Chien voleur

Modérateurs : Vince, acherontia

sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Chien voleur

Message par sauvageonne »

je viens ver vs pour ma chienne de 2,5 ans que g pri a la S.P.A
son defau : elle ouvre le frigo, lé robiné, lé lumiere pendan notre absence; el ne fé plu pipi ni caca ds la maison el n'a jamai rien cassé meme pa les joues de mon petit bou de 15 mois el ecoute super bien dehors comme a la maison mai ELLE BOUFFE tout ce qui a ds le frigo avec ou sans emballage. ns l avons mi l attache pendant 1 mois cela n'a rien fé, ns avons fé un test avec un morceau de pain avec du piment dans le frigo et sur le plan de travail ELLE A TOUT MANGE ns l avon mi sur le balcon de colere elle a passe toute la nui et nous avons refait les meme tartine le matin et ELLE A ENCORE tout mange et ca pendant 3 jours.
On peut laisser un morceau de viande devant son nez elle ne touche pa tant que nous somme dans la maison meme si nous somme dans une autre piece mais dè que nous somme plu la elle ce sert. merci de me donner un conseil SVP je l'AIME ma chienne je ne veut pas la rendre a la S.P.A. je repette el ne casse rien elle est propre mais elle vole
sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Chien voleurs

Message par sauvageonne »

je viens ver vs pour ma chienne de 2,5 ans que g pri a la S.P.A
son defau : elle ouvre le frigo, lé robiné, lé lumiere pendan notre absence; el ne fé plu pipi ni caca ds la maison el n'a jamai rien cassé meme pa les joues de mon petit bou de 15 mois el ecoute super bien dehors comme a la maison mai ELLE BOUFFE tout ce qui a ds le frigo avec ou sans emballage. ns l avons mi l attache pendant 1 mois cela n'a rien fé, ns avons fé un test avec un morceau de pain avec du piment dans le frigo et sur le plan de travail ELLE A TOUT MANGE ns l avon mi sur le balcon de colere elle a passe toute la nui et nous avons refait les meme tartine le matin et ELLE A ENCORE tout mange et ca pendant 3 jours.
On peut laisser un morceau de viande devant son nez elle ne touche pa tant que nous somme dans la maison meme si nous somme dans une autre piece mais dè que nous somme plu la elle ce sert. merci de me donner un conseil SVP je l'AIME ma chienne je ne veut pas la rendre a la S.P.A. je repette el ne casse rien elle est propre mais elle vole
evelynev34

Message par evelynev34 »

A part tout mettre sous clé ou dans les armoires, je vois pas.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Si cela peut aider: voici mon témoignage: j'ai , il y a plus de neuf ans , recueilli une caniche toujours battue et affamée toute son enfance,
neuf ans après, elle vole toujours et fait croire qu'elle a toujours faim...
Elle ne vole jamais dvant nous...
Ton chien a peut etre été dans le cas?
sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Message par sauvageonne »

merci de ton soutien mai tu fait comment je ne peu pa mettre mon frigo dans le cellier heureusement il fait froi dehors donc je peu y mettre ma nourriture !!!!! en tout cas encor un foi merci
sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Message par sauvageonne »

merci c est que g fai mai ce n est pas une vie pour elle et moi encore moin !!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu mets une barrière pour bébé pour la tenir dans une pièce ou elle ne peut faire de bètises ou si tu n'as rien pour fixer la barrière, tu mets ton frigo dans la salle de bain ou la buanderie ou il existe chez Jika, un appareil électrique que tu poses près du frigo par exemple et au cou du chien tu as un collier spécial qui , quand le chien approche de la zone interdite, se ramasse une décharge...
C'est un appareil que tu poses ou tu veux...
C'est un peu cruel mais c'est mieux que la SPA...
Surtout si elle n'a que ce défaut...
Tu peux aussi mettre une vieille bouteille plastique vide remplie de crocs et la bouteille, tu la troue pour que les crocs sortent plic ploc quand ta chienne la soulèvera dans ses dents...Elle s'occupera en gagnant ses friandises à la sueur de sa "truffe"...

Tu sais, j'en ai onze , de chiens dont neuf recueillis avec leurs défauts et qualités: il faut etre plus tetu qu'eux. :lol: :lol: :lol:
sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Message par sauvageonne »

ma chienne pese plus de 25 kg et mesure 50 cm de haut donc la barriere bebe c pa tro le top peu efficace et pour le colier je connai bien surtou pour les chein fugueur mai elle, elle en a deja un pour anti-aboyement bon mai sinon elle n a pa de defaut juste UN !!!!!!
sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Message par sauvageonne »

oui c vrai pourkoi pa
Avatar de l’utilisateur
virg20
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 716
Inscription : 30/5/2007 10:01
Localisation : Ittre

Message par virg20 »

jacqueline a écrit :
sauvageonne a écrit :merci c est que g fai mai ce n est pas une vie pour elle et moi encore moin !!!!
bhein pour elle je ne vois pas pourquoi ca l embeterait que tu doives mettre tout sous clé

la mettre sur le balcon , je ne vois pas comment elle va comprendre

a l attache pendant 1 mois :shock: pour un bout de pain et quelques denrées



un cadenas sur le frigo :wink:
ok mais si tu as une super cuisine ça va être moche des cadenas partout!!! ya pas d'autres moyens un répulsif ou je sais pas quoi
Avatar de l’utilisateur
virg20
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 716
Inscription : 30/5/2007 10:01
Localisation : Ittre

Message par virg20 »

jacqueline a écrit :
sauvageonne a écrit :merci c est que g fai mai ce n est pas une vie pour elle et moi encore moin !!!!
bhein pour elle je ne vois pas pourquoi ca l embeterait que tu doives mettre tout sous clé

la mettre sur le balcon , je ne vois pas comment elle va comprendre

a l attache pendant 1 mois :shock: pour un bout de pain et quelques denrées



un cadenas sur le frigo :wink:
ok mais si tu as une super cuisine ça va être moche des cadenas partout!!! ya pas d'autres moyens un répulsif ou je sais pas quoi
Invité

Message par Invité »

Tu ne sais pas l'enfermer dans une pièce sans robinet, frigo quand vous partez??? Une chambre par exemple ou le salon...

Bon courage!! :wink:
sauvageonne
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 17/1/2008 14:43
Localisation : val de marne

Message par sauvageonne »

ben c pa ca place dans le salon y a mon lit et sinon les chambres de mes enfant je croi que c pa une solution avoir un chien ce n es pa pour l enferme dans une piece
je ne veu pa la sequestrer
je cherche une solution ou comprendre son coportement
je m'en veut tellement de l avoir mi sur le balcon surtout que se n'est pas une solution durable mai reaction impulsif et non reflechi !!!!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

C'est un autre type de collier, c'est pour nterdire en intérieur: interdire un cnapé, un frigo, c'est pas le principe de la cloture, c'est une sorte de boite noire que tu poes près de l'objet que tu veux interdire...La boite fait émetteur et le collier récepteur.Tu connaissais?
Répondre