Allergies et surpoids

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Louchou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 340
Inscription : 24/11/2007 19:17
Localisation : Région Parisienne

Message par Louchou »

exo a écrit :Je crois que Jessicat a compris et que ce n'est pas la peine de s'acharner .
Elle fera ce qu'elle veut de toute façon . Ce n'est pas pire que beaucoup d'autres éleveurs même agréés S-H.
Il vaut mieux prévenir que guérir :!:
Invité

Message par Invité »

jessycat3 a écrit :non elles aimaient pas du tout et avaient des plaques d'allergies
:roll: :roll: :roll: soit tu as fait une faute d'ortho soit tu mens qd tu dis que Luna n'a pas d'allergies... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

exo a écrit :Je crois que Jessicat a compris et que ce n'est pas la peine de s'acharner .
Elle fera ce qu'elle veut de toute façon . Ce n'est pas pire que beaucoup d'autres éleveurs même agréés S-H.
Exo stp: ne pas rajouter de la confusion: il n'y a pas d'agrément SH. L'agrément n'a rien à voir avec la SH. La SH, c'est un affixe et les pédigrées donc la vérification des origines du chien.

L'agrément, c'est autre chose.

Et la fraude fiscale pour non déclaration de revenus, c'est encore autre chose. Les contrôles fiscaux ont lieu sur base des pédigrées demandés à la SH et on intensifie les contrôles sur base des déclarations abiec.
exo

Message par exo »

oui ,tu as raison . JE voulais dire "reconnu" par la S-H .
On peut avoir l'agréement sans être éleveur S-H et vice-versa .
Mais des pratiques d'élevage sembalbles où l'on reproduit avec des chiens sujets à problèmes se trouvent aussi bien chez les éleveurs S-h que les autres .
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Tu n'as pas tort Exo même est-ce pour cela qu'il faut laisser faire et dire. Moi, je ne peux pas, j'en ai marre de toutes ces pratiques. Que celui qui veule reproduire le fasse, je n'ai aucun problème avec ça mais on le fait alors en respectant la santé du chien, des chiots, en respectant les futurs propriétaires et en respectant les lois. Si pas qu'ils en ssument les conséquences 8)
exo

Message par exo »

Tout à fait ,qu'ils assument . Mais cette situation n'est pas prête de changer.
Il y a un bon moment que j'ai arrêté de dire quoi que ce soit . Il ya des institutions qui sont là pour ça ,ils n'ont qu'à légiférér,contrôler, sévir selon l'autorité qui leur a été confiée .
Pour l'instant, il n'y a rien de répréhensible dans ce que fait Jessicat et elle connait très bien le forum . Ce n'est pas comme çi on essayait de dissuader un nouveau membre de faire une bêtise .
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Franchement, vous me faite de la peine à dire n'importe quoi sur moi comme ça.
Invité

Message par Invité »

Et toi tu nous fait de la peine à faire n'importe quoi avec tes chiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

que ce soit x ou y ces pas mon souccis
mais ces domage de faire des portee volontaire avec des non ped surtout que le bouvier est a la mode et que tout le monde en veut !mais pour combien de temp..
regarde la blague que tu as eu avec louna que tu a du recuperer car elle etais transbalutee :?

je te souhaite que ca arive plus avec les new bébé :?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je suis contre le fait de faire une portee avec une maman qui a deja des problemes de sante

elle souffre de son surpoid et elle va en plus devoir porter totu ses chiots, ca qui l essouflera encore plus, esperons qu elle n aie pas une insufisance respiratoire (surtout pendant l accouchement)

tu sais jess, je crois pas que les autres ont voulu te peiner mais totu le monde veut proteger la sante deja fragile de ta fifille

allais ma grande resaisi toi et maisse la brave fifille maigrir et pusi tu verra pour une portee :wink:
exo

Message par exo »

je peux comprendre que des gens ,par ignorance ou mal renseignés , font une portée à leur chienne avant de stériliser . Mais ici ,je ne vois pas l'interêt de reproduire plusieurs fois avec cette chienne . Ca n'apporte rien à personne .
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

jacqueline : oui il y a aussi les allergies, je comprend aussi c ;-)

exo : c est bizard justement car jessicat connais bien le forum comme tu dis, elle prend la peine d aller au club avec deux de ses chiens, a toujours des biscuits pour eux

je suis sure qu au fond de elle meme elle les aimes et c est pour ca que je la comprend pas sur ce coup ci
exo

Message par exo »

beaucoup de gens font des erreurs et parfois des grosses par amour .
Le forum sert aussi à remettre les idées en place mais parfois ça ne marche pas.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

sushi a écrit :Et toi tu nous fait de la peine à faire n'importe quoi avec tes chiens :lol:
Et surtout tu fais du mal à tes chiens.
Pas de gestation avec une chienne en surpoids.
Bonjour les complications.
De plus, elle a des allergies.
Deux critères qui chez n'importe qui qui respecte ses chiens suffiraient à écarter la chienne de la reproduction.

Ne pas confondre amour et sensiblerie (encore une fois).
Répondre