Croquettes Husse

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Angie a écrit :Je suis en skinners, et je teste Vitalin prochainement, rien à redire!!

Dommage que personne ne regarde dans son assiette. :lol:
Vitalin très bien pour femelle gestante. En temps normal, c'est trop protéiné pour moi. Je préfère du Cibau et ajouter mes protéines moi-même en fonction des besoins. Skinner pour plus petits chiens: pas mal du tout. Je suis en train de l'essayer sur un border.

Harringtons: imbattable pour les tous petits chiens. Un chi et un pinscher en raffolent dans la pension.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Barbara13 a écrit :
Angie a écrit :Je suis en skinners, et je teste Vitalin prochainement, rien à redire!!

Dommage que personne ne regarde dans son assiette. :lol:
Vitalin très bien pour femelle gestante. En temps normal, c'est trop protéiné pour moi. Je préfère du Cibau et ajouter mes protéines moi-même en fonction des besoins. Skinner pour plus petits chiens: pas mal du tout. Je suis en train de l'essayer sur un border.

Harringtons: imbattable pour les tous petits chiens. Un chi et un pinscher en raffolent dans la pension.
Connais pas le harringtons? Peux-tu m'en dire plus?
CD
Accroc
Accroc
Messages : 1493
Inscription : 28/8/2008 20:02
Localisation : Hainaut

Message par CD »

jessycat3 a écrit :
Camille a écrit :Même avec 2 portées en deux ans, tu es éleveuse Jessicat...

Tu sais, ce n'est pas une insulte de dire que tu es éleveuse... Tu as fait naître des chiots, tu les as vendus, tu es éleveuse... Voilà ^^
Je ne suis pas de cet avis
Alors tu es une productrice ce qui à mes yeux est bien pire car tu ne fais pas cela dans un but d'amélioration de la race.

Un producteur de chien ou de chat, c'est juste un marchand de bidoche et lui il fait vraiment çà uniquement pour le fric...

Il te faut ton propre dictionnaire en ce cas, car la définition est succincte mais claire, un éleveur est une personne qui élève des animaux.
Comment appellerais-tu çà toi, faire naître un animal, et le mener au sevrage, puis lui donner une éducation avant de le vendre?
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Croquettes anglaises de très petites tailles. De mémoire 21% de protéine, pas de colorants ni d'arômes artificiels, pas de soja. Produit qui se veut trsè naturel et qui attache beaucoup d'importance à la digestibilité des ingrédients.

Je l'utilise sur les petits chiens de pension qui sont parfois un peu difficiles pour manger ou qui sont "perturbés". Jusqu'à présent, à chaque fois, ils ont mangé.

J'ai un shi-tsu qui l'essaie depuis quelques semaines et la propriétaire en est extrêmement contente.

Je t'en dirai plus demain mais il faut pour ça que je descende dans mon stock pension et je risque de réveiller tout le monde. Donc si je peux éviter 8) :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tu fais pension???
Harrington, c'est bien???
Par rapport à Hill's???
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

CD a écrit : tu ne fais pas cela dans un but d'amélioration de la race.
C'est le moins qu'on puisse dire...
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

forest gump a écrit :Tu fais pension???
Harrington, c'est bien???
Par rapport à Hill's???
Harrington essayé sur quelques chiens et pour l'instant, je suis satisfaite.

Je fais effectivement pension chez moi depuis fin juin. Pour être précise, je suis agréée depuis le 27 juin et ce de manière provisoire jusque fin octobre.

L'afsca étant maintenant passée et ayant trouvé les installations conformes et particulièrement bien aménagées et entretenues, je devrais recevoir mon agrément définitif fin octobre.
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

moi je les ai esseyée sur mes chats, la cata, une infection dans les litières :evil:
et ma chienne n'en voulait pas
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

domi610 a écrit :moi je les ai esseyée sur mes chats, la cata, une infection dans les litières :evil:
et ma chienne n'en voulait pas
de quelles croquettes parle tu exactement?
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

les croquettes husse gamme chat et les croquettes husse agneau pour chien
Répondre