Croquettes Husse

Modérateurs : Vince, acherontia

papillolin
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 96
Inscription : 19/2/2007 22:25
Localisation : Verviers

Croquettes Husse

Message par papillolin »

Que pensez vous des croquettes Husse ?

Les avzz vous deja essayées ? Le rappport qualité prix m'a l air très interessant non ??
Avatar de l’utilisateur
domi610
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 5/6/2007 16:02
Localisation : roux

Message par domi610 »

bonjour
je donne des croquettes <huse a ma chienne, super, pour mpes chats aussi mais seuls qq un les aiment. :wink:
violaine1490
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 206
Inscription : 22/8/2007 19:19
Localisation : Tourinnes-Saint-Lambert

Message par violaine1490 »

Hello,

moi j'utilise et distribue husse et en suis très contente. Vous allez me dire que mon avis est faussé vu quer je les distribue mais j'en suis sincerement contente.

Au début j'étais assez septique, j'utilisais RC Giant pour ma femelle st bernard et RC energy 4800 pour ma petite femelle croisée labrador (très spitante) et du fit 32 pour mes chats.

J'avais déjà essayé d'autres marques mais n'en avait pas été convaincue.

Il y a environs 3 ans j'ai essayé Husse et depuis n'en ai plus décollé :D

J'utilise Aktiv maxi pour ma femelle st bernard, energy pour ma croisée labrador et kroketter pour mes chats et tout le monde se porte à merveille. Poils brillant, spitant d'énergie,...

J'ai une amie qui a utilisé le valp (nourriture pour chiot) et maintenant utilise le prima plus avec sa golden retriever et elle en est très contente

Un chien que l'on garde regulierement est nourri depuis un an au croquette senior / light et son état s'est nettement amélioré depuis.

Sinon au niveau des croquettes chats, j'ai une fois une eleveuse qui m'a dit que ses chats n'aimait pas du tout mais je pense que c'est plus parce qu'elle voulait recevoir un échantillon gratuit car ses chats n'aimait soit disant pas du tout, mais je n'ai jamais revu un gramme des 3kg de croquette que je lui avais donné en échantillon.

Enfin voila pour mon expérience
Répondre