Equivalent DETOL en pharmacie moins cher

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

bonjour chritie,je n'ai jamais employer le vermisept,peux tu me dire quel pouvoir il a est ce un verucide,car si il tue les virus c'est très intéressant et je dois dire que je ne me suis jamais intéressée a lire ses pouvoirs,merci
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Hello, j'ai du Vermisept chez moi, il m'avait été recommandé depuis des années chez Tom & Co comme étant très bon, voici ce que dit l'étiquette sur le flacon de 500 ml: (à peu près 7 ou 8 euros)

Vermisept est un nettoyant concentré à base de différents produits tensio-actifs.

Applications : pour hygiéniser, désodoriser et nettoyer:
- Le pigeonier et les matériaux
- les volières
- les chenils des chiens en niche
- tous les locaux d'animaux comme des loges, des cabanes, etc..

Mode d'emploi: 2 % Vermisept dans l'eau ou 100 ml par 5L d'eau.

Je ne sais pas quelle est l'action exacte, personnellement je l'emploie depuis des années dans tous mes seaux de nettoyage j'en mets autant que de Mr Propre. Et apparemment, mes animaux ne tombent jamais malades, grâce à Dieu..
Je crois qu'une hygiène bien entretenue évite beaucoup de troubles..

J'emploie indifféremment Vermisept ou Dettol, mais essaierai un de ces jours le produit mentionné ici. Histoire de varier, d'expérimenter..
bisounours
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 14/9/2006 21:47
Localisation : chaudfontaine

Dettol

Message par bisounours »

En effet le dettol est bien vendu en pharmacie et plus tu prend un grand conditionnement moins il est cher.. c moins cher que le hac et mieu que la javel car nos petits amis déteste l'odeur de la javel et en général ca les insites a uriner.

(Petite astuce d'assistante en pharmacie: certain pharmacien le vendent en gros et donc remplisse vos bidons vide--> encore moins cher mais pas chez tous! Posez toujours la question)
Répondre