Faire manger un chiot recueilli....

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

ca je me doute bien, elle rafole des croquettes de caline évidemment!!!!
grenouille veut manger la gamelle de caline et caline veut celle de grenouille.... allez comprendre quelque chose!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

nouille a écrit :ca je me doute bien, elle rafole des croquettes de caline évidemment!!!!
grenouille veut manger la gamelle de caline et caline veut celle de grenouille.... allez comprendre quelque chose!!!! :wink:
c'est une réaction tout à fait "normale" à mes yeux c'est tellement meilleur dans la gamelle de l'autre :lol:

ou alors tu mets puppies dans celle de grenouille et adulte dans celle de caline ainsi elles auront les bonnes croquettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

C'est recta chez moi cet échange d'écuelle :roll: L'avantage est que lorsque le plus jeune était encore aux croquettes pour chiots, il est passé plus vite aux croquettes adultes :? Afin d'éviter les carences alimentaires, chaque écuelle était composée d'un mélange des deux styles de croquettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

je n'ai pas lu tout le post :
moi je lui donnerais les croquettes avec un peu de pâtée en boite spécial chiot :wink: veuilles bien a lui mettre de l'eau a disposition et surveiller qu'il ou elle va bien boire :wink:
héé : une petite photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

chanchan1308 a écrit :je n'ai pas lu tout le post :
moi je lui donnerais les croquettes avec un peu de pâtée en boite spécial chiot :wink: veuilles bien a lui mettre de l'eau a disposition et surveiller qu'il ou elle va bien boire :wink:
héé : une petite photo :wink:
Bonne idée, mais si on vient direct avec la patée..mais si elle y goute elle refusera ses croquettes c'est recta! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nouille
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 26/11/2006 20:45
Localisation : Libramont-Belgique

Message par nouille »

MERCI pour vos conseils!!!
ce matin, caline a mangé ses croquettes que j'avais préalablement mouillées avec de l'eau tiède comme conseillé et j'ai mis 5 petites croquettes de grenouille dedans!!!!!
on a trouvé le truc!!! merci! :wink:

Pour les photos j'en ai mis deux sur le coin papote dans "l'arrivée fulgurante de caline chez grenouille".... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Super..!!

Je vais aller zieuter la photo :lol: 8)
Répondre