Repas de secours?

Modérateurs : Vince, acherontia

ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Repas de secours?

Message par ventreapatte (claire) »

Bonsoir à tous,
Alors voilà, d'habitude c'est mon homme qui donne à manger aux chiens, mais ce soir, vu qu'il rentre tard, je m'en occupe et ô surprise, juste de quoi remplir les 2 gamelles de ce soir. Bref, demain nous sommes dimanche, et je ne sais pas quoi leur donner à manger en attendant lundi. Alors si quelqu'un avait un tuyau à me donner pour les nourrir demain soir, ce serait génial! Je précise: ce sont deux jack russel, et demain matin je dois amener mon beau frère à l'aéroport à plus d'une heure de la maison, donc même si un magasin est ouvert je ne pourrais pas y aller.
Merci pour vos réponses. :wink:
chanelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 456
Inscription : 24/7/2007 0:56
Localisation : Velroux, Bierset

Message par chanelle »

Riz et blanc de poulet cuits à l'eau non? ça ne va pas les constiper en 1 jour. Enfin c'est une idée! :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Riz ou pâtes bien cuites avec du thon en boite, du poulet. Ils aimeront surement. Tu peux ajouter des légumes genre carotte, poireaux, mix de légumes surgelés (pas de choux, chou-fleur) Peut-être des petits pois (je ne suis par sûr). Voilà qq idées.
Avatar de l’utilisateur
mariette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 53
Inscription : 22/3/2007 17:18
Localisation : arlon

Message par mariette »

Il y a pas un tom&co ouvert près de chez toi ? Chez nous il ouvre jusque 12h le dimanche...:wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

mariette a écrit :Il y a pas un tom&co ouvert près de chez toi ? Chez nous il ouvre jusque 12h le dimanche...:wink:
il y en a un a beaufays aussi
Avatar de l’utilisateur
pitchoun
Accroc
Accroc
Messages : 1321
Inscription : 19/5/2007 20:08
Localisation : Hainaut

Message par pitchoun »

si tu ne trouves pas un tom & co d'ouvert, je rejoins les autres, pâtes ou riz etc...
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

et puis peut etre as tu une animalerie par chez toi qui est ouverte le dimanche? :idea:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Riz très cuit, carottes en bocaux mixées et poulet, pour éviter des problèmes digestifs. Pas de féculents type chou, haricots blancs, petits pois , le chien ne digère pas lles amidons car pas d'amylases... :D
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Merci pour les réponses, et comme je l'ai dit, ce matin je devais amener de la famille à l'aéroport loin de chez moi, donc pas possibilité d'aller à un magasin.
Répondre