Premier repas de chiots: préparer une bouillie...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Re: Premier repas de chiots: préparer une bouillie...

Message par boubou3 »

evelynev34 a écrit :Je dois commencer à nourrir des chiots aux croquettes. Hors pour les bébé de Candy, je leur donnais telles qu'elles (RC Starter). Seulement on m'a dit que c'était mieux de les humidifier. Mais comme je ne l'ai jamais fait avant, je demande donc des conseils à ceux qui pourraient me répondre.

Merci d'avance.
Tu connais la panse de boeuf? Ca existe en surgelé chez Tom&Co. Les petits en raffolent, c'est plein de vitamines et tout, et c'est comme une pape. Evidemment ça pue, mais bon, quand on aime on se met une pince à linge sur le nez :wink: C'est aussi très bon pour fortifier un petit qui ne mange pas assez, ou qui a été malade...
evelynev34

Re: Premier repas de chiots: préparer une bouillie...

Message par evelynev34 »

boubou3 a écrit :
evelynev34 a écrit :Je dois commencer à nourrir des chiots aux croquettes. Hors pour les bébé de Candy, je leur donnais telles qu'elles (RC Starter). Seulement on m'a dit que c'était mieux de les humidifier. Mais comme je ne l'ai jamais fait avant, je demande donc des conseils à ceux qui pourraient me répondre.

Merci d'avance.
Tu connais la panse de boeuf? Ca existe en surgelé chez Tom&Co. Les petits en raffolent, c'est plein de vitamines et tout, et c'est comme une pape. Evidemment ça pue, mais bon, quand on aime on se met une pince à linge sur le nez :wink: C'est aussi très bon pour fortifier un petit qui ne mange pas assez, ou qui a été malade...
Oui je connais mais comme friandise pour Zora quand elle fait l'éduc. C'est vrai qu'ils aiment bien.
Invité

Message par Invité »

Honte à toi de nous avoir caché ça!!! Ils sont mimiiiiiiiii comme tout!
Je le redis tu es une vilaine!
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit :Honte à toi de nous avoir caché ça!!! Ils sont mimiiiiiiiii comme tout!
Je le redis tu es une vilaine!
:oops: :lol:
Invité

Message par Invité »

Tu peux bien rougir!!! :evil:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit :Tu peux bien rougir!!! :evil:
T'as l'air vraiment fachée en plus. Je vais me rattraper en inondant de photos et montrant l'évolution :) . Rien que pour toi :D .
Invité

Message par Invité »

:evil: Oui sushi est trèèès fâchée!! comment peut-on cacher d'aussi belles petites merveilles!!! ça m'arriverais, je ferais à la limite ch... tout le monde avec mes photos :lol:
didi1
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 569
Inscription : 14/12/2007 20:31

Message par didi1 »

A croquer tes tites boules de poils... trop mimiiiiiiis. :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Ca c'est envoyé!!!

Des photos, qu'on puisse voir d'autres races!!!

Attention, on surveille, si tu essaies de faire de la pub gratuite pour vendre tes petites grenouilles, on te linches!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont trop beaux :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

forest gump a écrit :Ca c'est envoyé!!!

Des photos, qu'on puisse voir d'autres races!!!

Attention, on surveille, si tu essaies de faire de la pub gratuite pour vendre tes petites grenouilles, on te linches!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont trop beaux :wink:
Hihi.

Ils ont un blog pour ceux que ça intéresse :) . mp (parce que je sais pas si on peut mettre l'adresse ici).
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Je craque complètement sur le/la petit(e) avec la bouche ouverte blanc(he) avec la ligne noire ) , c'est une pure merveille !!!
Ils sont déjà réservés ?
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :Je craque complètement sur le/la petit(e) avec la bouche ouverte blanc(he) avec la ligne noire ) , c'est une pure merveille !!!
Ils sont déjà réservés ?
Je vois pas laquelle tu veux dire comme ça, tu sais me dire le nom?

Non pas encore tous (ceux qui ont un nom oui pas les autres).
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

OOOOOOOOOOOOOOOOH :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est Lola , elle est réservée alors :cry: :cry: :cry:
J'suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps :wink: :wink: :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOH :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est Lola , elle est réservée alors :cry: :cry: :cry:
J'suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps :wink: :wink: :wink:
Lol. Elle a été la deuxième réservée (la première étant Dolly la crevette lol).
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Elle est vraiment trop trop belle , pffffffff , c'est dommage pour moi :evil:
Répondre