Boulimie

Modérateurs : Vince, acherontia

josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

merçi a toute de m'avoir répondu mais je demanderai a forest gump particulièrement puisque comme moi elle nourri ses chien au naturel si les quantité que je donne a isis qui aura 5 mois le 18 décembre elle pèse 8kg 2x par jour matin et soir 85g de viande cuite j'ai essayer quand elle était plus petite de lui donner crue mais elle n'en a pas voulue elle fait de la diarrhée avec le boeuf donc je donne poulet et 1x par semaine du poissons avec jaune d'oeuf 1 par semaine plus 25g de carotte et 55g de céréale (blé dur égale couscous ou riz soufflé malva ou pâte ou 5céréale biorg un complément de poudre pour les articulation et un demi befedo pour les vitamines jusq'a la semaine dernière elle recevait 100g de fromage blanc a midi mais elle ne le supporte plus elle vomis ..J'ai des croquette de nutron pour les récompense et d'autre d'acana pou le cas ou je n'ai plus de viande en stock .
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

je remercie pitbull pour toute tes recherche quand au croquette je voulais te dire que je suis revenue a l'alimentations fraîche parceque les 3derniers chien que j"au eu je les ai nourri au croquette de royal canin sont décéde de cancer du foie tandi que mon carlin qui a vécus en mème temps que eut et qui a le mème âge parceque il aurai eut tout les 3 11ans ensemble n'a jamais voulu que de la nourriture fraîche et se porte a merveille .je me suis demander si isis n'était pas boulimique a cause que ou elle est née il y avait 3 malinois et leurs mère ainsi que ses 4 frère et soeur mangeai dans la mème gamelle parceque il disait que ça évitait la compétition pour la nouriture .Mais quand elle est arriver cher moi on aurai dit quelle avait peur de s'approcher de la gamelle qui pourtant était pour elle seule ce n'est que au bout de quelque semaine quelle est devenue boulimique chez elle elle mangeai des croquette royal canin mais je ne sais pas lesquelle puisque il mangeai adulte et jeune dans le mème plat
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je comprends qu'elle a si faim, c'est vraiment peu
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

ah bon je donne cette quantité 2fois par jour peut tu me dire combien je doit lui donner alors parceque mon vétéreinaire elle lui donnai encore moin
josette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 29/2/2008 21:01
Localisation : forest

Message par josette »

sur se site de bouledog il sont surtout croquette et ne donne pas de menu pour l'alimentation fraîche donc pas les quantité
Répondre