Chiots de 5 semaines : nourriture appropriée?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

L'am staff a mauvaise réputation - trop d'accidents !!! Ce n'est pas la faute du chien, encore une fois, mais bien d'avoir été mis dans des mains inexpérimentées...

Souvent, je vois des ados avec ce type de chien... Pour le 'punir', l'ado a pendu son staff à un arbre (j'étais là témoin, parc public) !!! Bonjour le futur et la dangerosité que cela va engendrer... pour le maître et pour les autres !

Abandon à la clé, on peut parier :roll: :evil:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

C'est clair que ce n'est pas la faute du chien .... mais bon mnt il n'y a pas que les "petits jeunes" qui prennent des chiens comme ça pour frimer .... :roll:
bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Message par bilitis »

ben oui j ai tout fait mais bon pas encore de famille en vue! j ai eu yn coup de telephone hier mais je n ai pas accepter la personne voulait que je lui vende un chiot sans puce ni vaccins, et en plus il ne voulait pas mettre plus de 150 euro, et au telephone il avait pas l air net , donc je ne veux pas que mes chiots finissent n importe ou,ni en chiens de combat! :evil:

mais ca commence quand meme a devenir difficile avec 11 chiens... :oops:

je les aiment tous mais ma femelle est tombe enceinte au mauvais moment, au debut il y avait pleind de gens interesse, mais avec la derniere histoire ben je suis un peu dans le caca au sans propre et au fugure d ailleur! :oops: :wink:

en tout cas ils adorent la viande crue!!!!et il mangent tous tout seul comme des grands!je vais essayer de reprendre des photo de tous ce soir et je les mettrais pour vous montrer comme ils sont vraiment tous trop mimi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Oh oui je me doute qu'ils sont beaux .... c'est vrai que cà ne doit pas être évident à placer 9 staff :roll:

Mais bon , vaut mieux les garder un peu plus lgps et trouver de bnes familles que de les confier à n'importe qui :wink:

Super d'avoir osé refuser hier soir , après tout tu les élèves ce n'est pas pour qu'ils finissent à la spa ou en chien de combat :wink:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Tout à fait d'acc avec Cheyenne! N'accepte pas n'importe qui! :wink:
Même si tu dois les garder plus longtemps, prends le temps de leur trouver des maîtres responsables. :wink:

Courage!
bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Message par bilitis »

voila je vous avait promis quelque photos les voici
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

bilitis ils sont tous mimi tes petit chiots merçi pour les photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

A bouffer tes poilus, ils sont trop mignons!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Magnifiques :lol:
bilitis
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 188
Inscription : 16/5/2007 14:06
Localisation : brabant wallon

Message par bilitis »

idéfix a écrit :A bouffer tes poilus, ils sont trop mignons!


merci beaucoup je les adorent mais mes voisins et moi c est la guerre, ils font beaucoup de bruit, et a des heures ou ils ne devraient pas!!!
mais bon c est comme ca!
Avatar de l’utilisateur
idéfix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 486
Inscription : 7/6/2007 8:30
Localisation : Jambes

Message par idéfix »

Eh oui, le bruit avec les chiots c'est malheureusement pas très contrôlable... :( Et si tes voisins n'aiment pas trop les chiens, c'est sûr qu'ils vont pas te laisser tranquille. Y a des emmerdeurs partout... :evil:

Mais bon, occupe-toi surtout bien de tes petits et pas trop de tes voisins! :wink:
Bonne chance!
higgins
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 23/9/2006 12:33
Localisation : gilly

Message par higgins »

je conseilerais de rester au croquettes rc puppy et surtout pas de viande crue ou pance de boeuf a cette age la il faut qu'il soient vermifuger
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Higgins, je ne saurais trop te conseiller de te renseigner sur l'alimentation naturelle des carnivores (BARF, RMB). L'alimentation industrielle n'est apparue chez nous que dans les années 60. De nombreux éleveurs et propriétaires en sont revenus... Récemment, mes amis russes (éleveurs de haut niveau) me faisaient remarquer que du temps du communisme, tout le monde pratiquait l'alimentation BARF sans le savoir... :shock:

Je peux admettre que l'alimentation industrielle soit plus facile pour nous, mais pas que la viande crue ou les abats soient mauvais pour les chiens, chats, furets,... Idéalement, ils devraient être nourris de proies entières ! Et je peux t'assurer que c'est alors un vrai plaisir de les voir manger... :wink:

Bien sûr, peu importe le type d'alimentation, la vermifugation des chiots est recommandée :
- tous les 15 jours jusqu'à 8 semaines
- ensuite tous les mois jusqu'à 6 mois
- ensuite tous les 6 mois
higgins
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 23/9/2006 12:33
Localisation : gilly

Message par higgins »

le veto ma conseillier1 foisl'année pour leschiens
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

La fréquence dépend du mode de vie. Pour un chien vivant en liberté, on recommande jusqu'à quatre vermifugations par an. Pour un chien vivant en appartement, une fois par an peut suffire...
Répondre