Quelles sont les croquettes dont les chiens sont fous?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Sagesse (Evangéline)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 941
Inscription : 8/5/2007 8:00
Localisation : mercifulbird@hotmail.com

Re: Help! Quelles sont les croquettes dont les chiens sont f

Message par Sagesse (Evangéline) »

Saltomania a écrit : Mes chiens sont fous de Royal canin starter. J'en donne a mon chiot et l'adulte en raffole et donc je lui en donne comme maintenant quand il est malade, car bizzarrement cela lui fait rependre du poids(je sais bizarre).
c'est a la base pour bébé ou femelle qui allaite :wink:
C'est normal que ton adulte prenne du poids en mangeant Royal Canin Starter, car cette nourriture est trop riche pour un adulte (sauf gestante ou allaitante, ou malade, comme tu dis) ..
J'en avais aussi donné pendant un certain temps à Blondie (âgée d'un an et demi) pour ne pas faire d'assiettes différentes de celles de Fanouchka et de Pedro (qui sont encore chiots) et Blondie montait si bien et si régulièrement en poids que j'ai cru à un moment donné qu'elle attendait des petits.
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

moi se qu'ils preferent comme croquettes se sont les pedigres pal :wink:
mon berger allemand a 7 ans et monsieur est tres difficile , si se ne sont pas ses croquettes preferees , il boude et fait la greve de la faim
Image
Avatar de l’utilisateur
Biche
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 654
Inscription : 20/4/2007 16:38
Localisation : Châtelet

Message par Biche »

mon staff adulte ne veux que des croquettes friskies junior,j'ai deja essayer pour adulte ,rien as faire,il boude et fait la greve de la faim.mon veto m'a dit de continuer etant donner qu'il se depense beaucoup mais ces vrai que ses trop riches pour lui :oops:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Moi je n'aime pas les chiens difficiles. Si un chien, manifestement en bonne santé, refuse les croquettes que je lui donne, j'attends 1/4 d'heure puis je retire l'assiette. Je repropose le soir ou le lendemain la même assiette. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mange. Ca marche. Quand on a faim, on mange.
Bien sûr quand je change de sorte de croq, j'y vais progressivement, c'est plus facile.
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

nuitnoire a écrit :Moi je n'aime pas les chiens difficiles. Si un chien, manifestement en bonne santé, refuse les croquettes que je lui donne, j'attends 1/4 d'heure puis je retire l'assiette. Je repropose le soir ou le lendemain la même assiette. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mange. Ca marche. Quand on a faim, on mange.
Bien sûr quand je change de sorte de croq, j'y vais progressivement, c'est plus facile.
Je pense que ta méthode est la bonne Nuitnoire. Je n'ai pas ce cran car trop mémère à chien-chien, pas très malin... (!).
Mais toi, tu fais bien, car il en va de la bonne santé de tes chiens. Bravo. :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

merci :oops:
Répondre