Forza 10

Modérateurs : Vince, acherontia

colette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/1/2009 11:52
Localisation : Sivry

Forza 10

Message par colette »

connaissez-vous les croquettes forza 10?Qu'en pensez-vous?
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

Je n'ai pas testé.

Le concept a l'air bien mais la composition ne tient pas la route : poissons (au pluriel...) et sous-produits de poissons (bref, les déchets de l'industrie de la pêche). Exclusivement des huiles et sous-produits d'origine végétale (donc, tous les déchets agro-alimentaires et des protéïnes moitié moins assimilables que les protéïnes animales de qualité...)

Tout ça alors qu'ils prônent la non-utilisation des déchets alimentaires industriels... :?

Ce n'est pas un reproche, juste une constation sur base des ingrédients indiqués.
colette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/1/2009 11:52
Localisation : Sivry

Message par colette »

Disons que moi,sans pousser aussi loin,le poisson de mer non-stop ne me paraît pas si naturel que ça,vu que les océans sont la poubelle du monde ...:roll: Hydrocarbures,métaux lourds etc :(
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

colette a écrit :Disons que moi,sans pousser aussi loin,le poisson de mer non-stop ne me paraît pas si naturel que ça,vu que les océans sont la poubelle du monde ...:roll: Hydrocarbures,métaux lourds etc :(
Et la viande sur pattes n'est pas mieux : peste porcine, poulet à la dioxine, vache folle, fièvre aphteuse,...
colette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 26/1/2009 11:52
Localisation : Sivry

Message par colette »

peste porcine,la viande n'est pas contaminée,poulet à la dioxine réglé ,j'espère,fièvre aphteuse devenue très rare et ne contamine que le lait,vache folle réglé aussi enfin il vaut mieux y croire(mais de toute façon, le chien ne fait pas creuzfeld-jacob) :lol:
Répondre