alnutra de chez Aldi

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Ma petite femelle est partie hier. La dame m'a déjà sonné ce matin pour me dire que tout va bien. Contrairement à ce que je pensais, je suis soulagée d'avoir pris ma décision. De plus chaque fois que je la regardais, je revoyais mon super champion, son grand-père dont elle a la même couleur et qui est mort il y a qq mois. Malheureusement, je suis certaine qu'elle n'a que la couleur en commun avec lui, d'où ma résolution de la vendre.
La co-propriété est difficile à conclure. J'ai déjà parlé avec la dame de la possibilité qu'elle fasse des jeunes avec. Dans ce cas, je lui achèterai sans doute un chiot. J'ai une autre femelle vendue à une amie éleveuse dont je pourrai recevoir aussi un chiot. J'ai confiance dans ceux que j'ai gardés. De plus sur les 6 vendus, 4 vont courir, donc je les reverrai et si les meilleurs sont dedans, ça me fait aussi plaisir.
Tout est bien qui finit bien.
Merci pour les coordonnées exo.
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Il y a une nouvelle sorte de nourriture au Aldi mtnt
Premium je crois?
JE pense que c est la marque pour chat senior, nous en donnons a Chipie qui a 12 ans elle a l air d apprecier peut etre est ce plus facile pour elle a manger...
Répondre