Prix eleveurs ( croquettes)

Modérateurs : Vince, acherontia

papillolin
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 19/2/2007 22:25
Localisation : Verviers

Prix eleveurs ( croquettes)

Message par papillolin »

Bonjour :)

je me demandais si les eleveurs ( qui ont des prix eleveurs) pouvaient revendre des sacs aux particuliers ? Car quand on voit la difference de prix ...
Si oui y en t il en region liegeoise ou verviertoise? :roll:

Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

quel marque cherches tu ?
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

pour chien ou pour chat ?
car moi j'ai des sacs de royal canin pour chat a revendre au prix eleveur. une de mes chattes a developpe une allergie soudaine et donc les sacs restent dans ma cave
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

est ce qu'il y a une si grande différence de prix?
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

je paie un sac de rc fit 32 45 euros au lieu de 55 je crois.
papillolin
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 19/2/2007 22:25
Localisation : Verviers

Message par papillolin »

pour chiens de taille moyenne :) pour la marque j sais pas trip tant que c est une bonne marque genre euka, rc pro plan, ...
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

zoubi a écrit :est ce qu'il y a une si grande différence de prix?
Oui, entre 30 et 40% :wink:
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 23/12/2008 17:33
Localisation : liege

Message par gertrude »

moi je paie mon rc prix eleveur fit ,sensible et exigent au prix de 48,66 le mois passé et le fit est meilleur marché mais je n ai pas le prix en tete et mon grossiste se déplace dans toute la belgique mais pas que pour un sac à moins qu il se trouve dans les parages.
gertrude
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 123
Inscription : 23/12/2008 17:33
Localisation : liege

Message par gertrude »

et oui pour chiens je prends le special yorshire en sac de 7,5kg pour 37,35e et le sac selection croc en sac de 20kg 29,68e
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

Je vais essayer de clarifier un peu la discussion... :P

Je ne cherche pas de marque particulière. RC, Euk, Proplan... Bref, je vise les "grandes" marques.

Mon souci est de pouvoir comparer les prix pratiqués par ces marques avec ceux que je vais devoir établir (pour vous,) les éleveurs.

En général, combien de sacs un éleveur commande-t-il à la fois et par mois...?

Pour prendre un exemple concret :

Un sac de RC Adult LB 15kg coûte plus de 3,40€/kg au détail.

(Un sac de RC Adult Medium 15kg coûtant souvent un peu moins cher, mais pas de beaucoup...)

A combien revient le même produit au kg (peu importe le conditionnement), pour un éleveur et quelle est la quantité minimale pour profiter de la "réduction éleveur" ?

Merci d'avance pour vos réponses à cette question :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Ca dépend des marques, on commande ce qu'on veut. Il faut juste être éleveur ou club canin pour avoir le tarif éleveur. Rien à voir avec la quantité commandée.

Un éleveur de chi ne commandera très certainement pas 500 kg à la fois...

Je ne comprends pas ta demande. Tout dépend de la taille du chien et du nombre de chiens de l'éleveur pour la quantité commandée. La différence de prix ne vient pas de la commande mais le simple fait d'être éleveur, même avec un seul chien, suffit pour avoir le tarif éleveur. Et la différence est énorme par rapport au prix du commerce.
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

Nouki a écrit :Ca dépend des marques, on commande ce qu'on veut. Il faut juste être éleveur ou club canin pour avoir le tarif éleveur. 1) Rien à voir avec la quantité commandée.

Un éleveur de chi ne commandera très certainement pas 500 kg à la fois...

2) Je ne comprends pas ta demande. Tout dépend de la taille du chien et du nombre de chiens de l'éleveur pour la quantité commandée. La différence de prix ne vient pas de la commande mais le simple fait d'être éleveur, même avec un seul chien, suffit pour avoir le tarif éleveur. Et 3)la différence est énorme par rapport au prix du commerce.
1) Merci pour cette réponse :)

2) Ma demande est simple, quoique seul un éleveur (ou une personne qui serait au courant) puisse me répondre :
Sur un exemple concret, je me demande quelle est, chiffres à l'appui, la différence de prix entre particulier et éleveur (peu importe donc la quantité !) :idea:

3) Merci pour cette réponse... C'est justement là que je cherche une réponse précise ! :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Nouki a écrit :
Oui, entre 30 et 40% :wink:
Voici une réponse précise !
Ca dépend de la marque et du sac. Moins de différence sur un sac puppy et vétéran que sur un sac adulte.
Si je sais combien je paie en prix éleveur, je ne connais pas par coeur le prix dans les magasins qui différent de l'un à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

dejas avec un chien de 6k on fais +ou-6 mois avec 15 kg alors j imagine un chi :lol:
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

Bonjour à tous...

Je remonte ce post parce que j'aimerais vraiment avoir une(des) réponse(s) précises en €...

En tant qu'éleveur, combien payez-vous au kg (ou en précisant le conditionnement :wink: ) pour :

- sac Adulte "normal" ?
- sac Chiot "normal" ?


Ceci en précisant la marque et éventuellement la quantité minimale à prendre pour profiter d'une réduction (exemple : 11e sac gratuit).

Merci d'avance et désolé si vous avez déjà répondu... Ca permettra simplement de mettre les choses à plat :oops:

Bon dimanche à toutes et tous ! :D

P.S. : Bon salon à ceux qui y sont toujours ! :P
Répondre