Constipation

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

manticora
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 30/7/2006 10:32
Localisation : namur

Constipation

Message par manticora »

Bonjour,
Après avoir été chez le vétérinaire à cause de sa toux de chenil, il m'a conseiller de lui donner, en plus de ses médicaments, pendant les premiers jours du sirop pour la toux, du cotrane, mais il m'a dit qu'il y avait un risque de constipation. Et bien évidemment c'est ce qui arrive à ma petite lola. Je ne lui ai pourtant donner du sirop que 3 jours, avec des doses pour nourrison.
Est-ce que cela va se régler naturellement, ou dois-je lui donner quelques choses? Si oui y aurai-t-il des remèdes naturel (je préfère ceux la aux remèdes pharmaceutiques)?
Merci
margot
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 22/6/2006 9:07

Message par margot »

bonjour ma soeur a un petit caniche il etait souvant constiper et le veto lui avait dit de mettre une cuillere a soupe d'huile dans sont repas et pour lui sa marcher :wink:
manticora
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 30/7/2006 10:32
Localisation : namur

Message par manticora »

Bonjour, merci pour le conseil mais que sorte d'huile dois je mettre ( de tournesol, d'olive, ...)?
margot
Nouveau(elle)
Messages : 40
Inscription : 22/6/2006 9:07

Message par margot »

de huile de tournesol :wink:
Avatar de l’utilisateur
giseledechatssanstoit
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 524
Inscription : 13/10/2005 20:54
Localisation : Havay Belgique

Message par giseledechatssanstoit »

il existe aussi de l'huile de paraffine, en pharmacie, qui ne coûte pas cher, qui est naturelle et n'a aucun goût! Génial comme fonctionnement, on peut même en donner aux bébés humains constipés!
Répondre