alnutra de chez Aldi

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

alnutra de chez Aldi

Message par exo »

Je viens d'accueillir 2 chiots de 3 mois venus d'Allemagne. L'éleveuse me remet un sac de 3kg de crocs pour faire la transition. En lisant l'emballage,je me rends compte que cet aliment est très bon et l'état des chiots le prouvent. Elle me dit que c'est vendu en Allemagne dans les magasins Aldi. Le nom est Alnutra . Savez-vous si Aldi vend cette marque en Belgique?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

bonne question , si tu veux quand j'irai , je regarderai. Mais je ne me souviens pas d'avoir lu ce nom quelque part
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Je n'ai jamais vu cette marque chez aldi!?
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Ca ne me dis rien non plus :?
Avatar de l’utilisateur
ninou
Accroc
Accroc
Messages : 5500
Inscription : 16/7/2007 1:14
Localisation : San Francisco

Message par ninou »

je n'ai jamais entendu ni vu d'ailleurs cette marque chez Aldi... mais je pense que Aldi ne fait pas bcp de marque...
Peut être une sous marque... il faudrait peut être voir sur les paquets de crocs Aldi si par hasard cette marque ne serait pas écrit en tt petit...
:?:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

ca me dis rien mais je sais que lidl fais des bonnes croquettes pour chat , pour les chiens je sais pas
cath14
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 100
Inscription : 7/7/2007 15:01

Message par cath14 »

il y as spring et roméo en croquettes pour chien chez aldi
mais d'une région a l'autre ca change donc peut etre dans un autre aldi
exo

Message par exo »

oui Romeo en Belgique mais fabriquée en Allemagne.
Mais c'est du bas de gamme. disons équivalent de Bento . Mais ça marche pour certains chiens.
Avatar de l’utilisateur
Ralph & Moi
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 67
Inscription : 22/8/2007 12:18
Localisation : Bruxelles

Message par Ralph & Moi »

exo a écrit :oui Romeo en Belgique mais fabriquée en Allemagne.
Mais c'est du bas de gamme. disons équivalent de Bento . Mais ça marche pour certains chiens.
Parles-tu de Bento Kronen ???
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Les appellations des produits varient suivant les pays mais ce sont les memes aliments dans tous les aldi, pareuils pour tous les autres produits. En tout cas, c'est du bas de gamme, penses tu que cela convienne à des chiots ? Bento est aussi un peu bas de gamme, essayez de faire du sport avec un chien nourri avec ces marques, il devient vite très maigre Du moins ceux que j'ai connu dans les clubs de dressage, les chiens n'étaient vraiment pas au top. Cibau est nettement au dessus et moins cher que bento.
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

As tu des adresses où on vend Cibau ? Merci d'avance.
exo

Message par exo »

A ma connaissnace ,il n'y a qu'un seul fournisseur à Visé. C'est mon fournisseur . Malheureusement, cibau augmente constament ses prix et Mr Beniero propose donc d'autres marques avec la même qualité.
Notament Progeo, Vitallin , Naturdog.
Ces produits se distinguent des croquettes des marques connues par la qualité des ingrédients et la quantité réelle de viande par rapport aux concurrents tels que RC, Proplan etc.
Avatar de l’utilisateur
nuitnoire
Accroc
Accroc
Messages : 2906
Inscription : 4/7/2007 21:10

Message par nuitnoire »

Merci exo, je verrai demain pour trouver des renseignements sur ces marques. Eventuellement tu me donnes les coordonnées de ton revendeur ?
Merci. Je vais me coucher car debout à 7 heures.
J'ai des insomnies car demain (tant que je n'ai pas dormi, c'est demain), je me sépare d'un de mes chiots. J'ai un amateur qui m'a gentiment laissé le temps de choisir entre mes 2 femelles laquelle je garde. Mais j'ai toujours un doute et ça m'empêche de dormir. Il faut bien que je me décide, je ne peux garder les 2.
A + et bonne nuit !
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:cry:
exo

Message par exo »

Ca ,c'est toujours le dilemme de l'éleveur. La dernière nichée, j'ai finalement rien gardé et quand je revoie les chiots à 6mois,je regrette.
Ne peux-tu pas placé la seconde en co-propriété ?


PS: coordonnées Cibau
CIBAU - FARMINA PET FOODS ltd.

NICOLAS BENIERO TEL.(+32) (0) 497.36.75.76 EMAIL : nbo75220@scarlet.be
Répondre