Augmenter sa ration ou pas ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Augmenter sa ration ou pas ?

Message par Ginie »

Bon voilà je me demande si je ne devrais pas augmenter un peu la ration journalière de Sysko ou lui rajouter quelque chose au croquette.
Il a toujours été très mince (même trop) il se dépense pas mal car la journée quand il fait bon mes grands parents le prennent de 10h à 12h et bien sur comme c'est une pile electrique, il n'arrete pas de courir et de jouer et le soir quand il fait bon il peut encore courir pendant 2 bonnes heures ça fait 4 h d'exercices par jour plus les sorties en laisse. est ce que ces jour là je ne devrais pas rajouter à sa ration ? le veto le trouve bien. Il est castré donc j'hésite aussi. ou devrais je plutot attendre qu'il finisse sa croissance?
je vous met deux photos d'il n'y a pas très longtemps, il est très musclé aussi et il fait quand même 30 kg.

Image

Image
evelynev34

Re: Augmenter sa ration ou pas ?

Message par evelynev34 »

Ginie a écrit :Bon voilà je me demande si je ne devrais pas augmenter un peu la ration journalière de Sysko ou lui rajouter quelque chose au croquette.
Il a toujours été très mince (même trop) il se dépense pas mal car la journée quand il fait bon mes grands parents le prennent de 10h à 12h et bien sur comme c'est une pile electrique, il n'arrete pas de courir et de jouer et le soir quand il fait bon il peut encore courir pendant 2 bonnes heures ça fait 4 h d'exercices par jour plus les sorties en laisse. est ce que ces jour là je ne devrais pas rajouter à sa ration ? le veto le trouve bien. Il est castré donc j'hésite aussi. ou devrais je plutot attendre qu'il finisse sa croissance?
je vous met deux photos d'il n'y a pas très longtemps, il est très musclé aussi et il fait quand même 30 kg.

Image

Image
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter... zora, qui fait 63 cm au garot, ne pèse que 22 kg... pourtant elle mange comme 4 et le véto me dit qu'elle prendra plus maintenant qu'elle est stérilisée. Moi je la trouve trop maigre, mais j'hésite à lui donner plus à manger... trop maigre, c'est pas bien, mais trop gros non plus...
Avatar de l’utilisateur
vanberkel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 65
Inscription : 6/4/2007 12:46
Localisation : Bruxelles(limite)

Message par vanberkel »

Il est magnifique, pourquoi le changer, torse bombé, bien musclé
exo

Message par exo »

Il est parfait .Il ne faut pas augmenter. D'ici un an ou deux il va commencer à grossir et tu ne sauras plus comment le faire maigrir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

c'est vrai que les boxer sont des piles électrique
j'ai une femelle (stérélisée) et je la trouvais fort mince alors ,je lui donne deux repas et surveilles si elle ne grossit pas trop :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

Image
voilà notre petite canaille :lol:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

il est trés beau ton boxer chanchan :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Non mais je rêve. Chanchan, ton chien me tire la langue :lol:
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

elle s'appelle LILY et a 2 ans ,hé oui elle tire la langue de temps en temps surtout lorsqu'elle dort :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Mon ptit Figo fait çà aussi et de temps en temps, il souffle par la bouche et çà langue tremble. Trop mignon. :D
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

J'avais aussi un boxer il y a une 15 années, j'adore cette race, mais c'est vrai que se sont des piles electriques, en plus les seuls moment ou il pouvait être calme n'était même pas quand il dormait, car il ronflait plus fort qu'un homme, à faire trembler les murs.

C'était un chien tellement gentil, plein d'amour.
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

Merci pour vos réponses!
c'est vrai qu'il est musclé il n'arrete jamais de courir lol, je vais continuer comme ça c'est mieux pour ses articulations qu'il soit mince je verrai plus tard si il reste comme ça ou si il prend comme certains boxer. le plus dérangeant c'est qu'on voit la colonne vertébral. mais comme dit exo dans quelques années je voudrais p-e le faire maigrir lol.

Elle est mimi ta chienne chanchan le mien aussi il passe un bout de langue et quand il dort c'est pire elle est parfois toute sèche. les ronflements ça va c'est pas trop fort lol. c'est des chiens super gentils mais pleins d'energie l'avantage c'est qu'il joue tout seul car sinon il nous userait on joue avec lui mais après 1 h de lancer de baballe on commence à avoir du mal!
bonne journée
Saltomania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 209
Inscription : 20/5/2007 10:43

Message par Saltomania »

Ginie a écrit :Merci pour vos réponses!
c'est vrai qu'il est musclé il n'arrete jamais de courir lol, je vais continuer comme ça c'est mieux pour ses articulations qu'il soit mince je verrai plus tard si il reste comme ça ou si il prend comme certains boxer. le plus dérangeant c'est qu'on voit la colonne vertébral. mais comme dit exo dans quelques années je voudrais p-e le faire maigrir lol.

Elle est mimi ta chienne chanchan le mien aussi il passe un bout de langue et quand il dort c'est pire elle est parfois toute sèche. les ronflements ça va c'est pas trop fort lol. c'est des chiens super gentils mais pleins d'energie l'avantage c'est qu'il joue tout seul car sinon il nous userait on joue avec lui mais après 1 h de lancer de baballe on commence à avoir du mal!
bonne journée
Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter ton chien est tout simplement très vif, le mien aussi est assez mince et j'ai beau augmenter ses rations de 100gr(oui pas énorme mais bon) rien n'y fait... Ils vont grossir avec l'âge je suppose. En tout cas je trouve ton chien magnifique, un bel athlète. :wink:
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

Saltomania a écrit :
Ginie a écrit :Merci pour vos réponses!
c'est vrai qu'il est musclé il n'arrete jamais de courir lol, je vais continuer comme ça c'est mieux pour ses articulations qu'il soit mince je verrai plus tard si il reste comme ça ou si il prend comme certains boxer. le plus dérangeant c'est qu'on voit la colonne vertébral. mais comme dit exo dans quelques années je voudrais p-e le faire maigrir lol.

Elle est mimi ta chienne chanchan le mien aussi il passe un bout de langue et quand il dort c'est pire elle est parfois toute sèche. les ronflements ça va c'est pas trop fort lol. c'est des chiens super gentils mais pleins d'energie l'avantage c'est qu'il joue tout seul car sinon il nous userait on joue avec lui mais après 1 h de lancer de baballe on commence à avoir du mal!
bonne journée
Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter ton chien est tout simplement très vif, le mien aussi est assez mince et j'ai beau augmenter ses rations de 100gr(oui pas énorme mais bon) rien n'y fait... Ils vont grossir avec l'âge je suppose. En tout cas je trouve ton chien magnifique, un bel athlète. :wink:
Merci :wink: je suppose qu'avec l'age il va prendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

J'ai eu une femelle boxer. Elle aussi était fort maigre pendant sa criossance et un peu après. Mais quand sa taille sera stabilisée, il va prendre un peu. Tu devras même peut être surveiller qu'il ne grossisse pas.. :wink:
Répondre