Melanger les croquettes ?

Modérateurs : Vince, acherontia

fabienne1640
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 730
Inscription : 24/12/2007 18:05
Localisation : Bruxelles

Melanger les croquettes ?

Message par fabienne1640 »

coucou , je voudrais s avoir si on peut melanger des croquettes de la meme marque , mais pas de meme gout ?
mes chinois en on marre des croquette que je leur donnent.
Alors ils font la greve de la faim :(
Je leurs donne pro plan poulet riz , et j ai acheter pro plan agneau riz, est ce
que je peut melanger les deux ?, sa peut mal pour leur santé? .
Ma petite derniere en a aussi marre de c est croquette puppy , et elle pique ceux des grand , sa peut mal ?
Elle va avoir 10 mois.

On dit aussi que l on doit donner a manger au chien apres les humain ,les mien mange a 10 h et 16 h c est bien ou mal ?
angeliki
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 261
Inscription : 24/11/2007 16:21
Localisation : Bruxelles

Message par angeliki »

"On dit aussi que l on doit donner a manger au chien apres les humain ,les mien mange a 10 h et 16 h c est bien ou mal ? "

s'il y a aucun probleme de dominance , il y a aucune raison de leur donner a manger apres nous.

je sais pas si c'est mauvais de mélanger les croquettes, mais je le fait et il n'y a aucun problemes, et je ne voit pas pourquoi il y en aurais...
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

C'est ce que je fais régulièrement depuis des années, je mélange non seulement des croquettes de même marque , mais également de marque différentes.

Du moment qu'elles sont adaptées à l'animal auquel elles sont destinées, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème (sauf bien entendu le goût de l'animal).
Répondre