Malva complément riz et légumes ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Malva complément riz et légumes ?

Message par Sweet Baya »

Je viens d'acheter le riz + légumes déshydratés Malva chez T&Co.

Quelqu'un(e) en fait-il le plat quotidien de son chien ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos précieux conseils. :D
Brugmans
Nouveau(elle)
Messages : 49
Inscription : 1/12/2005 12:21

Moi

Message par Brugmans »

Mon chien ne mange que ca (ne veut pas de croquettes)moi je l humidifie et je melange une boite de Cesar.Mon toutou se regale
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Oui, merci. Ce dont tu parles sont le riz soufflé + légumes et céréales.

Ici les mêmes composants mais déshydratés, et il faut les cuire 10 minutes eau bouillante et je mélange le tout avec de la viande (duck). Cela sent très bon (peut être y a t'il des épices ?). Et apparemment a son petit succès. Je vais voir si sa digestion se fait bien (aspect et consistance des crottes :-)).
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Sweet Baya a écrit :Oui, merci. Ce dont tu parles sont le riz soufflé + légumes et céréales.

Ici les mêmes composants mais déshydratés, et il faut les cuire 10 minutes eau bouillante et je mélange le tout avec de la viande (duck). Cela sent très bon (peut être y a t'il des épices ?). Et apparemment a son petit succès. Je vais voir si sa digestion se fait bien (aspect et consistance des crottes :-)).
J'ai parlé trop vite dans l'autre post. :lol: (nourriture fraiche)
Je me pose aussi des questions sur les produits Malva. Le riz est-il précuit ? Sinon c'est simplement du riz avec un peu de légumes ? C'est vrai que l'odeur est bonne : sans doute les poireaux.
j'attends les avis de ceux qui l'utilisent.
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

ma maman ne donnait que ca ainsi que de la viande fraîche
ses chiens ont toujours été en pleines forme :wink:
moi avec 5 chiens (st bernard,bouvier,boxer,bulldog,jackrussel) je donnes des croquettes sauf le bulldog qui a des problèmes ,elle recoit du lowfat qui coûte horriblement chers...........
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

je donne du riz malva à mes chiens, et quand j'ai pas le temps d'en cuire je leur donne celui en flocons où je rajoute de l'eau chaude. Pour les 2 sortes j'accompagne de boîtes et ils adorent. Avant je donnais des croquettes mais ils les mangeaient pas :? .
Répondre