alimentation d un bouledogue francais

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
vale59000
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/1/2007 12:44
Localisation : lille

alimentation d un bouledogue francais

Message par vale59000 »

bonjour a tous , j aimerais savoir quel est la meilleure marque de croquette pour un bouledogue francais, nous en avons essaye beaucoup mais n avons toujours pas trouvé celle qui lui faut sans qu elle est des gaz a longeur de temps et qu elle n attrape pas de creux merci :)
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Je vais répondre par email car je crois qu'on n'a pas le droit de nommer des marques.
vale59000
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/1/2007 12:44
Localisation : lille

Message par vale59000 »

je n ai pas recu votre reponse sur mon mail merci de reessayer
rara dingo de boubou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 67
Inscription : 9/8/2006 12:39
Localisation : hainaut

alimentation d'un bouledogue francais

Message par rara dingo de boubou »

:D bonjour, j'ai un bouledogue français de 13ans et il m'a fallu un moment pour trouver sa nourriture adéquate et finalement j'ai trouvé il faut prendre des croquettes sèches (pas des aliments a mouiller) moi j'ai trouvé des croquettes avec digestions plus et surtout adaptée a son age moi maintenant c'est pour les petits vieux.Je ne sais pas comment faire pour avoir ton mail sinon je t'enverrai les marques qui sont bien.Voilà j'espère que tu trouveras le meilleur pour ton ami bouli mais aussi pour toi.Bonne journée
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Votre adresse email est bien: "dolphinarium@hotmail.fr" ?
C'est là que j'ai envoyé mon mail.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Je crois que vous pouvez donner des marques , du moment que vous ne faites pas trop de pub :wink:
Dernière modification par cheyenne le 11/1/2007 13:46, modifié 1 fois.
evelynev34

Message par evelynev34 »

Des croquettes à l'agneau et au riz.
Buffy
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 7/1/2007 13:33
Localisation : Godarville

Message par Buffy »

Les boules préfère manger des croquettes parce que les pâtées ne sont pas très adaptées pour leur nez "écrasé", cela les empêche de respirer correctement car cela colle au palais, ce qui n'est pas le cas des croquettes.
Il n'y a pas de marque spécifique bien précise pour cette race de chien, l'important est qu'elle soit adaptée à son âge et à son poids. Royal Canin fait de très bonnes croquettes ainsi que science plan.
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Bon ben je me lance, on verra bien si je me fais remonter les bretelles ou pas. Voici ce que j'avais écrit dans mon email:
J'ai eu une chiot berger allemand qui avait aussi des problèmes digestifs malgré que je lui donnais du Royal Canin, et puis les gens de chez Tom & Co m'ont conseillé le "Nature's best" de Science Hill et c'était fini. C'est + cher mais totalement sans produits chimiques ou autres crasses du genre. La plupart des chiens qui ont des problèmes font une forme d'intolérance alimentaire. Ma petite puce a non seulement eu une digestion sans problème, mais en plus un poil magnifique.
Si ça ne marche pas, je conseillerais de passer à des croquettes à l'agneau plutôt que poulet, de + en + de chiens sont allergiques au poulet.
Et si ça ne marche toujours pas, je demanderais au vété de commander des croquettes spéciales allergies, qui ne sont pas + chères que les premiums, et qui sont à la pointe de la technologie pour les chiens souffrant d'allergies alimentaires.
Voilà, bonne chance!
vale59000
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 4/1/2007 12:44
Localisation : lille

Message par vale59000 »

merci a tout le monde pour vos reponse :P
Buffy
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 7/1/2007 13:33
Localisation : Godarville

Message par Buffy »

Boubou a écrit : les gens de chez Tom & Co m'ont conseillé le "Nature's best" de Science Hill et c'était fini. C'est + cher mais totalement sans produits chimiques ou autres crasses du genre.
Tu as tout à fait raison boubou ! Science Hill est recommandé par de nombreux vétérinaires, c'est aussi ce que je donne à ma boule, j'achète directement à la clinique et sincèrement pour les 3 kilos, c'est deux euros moins cher que royal canin...
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

chez nous Hill's sensitive skin et plus de boutons ni de pets, une pierre deux coups :D
Répondre