Nourrir son chiot?

Modérateurs : Vince, acherontia

vempiria
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 20/12/2005 13:05

Message par vempiria »

Persephone a écrit ::P Ben , tu sais tu fais comme tu le sens toi...
tu leurs donne quoi?

sinon c'est vrai que le lhassa et le shi tzu se ressemble enormement
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

En parlant de nourriture...

Message par charlotte »

mon chihuahua a 3 mois et 1 semaine. Lorsque j'ai été le chercher chez l'éleveur, il m'a donné un sachet de croquettes et de la patée pour chat.
J'ai trouvé ça répugnant et puant. Chez mes parents, j'avais un chien, un pur battard, ok, mais il a toujours mangé comme nous, mais en plus petite quantité évidement...Aussi, dès la première visite chez le véto, j'ai posé la quesiton et elle m'a donné le feu vert pour le nourrir de cette façon : viande, poisson, patate, riz, légumes...

Aujourd'hui, une dame me dit que je dois faire attention, que les chihuahuas ont un régime spécial, de la nourriture faite pour eux, et qu'il faut peser au gramme près... EUH... :shock: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Re: En parlant de nourriture...

Message par Persephone »

charlotte a écrit :mon chihuahua a 3 mois et 1 semaine. Lorsque j'ai été le chercher chez l'éleveur, il m'a donné un sachet de croquettes et de la patée pour chat.
J'ai trouvé ça répugnant et puant. Chez mes parents, j'avais un chien, un pur battard, ok, mais il a toujours mangé comme nous, mais en plus petite quantité évidement...Aussi, dès la première visite chez le véto, j'ai posé la quesiton et elle m'a donné le feu vert pour le nourrir de cette façon : viande, poisson, patate, riz, légumes...

Aujourd'hui, une dame me dit que je dois faire attention, que les chihuahuas ont un régime spécial, de la nourriture faite pour eux, et qu'il faut peser au gramme près... EUH... :shock: :roll: :roll:
Ben alors là, j'y crois pas du tout, mais du tout....Mes voisins ont 5 chihuahuas et franchement , ils mangent de tous.....Et ils seportent très bien...
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Message par charlotte »

ouf et merci persephone, ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à faire de la sorte... :lol:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

J'ai quand même une réticence pour les patates ? Il me semble que les chiens digèrent mal l'amidon des patates ? :shock:
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Les patates?

Message par charlotte »

Bah, je lui fait des mélages soit avec du riz, soit avec des patates, et tout se passe bien, il avale et fait des cacounets normaux...hihihi :wink:
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

:wink:
charlotte
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 73
Inscription : 11/7/2007 11:30
Localisation : Uccle

Encore une question...

Message par charlotte »

Désolée de vous ennuyer à nouveau, mais je suis complètement débutante...et mon chine aussi, puisqu'encore bébé :D
Il adooooore les petites gamelle que je lui fait avec mes mélanges patates, riz, légumes, viande, mmmmh, et il dévore à une vitesse incroyable, ensuite, j'ai droit à un énorme rot (enfin, un rot qu'on ne croirait pas qu'il est si petit :? ). Ensuite, il vient pleurer autour de nous parce que l'on mange bien plus lentement. Bon, ce manège ne dure pas, on ne le regarde pas alors il finit par s'occuper à autre chose. Mais, ça m'effraie un peu la vitesse à laquelle il "bouffe", tsss... :shock:
Image
Répondre