cherche veterinaire dans la région de Namur

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sandy
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/10/2006 19:28
Localisation : namur

cherche veterinaire dans la région de Namur

Message par sandy »

bonjour tout le monde, j habite dans la region de namur centre ( malonne pour cus qui connaissent)
j ai un bouledogue francais qui a un an depuis peu et il doit recevoir ses rappels de vaccin mais mon veterinaire n est vraiment pas sympa j en cherche donc un autre mais comme on ne peut pas se faire une idée sur un nom je me demandais si vous pourriez m aider????
merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Oui et moi aussi pas trop loin de là je cherche désespérément la toute bonne référence dans la région de Wavre...
erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

Message par erika »

Moi je connais un bon véto super sympa a jemeppe sur sambre
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

je crois qu l'on peut citer des noms car ça c'est déja fait il y a pas longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Christie, j'habite tout près de Wavre et moi je vais à ohain. Près de lasne Chez le docteur Daniel Gillard. Il est vraiment super sympa. Un rappel de vaccin est justement l'occasion d'éssayer un autre vétérinaire. Tu verras qu'il est génial. Si tu veux ses coordonnées (sinon tu peux les trouver sur les pages blanches ou jaunes je sais plus) tu peux m'envoyer un mail

tite_lotta AT msn POINT com...

(et aussi pour ceux qui veulent m'avoir dans le contacts)
gatito
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 30/7/2006 10:38
Localisation : Namur

vétérinaire

Message par gatito »

si je peux t'aider :le "mien" c'est Etienne Crispin de Belgrade, je le connais depuis très longtemps, il travaille maintenant avec sa fille qui a suivi le chemin de son papa qu'elle accompagnait quand elle était petite fille :)
Lo
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 8/10/2006 13:42

Message par Lo »

Bonjour Erika...
Je vais bientôt m'installer dans la région... Peux-tu me donner les coordonnées de ton vétérinaire à Jemeppe/Sbre??
Merci!!
erika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 145
Inscription : 25/4/2006 20:30

Message par erika »

Oui bien sur très compétent toujours beaucoup de monde chez lui; il est super sympa

Docteur legrand
la rue je sais plus mais le numéro de tel est le 071/78/52/31
T'étonne pas sa femme est assez spéciale mais lui c'est ok
Lo
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 8/10/2006 13:42

Message par Lo »

Merci beaucoup...
Au plaisir de t'y rencontrer! :D
vivi79
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 25/7/2006 13:10
Localisation : jambes

vétérinaire

Message par vivi79 »

Bonjour, je vais chez le Vétérinaire : Monsieur Luc Scory , avenue Jean Materne 242 à 5100 Jambes. Son numéro de téléphone est le 081/30.31.07 ou le 0475/32.48.16.
Il est très sympa et prend le temps avec les animaux.

Bonne recherche. à bientôt.
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui le docteur legrand est un très bon véto ma copine qui a un élevage de chats persans comme moi et elle le prend depuis des années,elle en est très contente.ben tant qu'on y est pour celle de la région de charleroi le docteur pévenage,génial comme véto ,il sait de quoi il parle et il a eu plusieurs élevages de chats pendant des années mais maintenant celle que je connais on arreter mais il en a encore 2 ou 3 dont chez moi.pdt 9 ans j'en avais un autre mais il m'a mené en bateau car il me faisais pas payer chère,il disait toujours tarifs famille nombreuse hein chez vous,mais il devait toujours revenir 2 a 3 fois mais le docteur pévenage ne me fait pas de faveur dans ses prix et il a pas besoin de revenir 36 fois donc devinez qui est le plus chère et le plus conpétent des 2
sylvie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 211
Inscription : 21/10/2005 20:15
Localisation : mettet

Message par sylvie »

moi j'habite sambreville, et mon veterinaire madame misson qui exerce a aiseau -presle, est super, autant avec nos amis les animaux que nous , elle est tres competante, je peux vous laisser ses coordonnees si vous le desiree
Avatar de l’utilisateur
fairies1
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 30/8/2006 15:27

Message par fairies1 »

Pour une super véto il y a Fabienne Radu à la clinique du Jonckay de Fernelmont : 081/25.76.50. Elle a l'air un peu "froide" au premier abord, mais c'est plus par timidité, quand on l'a connait, elle est + que géniale. :lol:
sandy
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 7/10/2006 19:28
Localisation : namur

Message par sandy »

merci pour vos reponses je vais appeler le docteur hourlay pour prendre rdv son cabinet est a 2 min de chez moi donc c est parfait! merci
benjamin
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 2/6/2006 21:46

Message par benjamin »

Pour ceux qui connaisse, mais je crois que c'est assez loin d'où vous habitez tous, moi je vais à Thy-lez-Chateau( Walcourt).

Dr L Feraux. il est agréable et très correct.
Répondre