Achat de sac de croquettes sur internet

Modérateurs : Vince, acherontia

olivierc
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 30/5/2007 9:52

Achat de sac de croquettes sur internet

Message par olivierc »

Tous les mois je dois transporter dans le bus le sac de 15 kg de croquettes pour mon chien Malga (je prend du Royal Canin), vraiment pas pratique ! J'ai pensé que la livraison serait plus commode, avez-vous deja acheté et été livré par internet ? Quels produits ? Sur quels sites ? Avez-vous eu des problèmes en essayant ? Que pensez-vous des prix sur le web par rapport aux prix des produits vendus chez le vétérinaire ou en animalerie ?
Merci de vos réponses, car face au développement d'internet, on essaye de s'y mettre ! :wink:
Camille, une internaute et motivée et Malga
Avatar de l’utilisateur
Dominique123
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 11/9/2006 22:21
Localisation : Dour

Croquete sur internet

Message par Dominique123 »

Bonjour,
Moi ,j'achète sur le net et je suis très contente.
Je te laisse le lien:http://zooplus.be/
En bas de la page ,tu peux choisir un autre pays pour le site,moi je commande en Allemagne car je prend proplan et c'est moin cher chez eux,c'est la maison mère :wink: .
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

bonjour et bien venue,il y a des services de livraisons pour tout les produits renseigne toi bien surtout sur les frais de livraisons car c'est ça qui fait vachement monter le prix.Autrement tu n'as pas une amie qui pourrait te prendre en voiture quand elle va faire des courses,tu en profites alors pour prendre 2 sacs tu seras tranquille plus longtemps. :wink:
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

moi j'achète des produits ici mais j'ai js acheté la nourriture. Livraison en 5 jours
http://www.mikalo.com/boutique/index.cfm
Gonzo
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 1/12/2007 2:24

Message par Gonzo »

Hello,pour ma part j'achete a prix hyper interessants. Contactez moi a gonzo001@live.be pour + d'info.
Invité

Message par Invité »

Et pour les chats Gonzo ça marche aussi??? :D
Gonzo
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 1/12/2007 2:24

Message par Gonzo »

Oui sushi, ca marche aussi. Tout depend de la marque. ;)
Répondre