Croquettes Prescription Vétérinaire

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Croquettes Prescription Vétérinaire

Message par Sweet Baya »

Mon véto m'a prescrit des croquettes spécifiques vétérinaires : Eukanuba vet diets digestive pour des problèmes de troubles digestifs, diarrhées chroniques.

Donnez-vous à votre chien une alimentation spéciale prescrite par votre véto ? Pour quelle raison ? Quelle est votre expérience ?
celia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 233
Inscription : 20/6/2006 10:18

Message par celia »

Bonjour

Ma chienne (un colley ) a eu des croquettes du véto (que je mélangeais avec ses croquettes habituelles ) car elle devait maigrir.En quelques mois elle a retrouvé son poids idéal :22kg
Maintenant je vais lui redonner (mais en plus petites quantités pour qu'elle ne regrossisse pas ) eukanuba spécial estomac fragile que je trouve chez tom&co (elle mange ces croquettes depuis 5 ans )
Les colley sont très fragiles des intestins (et je ne vous dis pas quand il y a diarrhés avec leurs longs poils... ) mais avec cette sorte de croquettes, c'est exceptionnel qu'elle ait encore des problèmes d'intestins.
Evidement elle n'a rien d'autre à manger sauf quelques nic nac comme récompense
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

coucou,je donne à ma chienne Maya,9 mois du J/D en granulés et en boîtes de chez Hill's ,elle a une dysplasie et les 2 autres en profitent ( c'est pour les articulatons,arthrose,rhumatismes...)
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Re: Croquettes Prescription Vétérinaire

Message par idéfix »

Sweet Baya a écrit :Mon véto m'a prescrit des croquettes spécifiques vétérinaires : Eukanuba vet diets digestive pour des problèmes de troubles digestifs, diarrhées chroniques.

Donnez-vous à votre chien une alimentation spéciale prescrite par votre véto ? Pour quelle raison ? Quelle est votre expérience ?
Coucou, mon chien a aussi eu pas mal de problèmes digestifs.
Ce que mon véto m'a conseillé c'était du proplan au saumon (conçu pour les chiens à troubles digestifs) et depuis je n'ai plus aucun problème!!! :D Parfois, je mélange sa nourriture avec d'autres croquettes (à l'agneau, etc). Mais je n'arrête jamais vraiment celle au saumon, en plus il adore! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Ici mon papy reçoit du RC Digestive Low Fat

Ces croquettes contiennent 4% de matière grasse, c'est l'idéal pour son foie et il les aiment!

J'avais une fois acheté comme "friandises" un petit paquet de hill's senior, et il en rafole aussi! :lol:
thrall0000
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 126
Inscription : 22/8/2007 17:15

Message par thrall0000 »

nous proplan agneau pour le poil c'est très bon aussi ainsi que le saumon :wink:
et ils adorent
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

moi je donne RC: LOW FAT car louise a une maladie MICI
et a des problèmes malgrès tout
lundi on va essayer autre chose avec le vété, toujours RC spécial hypo allerg
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

J'ai essayé à peu près toutes les nourritures spéciales maladies rénales, pour chien et chat :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

Pour nous c'est les RC: Vet cat young mail.
Parce que mon gros nounours ne sort pas,qu'il est castré et qu'il a tendance a l'embonpoint.
elles fluidifie l'urine et la digestion, et elles nettoye le tartre.

Depuis que je suis passée par celle-là, c'est vrai qu'il va plus souvent dans sa litière. Mais quand à lui faire manger autre chose, c'est mission impossible.
Il refuse autre chose sachet fraicheur, et dôme de sheba!
La dernière fois que nous somme tombé a court, in n'a rien voulu manger d'autre, je suis a llée à tom1co prendre d'autre croquettes, il n'y a pas touché.
(y a peut être de la drogue dedans?) :lol:

Je les commande en pharmacie, c'est 29,50 pour 3KG
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Barbara13 a écrit :J'ai essayé à peu près toutes les nourritures spéciales maladies rénales, pour chien et chat :wink:
Pour mon vieux chien dont je devais surveiller les reins : TROVET RID (Renal Insufisance Diet). Il en a pris de 10 ans à 15 ans. Et il est mort en bonne santé (du point de vue des reins). :(
manu 27/10
Accroc
Accroc
Messages : 1739
Inscription : 28/6/2007 14:13
Localisation : Halanzy

Message par manu 27/10 »

Chez nous c'est le chat qui doit prendre des croquettes prescrites par le vétérinaire. Il a eu des problèmes assez sérieux aux reins. Tout va bien depuis qu'il a ce genre de croquettes, plus de problèmes.
Quand aux chiens pour l'instant, c'est purina. Tout baigne...
Répondre