Cherche revendeur HUSSE

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Vanilletoch
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/6/2009 12:57
Localisation : Nivelles

Cherche revendeur HUSSE

Message par Vanilletoch »

Bonjour,
ma chienne ayant des soucis d'arthrose, le véto m'a recommandé divers marque de nourriture, dont la marque Husse.
Celle-ci ne se vend pas en magasin, je cherche donc un revendeur...

Ma chienne a déjà gouté le ligth au poulet, mais elle ne les mange pas, j'aurai aimé tester le saumon ou l'agneau...

Je suis à Nivelles dans le Brabant Wallon.

Merci pour votre aide.
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

Va sur le site Husse. Tu auras un échantillon gratuit que un revendeur de ta région viendra t'apporter! :wink:
Est ce une bonne nourriture? Car je trouve le système facile!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:cry:
musette
Accroc
Accroc
Messages : 1846
Inscription : 3/7/2008 12:26
Localisation : liège

Message par musette »

ça va, on oublie! :lol:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Il y en a un à Fleurus, dans la rue commerçante.
violaine1490
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 206
Inscription : 22/8/2007 19:19
Localisation : Tourinnes-Saint-Lambert

Message par violaine1490 »

Perso je la trouve très bien. Bon d'accord j'en vend donc je ne suis pas totalement neutre. mais pour vous avouer franchement, au début, quand j'ai commencé à en vendre, j'étais assez septique. J'ai donc continué à à acheter pour mes propres chien du RC. Au bout de quelques temps, j'ai quant meme fini par testé sur mes chiens (une femelle st bernard qui était nourrie au RC Giant et une petite femelle croisée labrador super speed qui était nourrie au RC energy 4800 sinon elle maigrissait). Et bien je peux vous dire que pour ma femelle st bernard c'est très bien (pas mieux ou moins bien) et pour ma petite croisée labrador, c'est même mieux. Elle qui plafonnait à 14kg et faisait meme pitié à voir pour certain, à même atteint les 15 voir parfois meme 16 kg (et croyez moi elle n'est toujours pas très grosse)

Une petite photo qui date déjà de quelques année de notre petite labrador à ressort :D
Image
Vanilletoch
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/6/2009 12:57
Localisation : Nivelles

Message par Vanilletoch »

musette a écrit :Va sur le site Husse. Tu auras un échantillon gratuit que un revendeur de ta région viendra t'apporter! :wink:
Est ce une bonne nourriture? Car je trouve le système facile!
en en fait, qd je clique sur le lien pour les échantillons, j'ai outlook qui s'ouvre et qui plante, donc je ne sais pas envoyer de mail, car je ne connais pas l'adresse...

Sinon, d'après mon véto, c'est la premium la moins cher et d'aussi bonne qualité qu'un Hills ou RC Véterinaire... Ma chienne avec ses problèmes d'arthrose devait changer d'alimentation, il m'a laisse le choix entre Hills et RC qu'on achète qu'en pharmacie... ou Husse.
violaine1490
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 206
Inscription : 22/8/2007 19:19
Localisation : Tourinnes-Saint-Lambert

Message par violaine1490 »

test@husse.be

Sinon pour la nourriture, c'est vrai qu'elle sera bien pour aider ton chien par rapport à l'arthrose (plus qu'une nourriture bas de gamme) mais il ne faut pas s'attendre à des mircacles non plus. ce n'est pas en changeant de nourriture que ton chien n'aura plus du tout d'arthrose (et cela que ce soit avec RC, Hills, Husse,...)

Autre chose, le test n'est qu'un échantillon de 200g. Pour ma part je ne sais pas juger de la qualité d'une nourriture sur une si petite quantité. Achete plutot un sac de 7 ou 15 kg, ils sont de toute facon satisfait ou remboursé.

Si tu veux je peux te donner en mp le nom du distributeur de ta région
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

A: test@husse.be

Objet: Je souhaite tester vos aliments Husse !

Message: Voici mes coordonnées complètes + tel. et la race + âge de mon compagnon :
Vanilletoch
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/6/2009 12:57
Localisation : Nivelles

Message par Vanilletoch »

violaine1490 a écrit :test[aroba]husse.be

Sinon pour la nourriture, c'est vrai qu'elle sera bien pour aider ton chien par rapport à l'arthrose (plus qu'une nourriture bas de gamme) mais il ne faut pas s'attendre à des mircacles non plus. ce n'est pas en changeant de nourriture que ton chien n'aura plus du tout d'arthrose (et cela que ce soit avec RC, Hills, Husse,...)

Autre chose, le test n'est qu'un échantillon de 200g. Pour ma part je ne sais pas juger de la qualité d'une nourriture sur une si petite quantité. Achete plutot un sac de 7 ou 15 kg, ils sont de toute facon satisfait ou remboursé.

Si tu veux je peux te donner en mp le nom du distributeur de ta région

Pour l'arthrose, elle est suivie, mais je dois changer de nourriture.
Le test n'est pas sur la qualité, mais sur le chien, car elle est très difficile pour manger.
Vanilletoch
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/6/2009 12:57
Localisation : Nivelles

Message par Vanilletoch »

violaine1490 a écrit :test[aroba]husse.be

Sinon pour la nourriture, c'est vrai qu'elle sera bien pour aider ton chien par rapport à l'arthrose (plus qu'une nourriture bas de gamme) mais il ne faut pas s'attendre à des mircacles non plus. ce n'est pas en changeant de nourriture que ton chien n'aura plus du tout d'arthrose (et cela que ce soit avec RC, Hills, Husse,...)

Autre chose, le test n'est qu'un échantillon de 200g. Pour ma part je ne sais pas juger de la qualité d'une nourriture sur une si petite quantité. Achete plutot un sac de 7 ou 15 kg, ils sont de toute facon satisfait ou remboursé.

Si tu veux je peux te donner en mp le nom du distributeur de ta région

Pour l'arthrose, elle est suivie, mais je dois changer de nourriture.
Le test n'est pas sur la qualité, mais sur le chien, car elle est très difficile pour manger. J'avais un sac de 7kg, qu'elle n'a pas achevé car elle n'aime pas, ce sont les chats qui finissent la gamelle! lol
Vanilletoch
Nouveau(elle)
Messages : 22
Inscription : 21/6/2009 12:57
Localisation : Nivelles

Message par Vanilletoch »

MeloW a écrit :A: test[aroba]husse.be

Objet: Je souhaite tester vos aliments Husse !

Message: Voici mes coordonnées complètes + tel. et la race + âge de mon compagnon :
Merci, je vais essayer de suite!
germik
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 19/11/2009 1:08
Localisation : Wavre

Revendeur Husse

Message par germik »

Etant devenu distributeur Husse (Brabant Wallon et Bruxelles), je me permets de laisser mes coordonnées:
germik: tél.:0477672810
email:germiksprl@gmail.com
N'hésitez pas à me contacter !
Répondre