Boisson Viyo...?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Boisson Viyo...?

Message par ptpsy »

Bonjour,

Un vendeur de chez tom et co m'as conseillé un produit pour mon chiot hier.

Il s'agit d'une boisson Viyo. Il dit que c'est bon pour sa croissance et que ça va l'aider à s'habituer aux croquettes. je lui donne des proplan puppy.

Vous connaissez? vous avez déjà essayé, quand pensez vous?

Merci
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

Bonjour
je l'utilise pour mes chatons et c'est tres bien. je pense que la gamme chien doit etre de la meme qualite que celle du chat :D
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

le monsieur du magasin me disait que c'était mieux que de la pâté,

Vous en pensez quoi? parce que en + pâté pour chiot y a pas grand chose hormis hill's...

Merci
exo

Message par exo »

le vendeur ne va pas te dire que ça ne sert à rien . :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Les Viyo vendus chez Tom & Co sont le bas de gamme de la marque.
Il existe aussi les Viyo pour les éleveurs. On en trouve principalement lors des expos sur leur stand ou par commande à la firme.

J'ai les deux à la maison (gagnés en concours à chaque fois :lol: :lol: )
C'est très bien pour faire boire les chiens qui boivent peu en été,...
Les miens, une demi-heure avant un entraînement, ils reçoivent de l'eau additionnée de Viyo. Ainsi ils s'hydratent bien avant de courir.

C'est un complément nutritionnel mais sans plus. Pas très utile comme tous les compléments, les croquettes étant largement suffisantes pour couvrir les besoins nutritionnels.

Il parait qu'une cuillère à café de Viyo par jour par chiot depuis leurs 15 jours permettrait d'avoir un poil plus beau et que les chiots apprendraient mieux. Ca ça s'appelle de la pub :lol: :lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

ptpsy a écrit :le monsieur du magasin me disait que c'était mieux que de la pâté,
Ca n'a rien à voir. C'est une boisson appétissante.
La pâté, c'est de la nourriture bas de gamme et non équilibrée.
ptpsy
Accroc
Accroc
Messages : 1075
Inscription : 5/7/2009 23:54
Localisation : liege

Message par ptpsy »

Exo: je me doute, c'est pourquoi, je demande votre avis à tous.

Nouki: la pâté je sais que c'est pas bon c'est pour cela que j'ai pris des croquettes, d'ailleurs des proplan qui sont quand même des premium.

Seul problème, mon chiot est petit en âge et en taille (vu la race) et il ne mange pas ou très peu de croquettes (pourtant je les ai coupé en 4, pour qu'elles soient toutes petites).

Alors, le vendeur m'a conseillé Viyo pour mettre sur ces croquettes pour l'habituer.

La pub ça ne m'intéresse pas, c'est pourquoi je vous demande votre avis.

Ou, si vous avez une idée de comment lui faire manger ses croquettes?

Merci. (j'ai pas l'habitude des aussi petit chien, les chiens que j'ai eu avant mangeait leur croquette sans prob)
exo

Message par exo »

Hier ,je ne sais pas comment je suis arrivé sur ce site mais j'ai vu que Gwen était distributrice Viyo .
Je suppose que tu connais l'élevage nouki .
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oui, je connais très bien Gwen.
thewolfdream
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 9/11/2009 17:27
Localisation : wanze moha

Message par thewolfdream »

Il est vrai que le Viyo qu'on vend dans les magasins sont le bas de gamme, rien de tel que celui qu'on vend en expo ou sur le site de viyo. J'en donne à mes loulous sur les croquettes Pro Plan et en plus ils adorent ça, et je vois la différence au point de vue pelage.
Dernière modification par thewolfdream le 9/11/2009 21:47, modifié 1 fois.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Et bien, moi pas. 4 chiots reçoivent tous les jours du Viyo et les 3 autres non. Aucune différence. Ca fait plus de 3 semaines qu'ils en prennent
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Déjà essayé le spécial éleveur et pas de changement particulier. Une croquette de bonne qualité me semble entièrement suffisante.

Mais pour répondre à ta question ptpsy, si tu as besoin d'ajouter quelque chose aux croquettes pour qu'il les mange, je préfère ça à autre chose. Bien que perso, j'aime autant rien du tout :wink:
Répondre