Frolic

Modérateurs : Vince, acherontia

berger_allemand
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 109
Inscription : 24/12/2006 10:08

Frolic

Message par berger_allemand »

que pensez-vous des frolics? mon chien(BA) est tres difficile dans la nourriture et il ne mange que ca !!! on a essayé le royal canin il en mange presque pas desfois pendant 3jours il touchait pas a sa gamelle !!! et on a essayé un autre marque je ne sais plus laquelle rien a faire il veut que des frolics !!! Est ce bien équilibré comme croquette ou plus vite considérée comme bonbon
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

frolic pour moi c'est de la m.rde!

ils aiment parce que il y a beaucoup d'aromes, etc mais ce n'est pas le meilleur.

Quel age à ton chien?

il existe pas mal de marque RC,Proplan,Hill's...
Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

moi je les donne en récompense, avant c'était leur repas car ils adorent ça, mais j'ai stoppé , au vu de la couleur des déjections (limite orange fluo! lol ) ce doit être bourré de colorants donc pas forcément bons en grande quantité je suppose.

petite anecdote rigolote, lorsque ma petite voisine était punie de souper par ses parents, elle mangeait les frolic au jardin!!!! elle se porte bien , merci! looolll
:lol:
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

comme tout le monde j'ai essayé mais j"ai arrèté ,pareil ,les couleurs des selles ?????????douteux comme couleur!!!!!!!!!!!!!

punir un enfants de souper!!!!!!!!!!!!!!!!jamais vu ça non plus,de dessert oui mais pas du repas quand même????????????on m'étonnera toujours
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

moi on me punissait de pas aller au manège !! :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

en récompense éventuellement mais mon véto m'a dit que c'était pas top bon.si ton chien ne veut pas de croquettes pourquoi pas essayer du riz ou pâtes avec du poulet ou autre chose et des légumes.
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

mouche a écrit :moi je les donne en récompense, avant c'était leur repas car ils adorent ça, mais j'ai stoppé , au vu de la couleur des déjections (limite orange fluo! lol ) ce doit être bourré de colorants donc pas forcément bons en grande quantité je suppose.

petite anecdote rigolote, lorsque ma petite voisine était punie de souper par ses parents, elle mangeait les frolic au jardin!!!! elle se porte bien , merci! looolll
:lol:
:lol:
Ce ne sont pas les plus appétants qui sont les meilleurs pour la santé du chien. Bourrés d'additifs douteux. :x Prends une marque correcte : Proplan ou Eukanuba. (Hill's est très bon mais j'aime moins la composition, question de choix)
Regarde différents post sur le sujet des croquettes et de l'alimentation et sur la façon de nourrir son chien. Ce n'est pas à lui de décider ce qu'il mange mais à toi, pour son bien. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Comme Angie, pour moi Frolic c'est de la m...
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Frolic !? C'est de la M+++ !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

No comments, j'ai pas de chiens :D
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:shock: Euh Frolic en repas...Euh faut arrêter c'est de la m..e en tube ce truc...

C'est bourré de colorants , de boeuf ( ce qui donne le plus d'allergie au chien et très déconseiller) et s'est pas équilibré du tout, mais du tout..

Je pense qu'il y a assez de marque de croquettes, il y a en bien une qui va plaire à ton chien...

Sinon, la bouffe traditionnelle, c'est mieux et ton véto va pourvoir te conseiller pour un bon équilibre.
Pomme
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 16/9/2007 23:26

Frolic

Message par Pomme »

Je crois qu'on est toutes du même avis: Frolic c'est de la m...
Mais pourtant depuis le temps que ça existe, il doit en avoir des chiens qui en mange!!!
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

je ne donnerai JAMAIS ca a mes chiens, :shock: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Je crois que tu sais maintenant ce qu'on pense de Frolic. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

on ne peut être plus clair, lol, je change de marque de récompense!!!!
:wink:
Répondre