Croquettes pour chihuahua nain de 7 mois...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Nuitnoire, ok pour achats groupés, mais il faudrait se voir une fois. Comment vont tes cours d'herboristerie? :?: :wink:
exo

Message par exo »

Le petit chi n'y a pas droit :( pauvre petit . A sa place je fais une grève de la faim .... au moins jusqu'au lendemain matin.

Je crois que je vais acheter un camion-frigo si ça continue. :lol:
Surtout que je suis juste à côté du cimetière,donc un bon broyeur et hop l'affaire est dans le sac ,si je peux m'exprimer ainsi. :?
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

zoubi a écrit :j'ai dejà essayé plusieurs marques,pour le moment c'est eukanuba yorshire,mais c'est encore pire que les autres,cela ne me prends pas beaucoup de temps de leur prépraré leur repas et vu qu'ils mangent ça me rassure
ha ok
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

Si ça peut interresser quelqu'un, je DONNE le seul sachet que j'avais acheté de RC spécial chihuahua, je n'ai donné que deux minis portions à mon chihuahua. C'est un petit sac, bon voilà...
La seule choses, c''est qu'il faudra venir le chercher en ma boutique, je travaille beaucoup trop, ai pas le temps de me déplacer...

Mon mag est situé chaussée de Waterloo à Uccle, ou alors, le soir, quand je bosse pas, je rentre sur Molenbeek...

Au prix où ça coute, et puis, je serais honteuse de les jeter ces croquettes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :Nuitnoire, ok pour achats groupés, mais il faudrait se voir une fois. Comment vont tes cours d'herboristerie? :?: :wink:
Très bien, merci. :) je vais me perfectionner en aroma et fleurs de bach (si possible en médecine vt)
je t'envoie un mail pour pouvoir se retrouver :wink:
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

Si ça peut interresser quelqu'un, je DONNE le seul sachet que j'avais acheté de RC spécial chihuahua (début de semaine), je n'ai donné que deux minis portions à mon chihuahua. C'est un petit sac, bon voilà...
La seule choses, c''est qu'il faudra venir le chercher en ma boutique, je travaille beaucoup trop, ai pas le temps de me déplacer...

Mon mag est situé chaussée de Waterloo à Uccle, ou alors, le soir, quand je bosse pas, je rentre sur Molenbeek...

Au prix où ça coute, et puis, je serais honteuse de les jeter ces croquettes...
Répondre