Dentastix - Calorique?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nathloulou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 21/8/2006 12:24
Localisation : Saint-Nicolas (Liège)

Dentastix - Calorique?

Message par nathloulou »

Bonjour,

Mon petit bichon de 9 mois pèse 6,100 kg mais il faut absolument qu'elle maigrisse un peu, car cela pourrait lui porter préjudice pour ses pattes arrières. Pou rappel, elle vient d'être opérée d'une luxation à la rotule.

Nous lui donnons les croquettes du véto. Mais elle continue à grossir.

Pensez-vous que le denstatix soit calorique?
j21187
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 11/7/2007 10:48

Dentastix

Message par j21187 »

Bonjour,

Le vétérinaire m'a dit de ne pas exagérer avec les friandises.
Quand je lui ai dit que mon vieux chien recevait chaque matin après la promenande un ou 1/2 dentastix - il a dit que c'était bon.
Apparemment ce serait tout de même moins gras que d'autres friandises mais en tout cas pas plus d'un par jour avait-il dit.

Bien à toi
marcel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 74
Inscription : 17/7/2007 20:56

Message par marcel »

salut

Je ne sais pas si tu donnes dentastix uniquement comme friandise ou si c'est pour l'hygiene de la bouche de ton chien, mais si c'est pour son hygiene buccale, il existe des produit veterinaire (peut etre moins calorique) type CET lamelle ou du produit a ajouter dans son eau de boisson (vetaquadent). A part ca effectivement il ne faut pas abuser sur les friandises les aliments veterinaires sont complet et equilibre donc pas besoin de supplements...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Pour les dents: un peu de dentifrice bio, à l'argile blanche, un soupçon de bicarbonade de soude alimentaire, deux trois gouttes de citron: mélangez et mettez cette pate sur un morceau de cotton blanc enroulé autour de votre doigt, frottez délicatement les dents du petit loup deux fois par semaines. Résultats garantis. Dentastix, plein de mes clients l'utilisent et peu de ces chiens ont les dents blanches. Pourries puis détartrage, malheureusement. Donc si u vois que cela n'améliore pas grand chose, brossez les dents!!! :D Regarde la composition de ton dentasix, pas fameuse, en fait juste un attrape nigaud pour Pédigrée gagner encore plus de sous.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

forest gump a écrit :Pour les dents: un peu de dentifrice bio, à l'argile blanche, un soupçon de bicarbonade de soude alimentaire, deux trois gouttes de citron: mélangez et mettez cette pate sur un morceau de cotton blanc enroulé autour de votre doigt, frottez délicatement les dents du petit loup deux fois par semaines. Résultats garantis. Dentastix, plein de mes clients l'utilisent et peu de ces chiens ont les dents blanches. Pourries puis détartrage, malheureusement. Donc si u vois que cela n'améliore pas grand chose, brossez les dents!!! :D Regarde la composition de ton dentasix, pas fameuse, en fait juste un attrape nigaud pour Pédigrée gagner encore plus de sous.... :lol:
Je m'y attaque de ce pas. :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Donnes des ews :D
Répondre