Mon bichon de 7 mois salive énormément

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

musiquelle
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 1/8/2006 10:10

Message par musiquelle »

oh de rien, pas de problème !!
:oops: dis à propos de "technique". j'ai essayé de compter les dents de mon loulou.... mission périlleuse car il déteste que l'on touche à sa bouche.... mdr....De ce que j'ai vu il y a 4 insicives au-dessus et au-dessous + 2 canines... quand au reste ce sera pour la prochaine bagarre....non, je plaisante mais il est vrai qu'il se tortille tellement que j'ai peine à compter, puis il sert les dents comme un malade.

J'utiliserai le bonne vieille technique du bonbon ... la prochaine fois !

Bon alors ;;;;on le voit ton petit chien oui ou non ???? :D

Musiquelle
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Voici ma terreur .... Obélix !!! certes un peu de gros plan ....


Image

Image
musiquelle
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 1/8/2006 10:10

Message par musiquelle »

Oooooooooohhhh qu'il est mignon ! et qu'il a L'AIR sage !!! lol.... :lol:
Pfft... je suis un peu énnervée car je viens de piquer une petite colère sur une propriétaire de bichon.
Je suis dégoùtée de voir comment on peut transformer ces adorables chiots en potiches de salon et être au bord de la dépression parce qu'ils ne sont pas blanc Dash !!!
Cette personne vient de le laver coup sur coup au shampoing deux ou trois fois et s'étonne d'une réaction allergique !!!
Enfin... qu'y faire ??? sinon conseiller et continuer à éduquer ....les maitres !

amitiés
Luna
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

hihi.... il est sage que sur les foto ! :wink: C'est une arsouille !!!! Il est toujours là à nous narguer pour jouer, tu sais il aboit un ptit coup et fait style de pas nous regarder mais nous lance un regard en coin pour voir si ca marche !!! :lol: Ya des fois quand on mange et que fatalement on peut pas jouer, il se met dos à nous face au mur ! comme pour dire vous voulez pas jouer, je vous nie !!! hihiiiii... il est génial ce chien !!!!

Pour les propriétaire de chien c'est clair qu'on en voit parfois certains c'est affolant !!!! Pauvre nounours, 2-3 bain le meme jour il a du morfler en plus si elle s'est acharner à frotter pour le rendre blanc !!!! J'espère qu'il l'aura mordu pour lui faire savoir son mécontentement !!! :wink: Le pire avec des gens comme ca c'est que qd tu leur dis, il croit avoir raison et nous envoi ch.... !!! Enfin, c'est la vie, j'espère tt de meme qu'elle sait donner à son chien l'attention et l'amour dont il a besoin, qd meme !!! ou alors propose lui de s'acheter un tamagishi !!! au moins là elle prend la couleur qu'elle veut ! :wink:
musiquelle
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 1/8/2006 10:10

Message par musiquelle »

mdr !!! :lol:
le coup du chien qui nie .... trop drôle !!!
C'est vrai qu'ils sont géniaux.

Le mien aussi me fait beaucoups rire... lui il ne nie pas mais il a aussi sa technique : un petit aboiement qui se solde par un "chuut loulou...on mange" avec geste de la main. Réaction : il s'assied et me regarde, "gratte ma jambe" - je me tiens déjà bien sur la défensive pour ne pas rire évidemment, je parle avec mon homme... alors ça commence : toute la gamme des modulations possibles et imaginables..... jusqu'au moment où nous éclatons de rire...ben voyons !!
Il me fait le même coup si je regarde un film.
Ou alors, ilchoisis dans ses jouets celui qui a précisémment une petite"trompette" et il le pousse par terre en appuyant bien sur la boite qui fait du bruit.... c'est à se tordre de rire.
Quand je veux voir un film, je dois planquer ce jouet , préparer un os en peau de buffle qu'il va chiquer sur mes genoux jusqu'au moment où il se couche par terre alors là on est en paix...
On est tout le temps ensemble et c'est ca qui est merveilleux (je suis indépendante donc pas de prob) et je n'ai plus de petits enfants à la maison . J'ai acheté ce petit chien parce que je savais que j'avais vraiment du temps à lui consacrer et il me le rend au centuple.

A entendre comment tu parles du tien, je suppose que c'est ce que tu vis aussi !

C'est chouette !
Luna
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Oui, mais malheureusement il n'est pas toujours avec moi. C'est plus souvent mes parents qu'ils l'ont... Sans mère Obélix est perdu ! C'est pas gai car mes parents habitent en France à 1h d'ici. mais on le prend en vacances, et à chaque fois qu'ils viennent (tous les w-e) Obélix est tout fou !!! En plus, il adorent cavaler dans les jardin car ici il est long... Du coup je cours au fond du jardin pdt que Monsieur m'observe tanquillement assis ... (faudrait pas qu'il se fatigue de trop non plus ! :lol: ) et une fois que je suis au bout morte épuisée là il galope, saute en l'air et fais des tours autour de moi pour que j'essai de l'attraper !!! Comme je suis encore étudiante c'est un peu compliqué, et puis comme je le disais sans ma mère il est perdu ! Dans 2ans, je serai en 6ème année (donc c quasi que des stages) là on en prendra un à nous, un setter Gordon (à découvrir sur le sujet qui suit : http://www.chiens-chats.be/forum/setter ... vt940.html) là je sais que j'aurai tout le loisir de m'en occupé un max, et de l'éduquer à fond ! En attendant, ca fait bien plaisir d'avvoir Obélix qui cavale ici de tps en tps ! Quand je le prend pdt le blocus il me chippe mes crayons, et il se met sur une chaise près de moi ! un jour, en revenant des wc je l'ai meme retrouvé couché comme un pacha sur mon cours d'anat ! :lol: J'ai haluciné ! il nous en fait parfois .... Il fait toujours des trucs que tu n'imaginerai pas ! Un jour on venait tout juts e de finir de mettre la tonnelle dans le jardin, et j'avais mis de beau pots de fleurs aux 4pieds ! On était là avec lui, on allait partir je lui dit "aller fait pipi" !!! il a pisser là, devant nous, sur mon pot de fleur !!!! On en revenait pas ! Remarque, j'aurai du lui dire "va faire pipi" ! :lol: En tout cas, à chaque fois qu'il vient il pleure devant cochon (mon cochon d'inde) et il se font des bisous ! l'autre jour je lui ai ouvert sa cage pour kil lui face des léchouilles, il lui a scrotter ces nick nack ! meme le cochon n'a pas été assez rapide !!! C'est ca que je te disais il est arsouille ! Alors bon c'est vrai qu'on la pas toujours avec nous mais on en profite dès qu'il vient ! Tout ce que j'espère c'est qu'il s'entendra avec notre future chienne, malgrès les 60 cm et 18kg d'écart ! :? Au moins il ne l'a grimpera pas !!! :wink:
Allez je file étudier mon anat.... prochain exam... faut s'y mettre !

Biz et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
tiyi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 17/11/2005 16:06
Localisation : au Caire à nouveau ..mais avec un jardin cette fois comme paradis pour mon chien !

Message par tiyi »

musiquelle a écrit :Oooooooooohhhh qu'il est mignon ! et qu'il a L'AIR sage !!! lol.... :lol:
Pfft... je suis un peu énnervée car je viens de piquer une petite colère sur une propriétaire de bichon.
Je suis dégoùtée de voir comment on peut transformer ces adorables chiots en potiches de salon et être au bord de la dépression parce qu'ils ne sont pas blanc Dash !!!
Cette personne vient de le laver coup sur coup au shampoing deux ou trois fois et s'étonne d'une réaction allergique !!!
Enfin... qu'y faire ??? sinon conseiller et continuer à éduquer ....les maitres !

amitiés
Luna
et moi je suis dégoutée de voir comment les gens peuvent etre agressifs et hargneux quand juste on demande de l'aide pour un chien qui apparement n'a pas supporté UN nouveau SHAMPOING ...

et si je suis désespérée , c'est non pas de la voir "potiche desalon DASH blanc" ( je cite VOS TERMES et jamais les miens )
mais malheureuse de la voir se gratter et se faire des noeuds immenses qui l'irritent encore plus ...(merci de me relire )

que faire ??? à part votre coup de gueulle, après avoir lu en diagonnale mon post ; je n'ai d'ailleurs pas trouvé dans votre post agressif de conseils pour aider mon chien !!!
musiquelle
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 1/8/2006 10:10

Message par musiquelle »

salut Celine
examens ??? aie aie aie .... la chance que tu as c'est que le temps est pourri...cela incite plus à rester à l'intérieur.
J'ai visité le site que tu renseignes.
Je te souhaite de réussir !!

Musiquelle
musiquelle
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 1/8/2006 10:10

Message par musiquelle »

http://home.tiscali.be/ofroyalresidence

je me suis mal exprimée : j'ai cliqué sur le lien que tu renseignes et ai vu de quoi tu parlais.
Voici le lien d'un site intérressant

Bonne étude ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
celinette
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 222
Inscription : 1/8/2006 19:53
Localisation : waret la chaussée (Belgique)

Message par celinette »

Merci musiquelle ! Je connais ce site également ! et pour cause Zidane (le male setter gordon que l'on y présente) n'est autre que le père des chiots chez les gens que j'ai découvert et qui normalement referont une portée ds 2ans. Merci qd meme pour l'info, si tu as d'autres sites interrassant je suis prenneuse !!! Dur d'en trouvé des biens...
Merci aussi pour ton encouragement ! :P Jusqu'ici les examens se sont bien passé, le prochain c'est anat alors ca bosse sec !!!
Biz
Répondre