Choix de croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Choix de croquettes

Message par raya »

Bonjour,

D'habitude je prends pro plan puppy large athletic et en regardant sur le site pour commande j'ai vue que purina fait la marque dog chow puppy large breed quelqu'un connait ces croquettes si elle sont de la même qualité
exo

Message par exo »

Elles sont de moindre qualité par rapport au proplan. Ce qui explique le prix moins élevé.
Certains chiens les supportent bien mais c'est pas top. Quoique ça ne doit pas être inférieur à Royal canin.
C'est une marque de Purina qui est plutôt utilisée par des chenils ou des refuges.
Mugaëlle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 499
Inscription : 5/4/2012 12:00
Localisation : Bruxelles

Message par Mugaëlle »

Elles sont de moindres qualité, en effet.

Il suffit de regarder l'étiquette : l'ingrédient qui apparait en premier est l'ingrédient principal : il ne doit pas être le même :)

J'ai testé une fois sur le mien, catastrophe. Mais il faut dire que le mien est sensible.

Si votre chiot aime et supportent bien celles que vous lui donnez actuellement, pourquoi vouloir changer ?
FabCluot
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 8/9/2023 15:31

Re: Choix de croquettes

Message par FabCluot »

Salut :D ,
En lisant vos messages sur les croquettes, ça m'a rappelé un truc. Vous avez déjà testé les box de nourriture avec abonnement pour nos boules de poils ? C'est comme recevoir une petite surprise chaque mois pour eux.
Plutôt que de taper dans le même gros sac de croquettes, on reçoit des petites portions, souvent plus fraîches et adaptées. J'ai l'impression que c'est mieux pour leur santé et ça change un peu leur routine. Certains services adaptent même la recette selon le profil de notre animal. Perso, je trouve ça top, surtout si on veut vraiment ce qu'il y a de mieux pour eux. Vous en pensez quoi ?
Répondre