Voici d'où vient les chiots des animaleries...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Voici d'où vient les chiots des animaleries...

Message par Mystictink »

Encore une fois, on ne le dira jamais assez de fuir les animaleries!

Je vous mets une photo, prise dans une usine à chiots en Hongrie, qui envoie leurs chiots ensuite vers la Belgique (surtout)
Les parents vivent dans des conditions abominables, je vous laisse découvrir en photo...

" Est ce que les gens vont enfin comprendre un jour pourquoi on se bat ???? pourquoi on a mal , on a la haine , on ne lâche et lâchera rien ????? voilà , pour la majorité des cas , d où proviennent les chiots achetés dans les animaleries !!!!!!

Elevage de merde en Hongrie... pour fournir en chiots les animaleries des riches européens !

Il faut bien être conscient que quand on voit un élevage ..., où qu il soit avec autant de races différences, c est un trafic ! et en principe, ça vient de l Est !! un élevage dans les règles et dans la loi se doit de n avoir qu une race ! la plupart des animaleries européennes sont fournies par ces salopards, sans scrupule, sans vergogne ! les chiennes " pondent" toute l année... une fois qu elles ne peuvent plus et que les mâles non plus , hop , à la poubelle ( et je reste soft car là bas, et même ailleurs, ils ne prennent pas de gants ).... si des petits crevent , sont malades , malingres , qu importe ! c est pas grave , elles en feront d'autres
!!!! :cry:

Image

Alors à présent, dites moi que vous voulez encore encourager celàa? s'il vous plait, aidez nous à arrêter ce massacre, partagez cette photo, il faut qu'elle fasse le tour du monde, montrez à vos proches, , vos amis, votre famille, à qui vous voulez, mais faites le savoir! dites leur que acheter dans une animaleie, c'est encourager ceci... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Comment puis je partager la photo car le copier coller ne la met pas sur face ......
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Sorry voilà fait j'ai du prendre le lien du fofo au dessus de la page et là ca marche partager :lol: :lol: :lol:
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Merci Nickou :wink: ça me rend malade :cry:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

Moi aussi hélas et je crois bien que ce n'est pas prêt de s'arréter car comme je l'ai dit sur l'autre poste on en ferme une et une autre s'ouvre .... Et puis leur nombre :shock: :shock: :shock: :shock: rien que sur la batte il n'y en a pas qu'une mais je crois bien en avoir compter 5 .... Ouvertes tous les dimanches
missy38
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 588
Inscription : 22/6/2007 12:24

Message par missy38 »

que dire en voyant de telles horreurs...si ce n est que de prendre sa tete entre les mains et pleurer pour que les choses changent, esperer, prier pour un monde meilleur...
le monde est completement pourri ...quelle tristesse... :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Si je peux me permettre "d'où viennent les chiots d'animalerie" ;)

Sinon, photo partagée !
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Oui, et je suis passée dimanche après-midi sur l'autoroute aux alentours de Bruxelles bordant A***** E******, c'était rempli de voitures ! On n'en a pas fini ...
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

nathou a écrit :Oui, et je suis passée dimanche après-midi sur l'autoroute aux alentours de Bruxelles bordant A***** E******, c'était rempli de voitures ! On n'en a pas fini ...
C'est clair :cry:
Et même si on achète pas d'animaux, juste des accessoires, autant aller dans une animalerie qui ne vend pas d'animaux. Histoire de pas les enrichir du tout !

N'empêche, l'Etat s'est bien foutu de notre poire en sortant la loi disant que les animaleries ne pouvaient plus vendre de chiens/chats :roll:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

ces possible ca??

car moi ici j ai que toméco et bon on y vend quand meme des ti animeaux :?

ces vrai que si ca existait en nombre les animalerie ou on en vend aurais peut etre moin de benef
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

patty2 a écrit :ces possible ca??

car moi ici j ai que toméco et bon on y vend quand meme des ti animeaux :?

ces vrai que si ca existait en nombre les animalerie ou on en vend aurais peut etre moin de benef
Je me suis mal exprimée !
Pas de chiens/chats.

Parce qu'effectivement, je ne connais pas d'animalerie qui ne vendent pas de petits animaux !
Avatar de l’utilisateur
LOVER
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 460
Inscription : 25/5/2012 12:55

Message par LOVER »

oh mon dieu :!: que cette image et cette réalitée fais mal :!: a chacun de nous qui aimont les animaux,qu'elle etre peut faire celà c'est tragique et inhumain mais on ne sera jamais empéché celà sauf si quelqu'un a une idée :roll: nous sommes nombreux sur ce forum a etre contre celà et toutes ses horreures tragiques pour ses pauvres animaux comment on fait quand sur 1000personnes 10vont prendre consciences de celà et les 90autres s'en moqueront car c'est le cas hélas....
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

marilyne a écrit :
patty2 a écrit :ces possible ca??

car moi ici j ai que toméco et bon on y vend quand meme des ti animeaux :?

ces vrai que si ca existait en nombre les animalerie ou on en vend aurais peut etre moin de benef
Je me suis mal exprimée !
Pas de chiens/chats.

Parce qu'effectivement, je ne connais pas d'animalerie qui ne vendent pas de petits animaux !
domage :)
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

nathou a écrit :Oui, et je suis passée dimanche après-midi sur l'autoroute aux alentours de Bruxelles bordant A***** E******, c'était rempli de voitures ! On n'en a pas fini ...
Une chance que la vente est interdite :roll:

Moi non plus je ne vais pas acheter mes accessoires dans les animaleries. Je vais dans les boutiques ou les magasins grandes surfaces.
Mystictink
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 232
Inscription : 3/1/2012 11:47

Message par Mystictink »

Je pense que le mailleur moyens d'essayer d'arrêter ça est l'information, c'est pour ça qu'il faut partager tout ça et montrer aux gens ce qu'il y a derrière :cry:
Répondre