5 !!!!
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

pinaise !!!! en bus j en voyais un (grande enseigne) ELEVAGE :twisted:

:cry:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Ils mettent sur la batte des tableaux et note dessus a la craie chiens et chiots de plus ils mettent des hauts parleurs à rue avec une bande sonore d'aboiement pour attirer les clients ....J'y ai déjà vus une fois un policier acheter un chien pour son épouse donc voilà ...
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

nickou a écrit :Ils mettent sur la batte des tableaux et note dessus a la craie chiens et chiots de plus ils mettent des hauts parleurs à rue avec une bande sonore d'aboiement pour attirer les clients ....J'y ai déjà vus une fois un policier acheter un chien pour son épouse donc voilà ...
:shock:
Avatar de l’utilisateur
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc
Messages : 3148
Inscription : 11/1/2008 21:28
Localisation : Genval, Brabant Wallon, Belgique

Message par jojo_la_terreur »

Patricia LFC a écrit :et le pire du pire dans les animaleries, que deviennent les invendus...., je suppose que c'est comme le kilo de beurre, il y a des périmés , des chiots et des chatons qui ne font plus craquer personne parce qu'il sont devenu trop grands...., je n'ose même pas imaginer leur sort.... :( :evil:
quand va t'on interdire se genre de commerce :evil:
ma belle fille a un jour posé la question dans une animalerie bien connue(,il y avait là un Doberman de 7 mois)
j'hésite à le dire.... les invendus sont vendus aux laboratoires ...mais est-ce vrai ou c'était pour lui faire acheter ???? chose qu'elle n'a pas fait mais,elle avait très mal au coeur pour ce loulou :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

jojo_la_terreur a écrit :
Patricia LFC a écrit :et le pire du pire dans les animaleries, que deviennent les invendus...., je suppose que c'est comme le kilo de beurre, il y a des périmés , des chiots et des chatons qui ne font plus craquer personne parce qu'il sont devenu trop grands...., je n'ose même pas imaginer leur sort.... :( :evil:
quand va t'on interdire se genre de commerce :evil:
ma belle fille a un jour posé la question dans une animalerie bien connue(,il y avait là un Doberman de 7 mois)
j'hésite à le dire.... les invendus sont vendus aux laboratoires ...mais est-ce vrai ou c'était pour lui faire acheter ???? chose qu'elle n'a pas fait mais,elle avait très mal au coeur pour ce loulou :( :( :(

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

Les labos ... bah, oui, super !! c'est la suite logique de leur merveilleux début de vie !!! :x :x :x :x :x
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

nickou a écrit :J'aimerais bien poster sur ce post un lien sur les usines a chiot..... J'espère ne pas ennuyer Mystictink si oui qu'on supprime le lien on se rend bien mieux compte en voyant la vidéo ....Ame sensible s'abstenir ...

http://youtu.be/MyFPHS1PkRQ


Et on vous explique quasi tout !!!


merci mais je vais m abstenir de regarder car la derniere fois me suit encore....quelle tristesse de penser qu en 2012 on en revient a" l âge de pierre" a ce niveau la ....j ai honte de faire partie du même monde que ces pourritures...
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

nickou a écrit :
jojo_la_terreur a écrit :
Patricia LFC a écrit :et le pire du pire dans les animaleries, que deviennent les invendus...., je suppose que c'est comme le kilo de beurre, il y a des périmés , des chiots et des chatons qui ne font plus craquer personne parce qu'il sont devenu trop grands...., je n'ose même pas imaginer leur sort.... :( :evil:
quand va t'on interdire se genre de commerce :evil:
ma belle fille a un jour posé la question dans une animalerie bien connue(,il y avait là un Doberman de 7 mois)
j'hésite à le dire.... les invendus sont vendus aux laboratoires ...mais est-ce vrai ou c'était pour lui faire acheter ???? chose qu'elle n'a pas fait mais,elle avait très mal au coeur pour ce loulou :( :( :(

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



rien que d y penser j ai envie de vomir
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Amande
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 14/7/2012 0:08
Localisation : 94100

Message par Amande »

Oh mon dieu, c'est monstrueux :shock:
Je comprends pourquoi des chiots d'une animalerie sont souvent en mauvaise santé. Je connais plusieurs personnes qui ont acheté un chiot dans une même animalerie, quelque jours après l'achat, ils ont tous constaté que leur chiot ne respirait pas la vie :cry:
Il faudrait vraiment que la population qui compte acheter un animal en animalerie sachent d'où viennent ces pauvres animaux.
Répondre