Un site bien pour acheter de la nourriture en ligne?

Modérateurs : Vince, acherontia

Julie Rm
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 26/5/2014 17:21

Un site bien pour acheter de la nourriture en ligne?

Message par Julie Rm »

Bonsoir,

je cherche un site sympa avec un grand choix de produits (nourriture & accessoires) pour acheter en ligne pour mon chien (et mes poissons d'aquarium..) qui livre en Belgique.

Quelles sont vos recommendations? :D

Merci bcp!
++
Julie
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

bah tu as déjà http://www.zooplus.be/
Avatar de l’utilisateur
Nadia
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 592
Inscription : 29/7/2006 22:12

Message par Nadia »

C'est ce que je recommande aussi.

Il est intéressant de faire le comparatif avec le même site mais allemand
surtout lors de gros achat , la livraison est gratuite à partir de 69 euros et la livraison en Belgique est très rapide.

Je préfère le transporteur GLS (puisqu'on peut choisir).

http://www.zooplus.de/shop/hunde
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 362
Inscription : 19/3/2011 23:53
Localisation : dans la lune

Et un autre aussi....

Message par nightwoman »

http://www.zoofast.be/

un peu plus long pour la livraison mais même qualité et envoi gratuit à partir de 29 euros, livraison par DHL ou DPD avec suivi par le numéro de commande , donc on sait quand le colis arrive

nourriture beaucoup moins chère, mais moins de jouets

il faut comparer ce qui est comparable
:wink:
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Je commande chez zooplus depuis des années, aucun problème, et quand une fois il manquait des boîtes, ils m'ont remboursé pour le montant qui manquait. Je recommande sans hésiter.

Image
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Jamais d soucis avec zooplus.

Zoofast, avez vous remarqué si la composition des crocs étaient la mème que ceux vendus sur Zooplus, je ne sais pluspour lequel, j'ai trouvé une autre compo
:?:
MattyKaraetPam
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 235
Inscription : 9/1/2012 16:24

Message par MattyKaraetPam »

idem zooplus
pour la nourriture je commande en allemagne sur zooplus.de ==> la différence peut être très importante sur le prix au kilo des croquettes
par contre pour des jouets, paniers ou arbres à chats il faut comparer car parfois c'est plus intéressant sur zooplus.be
ça dépend vraiment. La semaine passée j'ai commandé sur les 2 sites en même temps (les croquettes des chats en allemagne et les croquettes du chien en belgique (la promo faisait que c'était plus interessant cette fois-ci en belgique) et j'ai tout reçu en même temps avec le même transporteur (logique puisque tout part du même endroit ;-))
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

Sur zoofast je commande plusieurs type de croquettes Royal Canin (haut de gamme), la composition est identique que mes croquettes achetés en France ou sur Zooplus (que le soit zooplus.fr ou zooplus.de).

Le prix est bien plus intéressant sur les croquettes achetées sur Zoofast, des différences parfois impressionnantes, quelqu'un qui travail chez RC me disait que Zoofast a lancer une grosse appel d'offre pour les croquettes et c'est pour cela qu'ils peuvent faire de super tarifs sur les differentes marques.

Pour les croquettes je recommande sans problème zoofast, la seule chose, prévoir environs 8 jours de délais pour être livré.
Perly

Message par Perly »

samourai a écrit :Sur zoofast je commande plusieurs type de croquettes Royal Canin (haut de gamme), la composition est identique que mes croquettes achetés en France ou sur Zooplus (que le soit zooplus.fr ou zooplus.de).

Le prix est bien plus intéressant sur les croquettes achetées sur Zoofast, des différences parfois impressionnantes, quelqu'un qui travail chez RC me disait que Zoofast a lancer une grosse appel d'offre pour les croquettes et c'est pour cela qu'ils peuvent faire de super tarifs sur les differentes marques.

Pour les croquettes je recommande sans problème zoofast, la seule chose, prévoir environs 8 jours de délais pour être livré.
Royal Canin, des crocs "haut de gamme" ?????? :roll:
C-Line
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 127
Inscription : 2/1/2014 11:57
Localisation : Belgique

Message par C-Line »

Idem, zooplus Jamais eu aucun souci et il y a possibilité de renvoyer si erreur ou autre :)
Avatar de l’utilisateur
samourai
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 350
Inscription : 2/5/2006 10:38
Localisation : France

Message par samourai »

Perly a écrit :
samourai a écrit :Sur zoofast je commande plusieurs type de croquettes Royal Canin (haut de gamme), la composition est identique que mes croquettes achetés en France ou sur Zooplus (que le soit zooplus.fr ou zooplus.de).

Le prix est bien plus intéressant sur les croquettes achetées sur Zoofast, des différences parfois impressionnantes, quelqu'un qui travail chez RC me disait que Zoofast a lancer une grosse appel d'offre pour les croquettes et c'est pour cela qu'ils peuvent faire de super tarifs sur les differentes marques.

Pour les croquettes je recommande sans problème zoofast, la seule chose, prévoir environs 8 jours de délais pour être livré.
Royal Canin, des crocs "haut de gamme" ?????? :roll:
Ce n'est pas moi qui ai parlé de Crocs... et c'est bien pour cela que si tu lis correctement tu verra que non seulement je n'ai pas parlé de crocs mais j'ai également pris soin de préciser" haut de gamme"

J'ai cependant répondu, en partie à la question vu que crocs c'est du RC également donc je suppose que si la composition (et le cahier des charges) est la même sur le haut de gamme, pas de raison qu'il n'en soit pas pareil pour le bas de gamme.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je parlais bien de la compo des haut de gamme, entre "" car RC haut de gamme reste un bas de gamme par raport à d'autres crocs.
Et je ne parle pas de leur bas de gamme, .....



En passant je remercie Boubou3, ses conseils en marque crocs sont réellement valables....
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Message par raya »

J'avais pas pensé à regarder si c'était la même compo sur les croquettes
Chez zooplus c'est 19 de protéine et 9 de riz
Chez zoofast c'est 19 de protéine et 17 riz

Pour les proplan je commande toujours chez zoofast c'est bon quand même?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Si le chien va bien...pourquoi pas.... :wink:
Répondre