Allergies et surpoids

Modérateurs : Vince, acherontia

Invité

Message par Invité »

:roll: :roll: Apparemment, le problème d'allergie est "réglé" mais celui du surpoids l'est-il également??? Parce qu'en plus de lui esquinter le dos avec ses kg en trop, tu ne vas faire qu'augmenter ce problème en lui imposant le poids des chiots durant la gestation :roll: :roll:

Au lieu de lui imposer une saillie, impose lui plutôt un bon régime!!!!

8) M'enfin Jacqueline!!!! Tant que son petit plaisir personnel est satisfait c'est le principal non??? 8)
On la met en garde sur les risques d'allergies pour les futurs chiots mais elle ferme les yeux là-dessus, que peut-on faire alors??? RIEN malheureusement :(
Invité

Message par Invité »

Mouais c'est bien ce qu'il me semblait, donc le problème n'est pas du tout résolu et en plus elle confirme que la petite Luna (fille de Vicky) a les mêmes problèmes qu'elle puisqu'elle la met également au même régime de croquettes que la mère:roll: Et ça ne tilte pas encore dans sa tête?????:?

Peut-être que l'argent de la portée servira a rendre une vie un peu plus agréable à Vicky!!! Je ne te comprends vraiment pas Jessica, qd tu cries haut et fort que tu aimes les animaux!!! Permets-moi d'en douter :?

Je pense qu'elle est bien consciente de ce qu'elle va faire (si elle n'a tj pas compris ben... 8) , mais l'égoïsme et le je m'en foutisme de l'homme fera toujours le malheur des animaux :cry:

la seule chose c est que je serais encore la mauvaise parceque je mets mon nez ou un chien ne mettrait pas sa queue :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mdrrrrrrrrr :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

C'est pas fini de toujours mettre votre nez dans le même caca que moi 8) :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

non pas du tout héréditaire

dans les 7 qu'elle a eu, personne n'a d'allergies
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Message par jessycat3 »

Luna n'est pas du tout allergiques, je donne les même croquettes parce qu'elle les aime bien aussi et j'ai demandé avant si elle pouvait.


Pour ce qui est de la portée, c'est vrai que je ne fais ça que pour l'argent bien sûr, c'est pour cela que je donne des colliers aux futurs proprios ainsi qu'une boîte cadeaux avec l'alimentation du chiot, jeux, bonbons, explications, ....


demandez au proprios de mes chiots, je n'ai que de bon echo et les vétérinaire des chiots sont très content du suivi que je donne aux chiots et poprios.

J'ai demandé à mon véto pour la portée, et il dit que ce n'est pas héréditaire du tout ( la preuvre a la portée précédente) et que ça lui ferai du bien au contraire car après son accouchement elle avait très bien maigri. c'est en gros pour cela que je l'a fait.

Enfin soit, je n'ai besoin de convaincre personne, je sais ce que je vaut et que tout les proprios des chiots ont été content.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

:shock: :shock: :shock: :roll:


Sais tu que les allergies se déclarent entre la première année et les trois suivantes, dans beaucoup de cas?
Sais tu que lorsque l'allergie démarre avant la première année, cela est souvent très grave???
Si tes premiers chiots ont moins de trois ans , tu ne sais pas dire si cela est héréditaire....Fais tout de mème attention...
Une cienne que l'on fait porter pour aider à faire maigrir, à par l'user prématurémnt...
Tu aimes ta chienne???Alors , attends au moins de l'avoir fait maigrir naturellement, pas en t'aidant d'une gestation...
Attends au moins que les bébés aient trois ans pour etre sur que tout va bien...
exo

Message par exo »

Je suis entièrement d'accord sur tout .
Mais ,j'aimerais comprendre . Si je vais saillir une chienne à 2ans et demi ,3ans , je ne vais pas attendre qu'elle ait 6ans pour faire la seconde nichée ??
Ou alors tu parles juste dans le cas d'une chienne allergique ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je parlais juste pour les allergies, j'ai travaillé dans un chenil de terriers, un très grand chenil, les terriers sont sujets aux allergies et j'ai acquis des chiens de là, cela fait dix ans que j'ai eu le bonheur d'etre confrontée aux allergies...
Etant aussi allergique, j'ai fini par me documenter un max, c'est aussi et surtout pour cette raison que je donne du naturel, depuis plus de problèmes type antibio, cortisone et autres cochonneries...
Le pire , les autoimmunitaires, de plus en plus nombreux... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Louchou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 340
Inscription : 24/11/2007 19:17
Localisation : Région Parisienne

Message par Louchou »

jessycat3 a écrit :Luna n'est pas du tout allergiques, je donne les même croquettes parce qu'elle les aime bien aussi et j'ai demandé avant si elle pouvait.


Pour ce qui est de la portée, c'est vrai que je ne fais ça que pour l'argent bien sûr, c'est pour cela que je donne des colliers aux futurs proprios ainsi qu'une boîte cadeaux avec l'alimentation du chiot, jeux, bonbons, explications, ....


demandez au proprios de mes chiots, je n'ai que de bon echo et les vétérinaire des chiots sont très content du suivi que je donne aux chiots et poprios.

J'ai demandé à mon véto pour la portée, et il dit que ce n'est pas héréditaire du tout ( la preuvre a la portée précédente) et que ça lui ferai du bien au contraire car après son accouchement elle avait très bien maigri. c'est en gros pour cela que je l'a fait.

Enfin soit, je n'ai besoin de convaincre personne, je sais ce que je vaut et que tout les proprios des chiots ont été content.
:roll: :roll: :roll: C'est quoi cet argument pour faire reproduire ? Il faut vite changer de vét !!!!!!
exo

Message par exo »

Je crois que Jessicat a compris et que ce n'est pas la peine de s'acharner .
Elle fera ce qu'elle veut de toute façon . Ce n'est pas pire que beaucoup d'autres éleveurs même agréés S-H.
Répondre