Frolic

Modérateurs : Vince, acherontia

berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

Sinn Luna tu as été la chercher dans qu'elle période?
Moi j'ai été la chercher la veille du réveillon de Noël !!! sacré cadeau de Noël :P
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

son poid est normal, t'inquiète... Les femelles sont en général moins musclées et moins grosses que les males, elles sont en général plus petites aussi.

Quand à son alimentation, fais au mieux
et ne culpabilise pas si on te dis que ce que tu donnes c'est de la merde...
juste que les frolics c'est pas le pied, c'est tout...
Garde si possible une alimentation sèche, c'est mieux
berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

je ne culpabilise pas du moment qu'elle est en bonne santé je suis content
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

nous avons été la veille du nouvel an, à 9h du matin. La veille de noël on a du faire euthanasier notre croisé ba, ça a été une très grosse perte, elle s'appelait mirca, elle ressemblait à un loup, elle était superbe
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

berger_allemand a écrit :j'ai lu sur un site internet que les BA sont difficiles question nourriture!!!
Je suis certaine que la race n'a rien à voir là dedans. C'est vraiment une question d'individu et d'éducation. Il faut les habituer jeune à manger ce qu'on leur donne et à ne pas faire de caprice.
Sur ce point on peut faire la comparaison avec les enfants. Ils préfèrent les chips et les bonbons, c'est sûr ! Ce n'est pas pour ça qu'on ne leur donne que ça.
berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Message par berger_allemand »

Je l'ai pesé tantot elle est pese 28kg !!!
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

berger_allemand a écrit :Je l'ai pesé tantot elle est pese 28kg !!!
c'est bon ça.....
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

moi le frolic je le coupe en 4 et je l utilise au club , sinon des croquettes , de temp a autre un oeuf pour un ti complement de proteines et voila
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

nuitnoire a écrit :
berger_allemand a écrit :j'ai lu sur un site internet que les BA sont difficiles question nourriture!!!
Je suis certaine que la race n'a rien à voir là dedans. C'est vraiment une question d'individu et d'éducation. Il faut les habituer jeune à manger ce qu'on leur donne et à ne pas faire de caprice.
Sur ce point on peut faire la comparaison avec les enfants. Ils préfèrent les chips et les bonbons, c'est sûr ! Ce n'est pas pour ça qu'on ne leur donne que ça.
Mon BA est très difficile question nourriture, quand je l'ai eu j'ai continué avec les croquettes de l'éleveur (croquettes RC) et bien dès le 1er jour à la maison il n'en a pas voulu :shock: , j'ai quand même continué et il mangeait du bout des dents et très peu, les semaines ont passés et il mangeait toujours aussi peu et était "maigre", j'ai essayé de rajouter du jus de cuisson, boîtes, etc... rien n'y changeait :roll: .

Maintenant je lui donne du riz soufflé et boîtes ou riz cuit, et il dévore sa gamelle, et maintenant il a un bon poids et ne parait plus maigre (on voyait ses côtes avant avec les croquettes :? )
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Je comprends blue, ce n'est pas parce qu'on ne le laisse pas faire des caprices, qu'on doit le laisser mourir de faim. Tu sembles avoir trouvé une nourriture qui lui convienne, c'est très bien ainsi. :wink:
kiara369
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 81
Inscription : 27/9/2007 13:29

Message par kiara369 »

Mon BA a aussi été difficile au debut: on a voulu continué ce que les particulier lui donnait: Eukanuba mais il ne voulait pas donc on a cahngé pour friskies junior pour ensuite passé a pedigré (il hesitait encore) alors on a pris des royal canin et ca a été en melangeant RC et pedigré. par contre le deuxieme est tres facile, il mange out ce qu'on lui donne en croquette.

Et pareil que d'autre, j'utilise les frolic en recompense ou en friandise
Répondre