Nourriture pour un dogue allemand de 11 mois

Modérateurs : Vince, acherontia

john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Message par john »

elle a donner le royal canain geand junior mes sacha ne les mange pas et si elle en mange un peut elle a des diarhee tres forte on me dit de donner des sausisse de poulet comme il vente dans les apatoire ses se que je vait esayer
oui sa ete tres dur pour sa maitres deja pas de chance boin de vue santer allor en plus sont chien
ses pour sa que je ne dit rien a propo de la santer du chien pour quelle ne se rent pas plus mal
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

c'est étonnant qu'elle ait de la diharée

avec les saucisses c'est pas l'idéal !!

elle risque encore plus la diharée!

consulte ton véto c'est le mieux, :wink:
john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Message par john »

pour le moment je lui donne riz coeur de porc carotte et sa elle le suporte
:) mes le coeur de porc esque ses bon pour elle?
je doit aller cette semaine cher le veto on vera se quil dira
on ma dit de donner du poulet cru ???? quesque tu pence de sa
[siteimg]3728[/siteimg]
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Moi je n'aime pas la viande crue

mais bon d'autres sont pour

je prefere les croquettes, il y a aussi hill's mais qui est plus cher

je pense qu'il faut lui trouver la nourriture qui lui convienne, mais en donnant de la viande fraiche elle risque de bouder des croquettes :lol: :roll:
john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Message par john »

:D elle ne lait mange pas les croguette allor je me suis tourner verre le manger frait et sa elle le mange en deux minut mes le porc j'ais un peut peur pour les ver je vai esayer le poulet comme paucou de personne me le disse :D
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

fais attention pour la torsion d'estomac
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Slt il ne faut pas donner des saucisses de poulet mais des rouleaux de poulet d'un kg qui se vendent en abatoire .

A raison d'un bon kg par jour et surtout aller chercher du surmoruine au pharmacien .

Bien la vermifuger aussi .

Bon pour les croquettes pour le moment tu peux lui donner des "giant junior 31 " de chez royal canin , quand elle aura plus de 2 ans tu lui donneras , les croquettes " giant great dane 23 " c'est les spéciales dogue allemand :wink:


Il faut absolument qu'elle se couche ' se repose' après avoir mangé , aussi non il y a beaucoup de risques qu'elle ne fasse une torsion :roll: idem quand elle vient de boire , bien calme .

Attention quand même si tu décides de lui donner autre chose que des croquettes ( mis à part les rouleaux de poulet que je te conseille ) , il faut qu'elle prenne des forces et une bonne cure de vitamines non du gras donc surveilles quand même bien son alimentation .

Et je le redis si tu lui donnes de la viande crue , bien vermifuger :wink:
fandogue
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 5/11/2007 20:57

Message par fandogue »

Tout d'abord, merci John d'avoir adopter une grosse bebete comme cette belle demoiselle Sacha.
Ayant 2 dogues all donc un pti bonhomme fêtant son 1 an aujourd'hui je peux te confirmer que tout n'est pas encore joué et que oui, tu peux encore rectifier la croissance de Sacha avec de bon soins et bonne nourriture.
Trop maigre? Non, ne panique pas encore!! Essayez tout d'abord de rectifier le taux de calcium, fortifier son ossature. Je pourrais te dire et expliquer tout ce que tu peux faire mais va avant tout la montrer à un bon véto, prend conseil. (et oui, pourquoi pas demander l'avis d'un bon eleveur!)
Juste pour info, Falco (aujourd'hui 1 an) pesait à peine 8.5kg à 10 semaines lorsque je l'ai adopter du refuge qui m'avait contacté. Falco faisait partie d'une niché (5 chiots) trouvé devant une porte en flandre dans un pitieu etat!! Toux de chenil, bronchite, maigre comme un clou, malformation (eh oui déjà!!!) des pattes avant. Petit à petit nous avons su rectifier presque à 100% c pattes :) Et c devenu un super bonhomme plein d'amour.

Donc John, oui, suis certaine que Sacha deviendra une belle dame :)
N'hésite pas à utiliser l'homéopathie, car ça marche!
Bon courage, bonne chance et plein d'amour
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

A ta place j'arreterais le riz et les pâtes , les dogues ne digèrent pas trop bien ce genre de féculents :roll:

Donc pour moi l'idéal étant de lui donner le poulet le matin ( 1,5kg +- )puis pour le reste de la journée tu lui donnes des croquettes , et si elle n'aime pas le giant 31 , tu peux essayer mais progressivement de changer de marque ce n'est pas ça qui manque des les magasins :wink:
john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Message par john »

je vous remerci a tous et tout pour vos praisieux conseil :D
j'ai rendez vous dans la semaine avec le veto car sa me fait mal au coeur de voire la chienne comme sa
elle ne le merite pas et me le rent bien avec tout l'amour quelle me donne
et oui il a encore de c... qui save apandonner leur chien comme des vieu chivon sa me mes dans une colaire noire de voire encore a notre epoque des gend comme sa :twisted: :twisted: :twisted:

merci a tous et toute


ps desoler pour mes faute mes moi et le bic somme en gerre
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Sacha

Message par john »

:D :D sacha vien de manger ses nouvelles croguette pedigre maxi alimand complait cella a durer deux minut se quelle na jamais fait avant maintenant elle est au calm on fera tento a sa promenade je vous tien au courant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Ah et bien voila une bonne nlle , il faut qu'elle continue comme ça :wink:

Je me répète lol , mais tu devrais essayer de trouver un abatoire de poulets par chez toi , et pour qu'elle mange encore mieux tu peux lui mélanger le poulet avec les croquettes , dans ce cas ne mets qu'un kg de poulet et le reste de croquette +- 800bon gr :wink:
john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Message par john »

:D je te rasure tu ne te repette pas lol
maintenand je vais voire ses sel si tout se passe bien allor je lui mes des roulau de poulet en plus je ne veut pas trop la bourer mes je te remerci pour tout tes bon conseil ses vraimand jouet de votre part a tous

gros laiche de sacha a tous et tout
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Et bien tiens nous au courant de ce qu'aura dit le véto :wink:
john
Nouveau(elle)
Messages : 28
Inscription : 4/11/2007 10:54

Message par john »

fandogue a écrit :Tout d'abord, merci John d'avoir adopter une grosse bebete comme cette belle demoiselle Sacha.
Ayant 2 dogues all donc un pti bonhomme fêtant son 1 an aujourd'hui je peux te confirmer que tout n'est pas encore joué et que oui, tu peux encore rectifier la croissance de Sacha avec de bon soins et bonne nourriture.
Trop maigre? Non, ne panique pas encore!! Essayez tout d'abord de rectifier le taux de calcium, fortifier son ossature. Je pourrais te dire et expliquer tout ce que tu peux faire mais va avant tout la montrer à un bon véto, prend conseil. (et oui, pourquoi pas demander l'avis d'un bon eleveur!)
Juste pour info, Falco (aujourd'hui 1 an) pesait à peine 8.5kg à 10 semaines lorsque je l'ai adopter du refuge qui m'avait contacté. Falco faisait partie d'une niché (5 chiots) trouvé devant une porte en flandre dans un pitieu etat!! Toux de chenil, bronchite, maigre comme un clou, malformation (eh oui déjà!!!) des pattes avant. Petit à petit nous avons su rectifier presque à 100% c pattes :) Et c devenu un super bonhomme plein d'amour.

Donc John, oui, suis certaine que Sacha deviendra une belle dame :)
N'hésite pas à utiliser l'homéopathie, car ça marche!
Bon courage, bonne chance et plein d'amour

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je de remerci de ton soutien tu ses des salle c.... il y en a et malereusement sa ne changera pas ses un fait heureusement quil y a des gent comme toi qui sont la pour aporter amour tendres a seux con a jeter
com unvieux chivon felicitation a toi :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre