Mon bouvier bernois s arrache les poils de l arriere train

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Lilyloul
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 24/2/2012 19:03
Localisation : Jemeppe sur sambre

Message par Lilyloul »

Oufti 310E ca fait chère :S
Moi, non plus j'avais jamais vu de puce mais il suffit d'une seule de temps en temps et paf. Par contre, moi j'ai juste changer de pipette et mon véto m'avait donné un spray pour les démangeaisons (vu que ca fessait quand même longtemps qu'il s'arrachait les poils, sa peau était abîmée). Aujourd'hui, c'est le jour et la nuit comparer a avant mais il s'arrache toujours des poils par moment mais ma nouvelle véto dit que c'est des toc, on va bientôt commencer un traitement contre l’épilepsie qui aidera peut-être ses toc aussi, on verra :/
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

frontline ces comme de l eau tant les puces sont adapter

quand tu remetra des pipette prend d autre choix

srongol advantix ect mais pas frontline


ma chienne a 5 ans et a eu une fois des puce et ces la fois ou j avais acheter frontline
Avatar de l’utilisateur
standardwoman
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 3/3/2012 19:00
Localisation : Tertre

Message par standardwoman »

j ai une amies qui a le même chien que toi qu il s arrache les pois aussi le veto a fait une prise de sang et il lui a dit qu il es allergique au piqure des puces. tous les produit pour les puce non rien fait alors il lui fait des piqures maintenant sa va
nathou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 821
Inscription : 1/3/2011 10:21
Localisation : Région de Charleroi

Message par nathou »

Je suis allée au rendez-vous chez la véto vendredi passé. Elle a enlevé les derniers poils de la tache et les a mis en "culture". Il faut une dizaine de jours avant d'avoir les résultats donc je les aurai en milieu de semaine. Avant hier vendredi, il n'y avait toujours aucune réaction, m'a-t-elle dit. On m'a aussi parlé d'allergie aux piqûres de puces qui donne cette réaction de perte de poils et pour laquelle il a fallu traiter par médicament. Elie en a eu il y a 2 mois en effet. J'attends les résultats.
Avatar de l’utilisateur
standardwoman
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 3/3/2012 19:00
Localisation : Tertre

Message par standardwoman »

a OK j espéré de tout cœur que ton veto arrivera a trouver le bon remede
Avatar de l’utilisateur
standardwoman
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 3/3/2012 19:00
Localisation : Tertre

Message par standardwoman »

mon chien es gravement malade elle a une insuffisante rénal connait tu cette maladie.j ai poser cette question dans le forum la ru bric chien santer .j ai personne qui ma répondu.peu être que ses ps la que j aurai du poser la question.je sait pas. merci de repondre
Répondre