Chiots: nourriture? selles?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
cath14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 7/7/2007 15:01

Chiots: nourriture? selles?

Message par cath14 »

bonjour :D
faut t'il donner autre chose a boire ou a manger a par le lait maternel a un chiot de 3 semaine
et a partir de quand on t'ils des selles qui ne sont plus liquide
merci :wink:
je vais essayer de mettre des photo des chiots dans l'album
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonsoir , quel est la race des chiots? à 3 semaines le lait de la maman suffit , mais vers 4 semaines tu peux commencer à donner des croquettes que tu ramolis avec de l'eau tiède , tu peux aussi couper l'eau avec un peu de lait :wink: , tu peux aussi donner de la boité pédigrée "junior" , et un peu de fromage gras style "maquée" , tout le monde n'est pas d'accord pour la boite de pâtée , mais ils vont bien aimer tu vas voir :wink:

Pour les selles , il faut le temps que leur intestin se fasse aux nouvels aliments , il faut que tout se mette en route , quand ils commenceront à manger comme des "grands " ça ira déjà mieux :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Tu peux aussi à partir de 3/4 semaines (moi je commencais à 4 semaines), leur donner des croquettes de sevrage (royal canin starter). Personnellement, je ne leur donnais rien d'autre et je ne les mouillais pas. Ils les mangeaient telles quelles et les croquaient lol.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

evelynev34 a écrit :Tu peux aussi à partir de 3/4 semaines (moi je commencais à 4 semaines), leur donner des croquettes de sevrage (royal canin starter). Personnellement, je ne leur donnais rien d'autre et je ne les mouillais pas. Ils les mangeaient telles quelles et les croquaient lol.

Oui mais bon tout dépend aussi de la race à mon avis , je vois mal un yorkshire croquer des croquettes comme ça , les boulis ont de plus grosses machoires , ils ont un peu plus" facile " :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :
evelynev34 a écrit :Tu peux aussi à partir de 3/4 semaines (moi je commencais à 4 semaines), leur donner des croquettes de sevrage (royal canin starter). Personnellement, je ne leur donnais rien d'autre et je ne les mouillais pas. Ils les mangeaient telles quelles et les croquaient lol.

Oui mais bon tout dépend aussi de la race à mon avis , je vois mal un yorkshire croquer des croquettes comme ça , les boulis ont de plus grosses machoires , ils ont un peu plus" facile " :wink:
C'est des croquettes faites exprès. Il y a du lait dedans. Mais bon c'est vrai qu'ils croquaient bien mes bébé :) .
cath14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 7/7/2007 15:01

Message par cath14 »

ce sont des croisé labrador
maman labrador et papa croisé labrador doberman
merci pour vos reponse j'essayerai les croquette car la maman et de moins en moins avec eux et j'ai un peu peur q'il manque de nourriture
ils font 2.5 kg pour 3 semaines
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

cath14 a écrit :ce sont des croisé labrador
maman labrador et papa croisé labrador doberman
merci pour vos reponse j'essayerai les croquette car la maman et de moins en moins avec eux et j'ai un peu peur q'il manque de nourriture
ils font 2.5 kg pour 3 semaines

C'est des pièces lol :shock: , oui alors ils n'auront pas de mal pour manger les croquettes , Evelyne oui je connais les croquettes :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :
cath14 a écrit :ce sont des croisé labrador
maman labrador et papa croisé labrador doberman
merci pour vos reponse j'essayerai les croquette car la maman et de moins en moins avec eux et j'ai un peu peur q'il manque de nourriture
ils font 2.5 kg pour 3 semaines

C'est des pièces lol :shock: , oui alors ils n'auront pas de mal pour manger les croquettes , Evelyne oui je connais les croquettes :wink:
Dsl j'ai pas voulu dire que tu les connaissais pas :) . Mais étant donné que je ne sais pas si tu as déjà eu des chiots (tu me l'as peut-être dit mais j'ai la mémoire qui flanche parfois), et que personnellement je ne connaissais pas ces croquettes avant d'avoir mes bébé... enfin voilà quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

evelynev34 a écrit :
cheyenne a écrit :
cath14 a écrit :ce sont des croisé labrador
maman labrador et papa croisé labrador doberman
merci pour vos reponse j'essayerai les croquette car la maman et de moins en moins avec eux et j'ai un peu peur q'il manque de nourriture
ils font 2.5 kg pour 3 semaines

C'est des pièces lol :shock: , oui alors ils n'auront pas de mal pour manger les croquettes , Evelyne oui je connais les croquettes :wink:
Dsl j'ai pas voulu dire que tu les connaissais pas :) . Mais étant donné que je ne sais pas si tu as déjà eu des chiots (tu me l'as peut-être dit mais j'ai la mémoire qui flanche parfois), et que personnellement je ne connaissais pas ces croquettes avant d'avoir mes bébé... enfin voilà quoi :wink:

Ah non lol , je dis oui je connais les croquettes , mais pas pour dire , que tu me prends pour une" conne " en me disant cela , pas évident de se faire comprendre de ces moments ci :roll: , mais bon pas grave , on y arrive comme on peut :lol:
evelynev34

Message par evelynev34 »

cheyenne a écrit :
evelynev34 a écrit :
cheyenne a écrit :
C'est des pièces lol :shock: , oui alors ils n'auront pas de mal pour manger les croquettes , Evelyne oui je connais les croquettes :wink:
Dsl j'ai pas voulu dire que tu les connaissais pas :) . Mais étant donné que je ne sais pas si tu as déjà eu des chiots (tu me l'as peut-être dit mais j'ai la mémoire qui flanche parfois), et que personnellement je ne connaissais pas ces croquettes avant d'avoir mes bébé... enfin voilà quoi :wink:

Ah non lol , je dis oui je connais les croquettes , mais pas pour dire , que tu me prends pour une" conne " en me disant cela , pas évident de se faire comprendre de ces moments ci :roll: , mais bon pas grave , on y arrive comme on peut :lol:
L'important c'est de rester corrects hein :wink: (toute façon, on finit toujours par se comprendre lol).
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

evelynev34 a écrit :
cheyenne a écrit :
evelynev34 a écrit : Dsl j'ai pas voulu dire que tu les connaissais pas :) . Mais étant donné que je ne sais pas si tu as déjà eu des chiots (tu me l'as peut-être dit mais j'ai la mémoire qui flanche parfois), et que personnellement je ne connaissais pas ces croquettes avant d'avoir mes bébé... enfin voilà quoi :wink:

Ah non lol , je dis oui je connais les croquettes , mais pas pour dire , que tu me prends pour une" conne " en me disant cela , pas évident de se faire comprendre de ces moments ci :roll: , mais bon pas grave , on y arrive comme on peut :lol:
L'important c'est de rester corrects hein :wink: (toute façon, on finit toujours par se comprendre lol).

Du moins on essaye lol :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Si tu as donné des croquettes chiot à la maman gestante et allaitante, les petits sont habitués à l'odeur qui est passée dans le lait et mangeront plus facilement les même croquettes. Au début tu les ramollis, et puis tu les donnes sèches, selon le gout de tes petits. C'est quand même eux qui mangent ! :lol: Moi je commence dès la 3ème semaine.
cath14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 7/7/2007 15:01

Message par cath14 »

nuitnoir a écrit :Si tu as donné des croquettes chiot à la maman gestante et allaitante, les petits sont habitués à l'odeur qui est passée dans le lait et mangeront plus facilement les même croquettes. Au début tu les ramollis, et puis tu les donnes sèches, selon le gout de tes petits. C'est quand même eux qui mangent ! :lol: Moi je commence dès la 3ème semaine.
j'ai fait comme vous m'avez dit et ca as marché super il adore :wink:
Répondre