bill ne se gratte plus,ouf

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

bill ne se gratte plus,ouf

Message par laika »

bonsoir,j'avais un serieux probleme,avec mon golden retiever,mais j'ai hesité a vous en parler,de peur que on se moque de moi!voila il y a un mois ses coudes uses vu sa pantouflardise,(c'est trop dur de courrir pour lui)j'ai constaté qu'il les lechaient souvent,et que ils s'etaient infectés,veto prescrit pommade cortisonne,mais il a continué a se lecher et a agravé son cas ,j'ai refusé la colorette(de toute façon des que on lui enleve,les chiens s'acharnent encore plus,vu le traumatisme subit,j'ai deja eu l'experience!)et puis :P le veto m'a dit voila un spray qui desinfecte et cicatrise la plaie,l'odeur est tres desagreable,cela repugne le chien a se lecher,le prix est de 27 euros,mais quelle paix depuis 2jours,je dors tranquille et je ne dois plus sursauter en pleine nuit pour crier "bill arrete! "cela convient aussi pour les chats :P
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

laika, ton message m'intéresse car un de mes bichons qui est un peu fou (je l'ai recueilli comme cela il y a dix ans) ; il fait des bonds sans raison, il hurle subitement sans raison, il pleurniche tout le temps sans raison, enfin bref, il est un peu (si pas beaucoup) fou mais il s'arrache les poils par période et je lui fais alors des shampoings anti-allergique, les poils repoussent et puis rebelote, il recommence, même sur mes genoux, ce ne sont pas des puces, il a toujours eu un grain (comme d'ailleurs certains de mes chiens parmi ceux adoptés dans des refuges, mais crois-tu que ton spray pourrait convenir pour lui ? il gémit à longueur de journée et puis s'arrache des poils et est tout content de la situation. il faut dire que c'est un (gros) bichon frisé car il a plus de dix kg, je nourris beaucoup trop mes chiens ; un jour sur deux croquettes à volonté et un jour sur deux viande hachée de poulet avec riz malva aux légumes. a bientôt, tu me diras quoi. bisous à kiki qui nous rejoindra certainement lundi
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

maud, tel a ton veto explique lui que c'est un spray qui se vend en 30ml,ou en 100ml,que c'est un decatrisant,mais c'est aussi un produit exessivement repulsif et les animaux ont horreur de cette odeur,donc ils ne lechent plus leur plaie,ou comme pour toi il evitera sans doute de s'arracher les poils là ou tu l'aura asperger,je ne peux te donner la marque sur le site :cry:
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

je te remercie pour ton message, laika. je vais te donner mon adresse mail et kiki, si tu me lis, merci de m'écrire aussi : maud.debatty@skynet.be ; merci à toutes les deux et a plus
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

bonsoir maud j'ai essayé de t'envoyer un sms ,ça marche pas ,alors bonne nuit ,dermavet,tu as compris?
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

merci pour le nom mais je ne comprends pas que tu n'aies pas su m'envoyer de mail reprends l'adresse mail il y a peut-être une lettre mal mise. biz
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

maud,j'ai messenger hotmail comme email,quand j'appuie sur envoyer,un message me repond "impossible,veuillez faire connaitre messenger à votre correspondant?j'ai rien compris,tu vois!
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

maud ,j'ai reessayer ce soir sur ton adresse email,j'espere que tu l'a eu!te precipites pas sur le produit,apres quelques jours les poils de bill du blond virent au rouge! peut etre est ce temporaire j'ai pas su joindre mon veto pour savoir si cela va rester comme ça?renseignes toi bien quand meme,bonne soirée,
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

j'ai souri en recevant ton message cela est marrant vu de l'extérieur un chien qui devient rouge mais cela doit être bien moins marrant pour ce pauvre toutou et pour toi. a plus tard
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

salut maud,j'ai tel au veto c'est pas le produit qui rends les poils rouges c'est le lechage qui fait cela,mais ça part apres , :lol: enfin j'espere qu'il m'a dit la verité :evil: car si il m'a menti,je vais a sa consultation et je l'asperge de son produit a l'interieur de son pantalon, :twisted:
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

super, tu prends bien cela, c'est ce qui compte, mais j'attendrai de voir tes conclusions avant de mettre le même produit ici. a+
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

c'est encore un peu trop tot pour te repondre,maud,patience il commemce a etre rose bonbon :lol:
Répondre