Chiot Jack Russel de 4 semaines Pas sevré

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

linchou a écrit :j'ai demander de l'aide,pas des jugements malsaint!!!!mon autre femelle a eu une porter que j'ai fai prévacciner à 4semaines avant de les vendres...et quand j'entend que si je vais pas au veto je risque de la perdre(mdr les VETOs)si on les ecouter ma premiere chienne KENZA a 6mois risquer de mourir du THYPUS que rien n'étais possible que c'étais pas 2malheureuse pikure qui aller la soigner(hé bien de la simple roche la sauver et elle est toujours là parmis nous)pareil mon chat est tomber de 10m de haut(patte arriere paraliser soit disant a vie qu'il faudrai l'euthanasier hé bien de simple vitamine pour humain de la pharmacie la sauver aussi alors avant de juger les gens (car je rappelle je l'ai recueilli pour mauvais traitement)Bien sympa ayant déjà 2 américan staff !!!!!!!!!!mais merci quand meme a ceux qui ont su etre aimable!!!!
C'est sûr, un véto reste un être humain ce n'est pas un magicien non plus, des mauvais il y en a partout c'est un fait....mais ne demande pas de l'aide si tu sais ce qu'il faut faire...ou ne va pas chez le véto (tu disais qu'elle ne mangeait pas etc!)

bref, bnne continuation
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Nouki a écrit :Ben si "comment" : avec ce genre de comportement, on sauve un chien pour recréer 10 malheureux après.
C'est comme ceux qui achètent en animalerie pour sauver un pauvre malheureux.

Si l' "éleveur" du chiot arrive à caser facilement les petits, il recommencera ou laissera sa chienne en liberté quand elle sera en chaleurs, ce qui revient au même.

Désolée mais je ne peux pas cautionner. :evil:

Où sont les jugements malsains ?
Si exprimer son avis est être malsain alors il faudrait fermer tous les forums.
Nouki ce n'est pas a toi que je dit No comment :lol: :wink: !!
Je suis tout a fait d'avis avec toi la souffrance animal je deteste ca,suretout quand c'est pris a la lègère :? :roll:
Voili voila :wink:
Invité

Message par Invité »

Il habite où ce guignol de fermier??? Et les autres chiots sont mis aussi à l'adoption?? Il faut porter plainte contre ce gars qui n'en a rien à caler des chiots!!!
Mets lui l'inspection vétérinaire sur le dos :evil: Comme dit plus haut, il recommencera si toutes les bonnes âmes de notre genre( :lol: ) adoptent ses chiots dès qu'il en a ras-le-bol!!!

Est-ce qu'il t'a fait payer le chiot?? J'espère pour toi que non parce que tu vas avoir d'énormes frais véto sur le dos :?

Comment va la puce pour le moment?
linchou
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/9/2008 9:24

Message par linchou »

Je suis consciente de tous ce que vous dites !!!!
Je sais que sa va etre dure pour nous comme pour elle...
Mais je pouvais pas la laisser là,au mileu de cette ferme,elle vivait dehors depuis sa naissance :? Son éducation va etre longue très longue...Mais avec beaucoup de patience on arrive a ses fins et puis je ne fais pas partie de ceux qui achete un chien pour le donner parce qu'il fait des dégats(ho non loin de là)...Elle n'est pas toute seule,elle a déjà deux compagnons,et puis elle sera amener a voir ses congénère car pour info je ne suis pas la seule a avoir adopter un chiot là!!!!Moi j'aurai plutot un message a faire passer à tous ses maitres qui font des portés puis donne les chiots des leur plus jeunes ages parce qu'il les trouve trop bruyant(à leur gout)...Hé je pense aussi qu'elle a eu un moment de faiblesse(raison pourquoi elle ne voulait pas se nourir)car je peux vous assurez qu'aujourd'hui elle est en pleine forme...
Ps:Voici une petite photo de ma chérie....Mignone non?
Image
linchou
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/9/2008 9:24

Message par linchou »

sushi a écrit :Il habite où ce guignol de fermier??? Et les autres chiots sont mis aussi à l'adoption?? Il faut porter plainte contre ce gars qui n'en a rien à caler des chiots!!!
Mets lui l'inspection vétérinaire sur le dos :evil: Comme dit plus haut, il recommencera si toutes les bonnes âmes de notre genre( :lol: ) adoptent ses chiots dès qu'il en a ras-le-bol!!!

Est-ce qu'il t'a fait payer le chiot?? J'espère pour toi que non parce que tu vas avoir d'énormes frais véto sur le dos :?

Comment va la puce pour le moment?
Salut à toi,oui les autres chiots sont à l'adoption d'ailleur ma belle soeur et un ami en ont adopter un eux aussi....Hé le pire dans tous sa que j'ai oublier de dire c'est que il a mis une annonce sur internet!!!!Hé le comble de tous c'est qu'un vétérinaire en a pris deux pour revendre!!!!
syl
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 17/5/2008 14:29
Localisation : boussu

Message par syl »

OUF,incroyable cette histoire.Mais voila , tu l as prise c est fait ,voila.ALors,faudrait la mettre le plus possible en contact avec les autres chiots de ta belle soeur ect.Ne l infantilise pas trop.C est à dire ,la manipuler oui C EST INDISPENSABLE ,mais pas la prendre sans arret en mode bébé.Sinon, tu vas créer un hyperattachement accentué par le fait d un mauvais soeuvrage(c a d trop tot , bcp trop tot).Sa mère l aurait repoussée petit à petit de toute manière.Donc à toi de la sevrer.Quand elle va commencer à mordiller ,crie meme si c est pour jouer .SEs fréres et soeurs l auraient fait.Ne la laisse pas te suivre dans toutes les piéces , apprend lui a rester seule dans le salon quand tu es dans la cuisine ou à la salle de bain par ex.En fait tu dois lui apprendre la séparation en douceur.ON vend aussi des colliers en pharmacie aux phéromones .Je pense que ce serait une bonne idée de lui en mettre un déja maintenant.Je ne sais pas ce qu en pense les autres ,mais voila pour ma part ce que je ferais.Oui pour la nourriture, mouille les croquettes dans un tupperwarre et laisse les gongler et ramollir au début.Meme en bouuillie s il le faut.Là si elle a 4sem , elle devrait en plus de ses bibis commencer à manger.Ne lui donne pas n importe quoi , son système digestif est trés fragile.R C fait des croqu starter en vente chez tom en co.Penses à la vermifuger (drontal pup sirop)une bonne sem avant le pré vaccin.Donc là tu peux le faire déja.
linchou
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/9/2008 9:24

Message par linchou »

Angie a écrit :
linchou a écrit :j'ai demander de l'aide,pas des jugements malsaint!!!!mon autre femelle a eu une porter que j'ai fai prévacciner à 4semaines avant de les vendres...et quand j'entend que si je vais pas au veto je risque de la perdre(mdr les VETOs)si on les ecouter ma premiere chienne KENZA a 6mois risquer de mourir du THYPUS que rien n'étais possible que c'étais pas 2malheureuse pikure qui aller la soigner(hé bien de la simple roche la sauver et elle est toujours là parmis nous)pareil mon chat est tomber de 10m de haut(patte arriere paraliser soit disant a vie qu'il faudrai l'euthanasier hé bien de simple vitamine pour humain de la pharmacie la sauver aussi alors avant de juger les gens (car je rappelle je l'ai recueilli pour mauvais traitement)Bien sympa ayant déjà 2 américan staff !!!!!!!!!!mais merci quand meme a ceux qui ont su etre aimable!!!!
C'est sûr, un véto reste un être humain ce n'est pas un magicien non plus, des mauvais il y en a partout c'est un fait....mais ne demande pas de l'aide si tu sais ce qu'il faut faire...ou ne va pas chez le véto (tu disais qu'elle ne mangeait pas etc!)

bref, bnne continuation
Re!!!!en faite j'ai demander de l'aide un peu vite,je précise que je l'ai eu que samedi matin et de toute la journée elle n'a pas bouger,ni manger.Je me suis alarmé un peu trop vite, :oops: j'avais peur pour elle(ce qui est normal)!!!hé a ma suprise le dimanche elle marcher et manger avec un peu de mal ,mais manger quand meme!!!Enfin maintenant le principale c'est qu'elle se sente bien chez moi!!!!Et surtout qu'elle soit en bonne santé....
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

syl a écrit :OUF,incroyable cette histoire.Mais voila , tu l as prise c est fait ,voila.ALors,faudrait la mettre le plus possible en contact avec les autres chiots de ta belle soeur ect.Ne l infantilise pas trop.C est à dire ,la manipuler oui C EST INDISPENSABLE ,mais pas la prendre sans arret en mode bébé.Sinon, tu vas créer un hyperattachement accentué par le fait d un mauvais soeuvrage(c a d trop tot , bcp trop tot).Sa mère l aurait repoussée petit à petit de toute manière.Donc à toi de la sevrer.Quand elle va commencer à mordiller ,crie meme si c est pour jouer .SEs fréres et soeurs l auraient fait.Ne la laisse pas te suivre dans toutes les piéces , apprend lui a rester seule dans le salon quand tu es dans la cuisine ou à la salle de bain par ex.En fait tu dois lui apprendre la séparation en douceur.ON vend aussi des colliers en pharmacie aux phéromones .Je pense que ce serait une bonne idée de lui en mettre un déja maintenant.Je ne sais pas ce qu en pense les autres ,mais voila pour ma part ce que je ferais.Oui pour la nourriture, mouille les croquettes dans un tupperwarre et laisse les gongler et ramollir au début.Meme en bouuillie s il le faut.Là si elle a 4sem , elle devrait en plus de ses bibis commencer à manger.Ne lui donne pas n importe quoi , son système digestif est trés fragile.R C fait des croqu starter en vente chez tom en co.Penses à la vermifuger (drontal pup sirop)une bonne sem avant le pré vaccin.Donc là tu peux le faire déja.
Syl t'a donné de bons conseils, suis les....
Bonne journée avec ton petit bout.
Comme dit Syl, ne maternes pas , essaies de rencontrer ses petits frères et soeurs.
Ne va pas dans les endroits à chiens style clubs, magasins pour ne pas ramener des microbes.


Pour Angie, la recette donnée a permis d'élever des bébés dont la mère avait été tuée...
Les jeunes sont devenus splendides.
Je l'ai utilisée aussi pour aider mes chiennes, il y a trente ans, le lait pour chiots, on en parlait pas et on n'a ppas attendu RC ou autre pour élever de superbes chiots, et avec moins de tarés qu'aujourd'hui, moins de c.....humaines.

Tout ce qui a existé avant n'est pas forcément mauvais, il ne faut pas toujours jeter le bébé et l eau du bain.
De plus, à mon grand regret, beaucoup de vétos sont pour l'argent, pas pour le bien des animaux, j'ai dit, beaucoup, pas tous.
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

C'est vrai, c'est une très bonne recette.
Je n'ai pas eu l'utiliser mais je connais des éleveurs qui ont dû nourrir les chiots ainsi, aussi à cause du décès de la mère.
linchou
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 28/9/2008 9:24

Message par linchou »

Pour le moment je la sort que sur la terrasse de mon jardin,
je lui donne du lait qu'elle arrive a lèchouer dans un petit bol maintenant,
:D les croquettes sa ne passe pas,mais de la paté junior avec des flocons de blé ramolli sa elle apprécie fortement!!!

Merci!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Comme elle est petite,seigneur :roll: :D ,elle est tres mimi,je suis souhaite de s'en sortir :wink: ,et que ce "vendeur" se fasse coffrer :x
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Elle est minus :roll:

Tiens la bien au chaud, à cet âge...bonne chance à elle.
kenza2209
Accroc
Accroc
Messages : 1164
Inscription : 13/4/2008 20:53
Localisation : wavre

Message par kenza2209 »

encore une petite kenza, moi qui pensais avoir trouvé un nom original et que personne ne l'aurait bien je me suis trompée lol :lol: :lol: :lol:
roxanne
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 6/2/2008 0:42

Message par roxanne »

de la creme pudding avec presque pas de sucre pas trop epaisse ,un peu tiede tu trempe la truffe de ton chiots doucement dedans ,puis il va se lecher le nez ,tu fais ca quelques fois et il aura vite compris ils adores ca ,pour changer y a aussi le riz au lait et du pain bouilli dans du lait avec un peu de sucre et quand il sera plus grand sans sucre
Répondre