premières chaleurs d'un boxer blanc

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

premières chaleurs d'un boxer blanc

Message par gaziaux »

coucou a tous et bien voila ma chienne a+- 7 mois et demi parce que enfaite je l ai acheter chez xxxxxxxxxx(je le sais pas tres bon!)mais heureusement elle na rien :D et enfaite elle na toujours pas eu c est regle.c est normal?on m avais dit que se serais vers 6 mois et demi mais bon toujours rien.le probleme c est que je ne sais pas exactement son age parceque a ce qu il parait ils ont mentis sur son age.mais je trouve quand meme que sa fait quelque jour qu elle es assez bizarre elle sent partout,ne bouge plus trop,je ne sais pas expliquer vraiment bizarre

pouvez vous me renseigner la dessus? merci beaucoup

désoler des fautes :wink:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Est-ce une grande race ? ou un chien de petite taille ? ça peut varier. Les grands chiens ont une puberté assez tardive.

Le fait de faire pleins de petits pipis au lieu d'un ou deux peut etre un signe.
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

c est un boxer blanc
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

ma plus jeune chienne une montagne des pyrénées aura 1 an le 1-11-06 et ce mois ci elle vient d'être en chaleur pour la premiere fois
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Oui, ca depend des chiens. Certains ont leur premiere chaleur vers 5/6 mois et d'autres ca peut parfois aller jusque 1 an et demi donc pas de probleme. Le fait qu'elle soit bizarre depuis quelques jours peut etre du a l'arrivée de ses chaleurs mais c'est peut etre autre chose. Faut voir exactement ce qu'elle fait
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

les boxer ont leur règles vers 8 mois, j'ai un boxer bringer et elle a eu ses règles a 8mois et demi c'est normale
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

[quote="soso"]ma plus jeune chienne une montagne des pyrénées aura 1 an le 1-11-06 et ce mois ci elle vient d'être en chaleur pour la premiere fois[/quote


Comme moi pour mon grand chien (fille d'une croisé berger allemand-malinois et d'un croisé berger-allemand-rottweiller).
Ell est née comme la tienne le 1er novembre, entre minuit et minuit 30 et viens d'avoir ses premières chaleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

ça c'est précis lol :wink:
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

oui bien j espere j ai toujours peur pour elle :) meme si souvent elle m embete :shock:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

les boxers sont des chiens hors du commun: j'ai 4 chiens dont lily( boxer) c'est vraie qu'elle est une petite diablesse et par moment un ange ,ils ont des expressions commiques et un regard qui font craquer tout le mondeImage
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

Message par gaziaux »

oooh elle es super mignionne ;) avec sa petite langue c est vrai qu ils sont géniaux c est comme des humains je trouve,on voit vraiment a leur yeux surtout ce qu ils ressentent des petits regards de malheureuxImage
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

latienne n'est pas mal non plus avec ses lunettes et sa couronne ,une superstar :P
Répondre