insemination artificielle

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

soso a écrit :fifine je te trouve cruelle car son véto a bien dit qu'il y a la possibilité d'avoir des petits tout a fait sains.mais bon t'es bornée et je clos la discution avec toi,si tu étais dans son cas tu parlerais certainement autrement :evil:
juste une petite histoire voir si ça te choque ,je connais un couple il y a 10 ans malheureusement leur fils était atteint d'un cancer et la seule chance de le sauver était pour le couple de faire un autre enfant et prendre le sang du cordon pour le greffer au fils malade,et bien (ce qui est normal je crois que j'aurais fait pareil)ils ont fait une petite soeur,tu trouves pas ça honteux d'imposer la vie a un enfant dans notre fameuse société,je tient a signaler que je connais les enfants de ce couple et qu'ils sont trés heureux :wink:
Hé bien moi je trouve ça vraiment malsain. Peut ^tre pas si c'est juste l'histoire du cordon. Mais j'ai déjà entendu parlé de bébé médicaments mais où va-t-on. C'est dégueulasse.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Vince a écrit :Salomé
Tu es venue sur ce forum pour avoir un complément d'info et tu récoltes des jugement. Ca doit pas être marrant.
Pourtant, je rejoins Fifine dans ce qu'elle raconte. C'est assez irrationnel de faire reproduire un chien porteur d'une maladie génétique. Réfléchis bien, prenez du recul. Comment pouvez vous faire une portée (avec toutes les conséquences que cela a) sachant à l'avance que vous aurez peut être à éuthanasier une partie des chiots? Vous aimez à ce point votre mâle que ces futurs chiots malades en deviennent des objets...En amour, on devient vite irrationnel, je peux comprendre, mais essayez de réfléchir et prendre distance.
je suis tout à fait d'accord, fifine y va un peu fort en parole mais je comprends ce qu'elle veut dire. Deplus, chaque chien à son caractère donc voilà...
Répondre